Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/09/2013
Fleuryne
Membre

Fleuryne

PENSION HINATA
[le calendrier des aventures]

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES] 13735312

..::UN PETIT MOT DE FLEURYNE::..
Bonjour!

J'ai un gros soucis avec mon forum! Je n'arrive pas à réduire sa taille... Je n’arrête pas de up mes messages sur forumactif mais personne ne me répond... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Personne ne m'aide et pourtant j'ai pas mal prêté main forte aux autres... A coire que c'est trop compliqué ce que je demande (T-T)sniff

Je suis vraiment déçue. Ce problème est grave dans le sens ou lorsque j'envoie un message privé la personne est obligé de dé-zoomer son écran pour voir ce que j'ai écris... (°o°)'

Je cherche une personne de confiance à qui je pourrais envoyer mes codes sans qu'ils soient pour autant utilisés bien évidement... C'est beaucoup d'heure de travail... Donc merci de respecter mon travail.J'enverrais mes codes par messages privés. Merci de l’accepter. Sinon ils seront sous hide.

VIENS SUR LE FORUM
..::MERCI::..
PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES] 411

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES] 13735311
Féminin Inscrit le : 29/01/2013
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Sinn
CP-Addict

Sinn
Bonjour ^^
Et bien je vais essayer de t'aider.
La première chose à vérifier, serait la largeur du forum dans Général > configuration
Déjà, toujours la mettre en pixel, et non pas en %, car personne n'a la même taille d'écran. 900px est une taille idéal selon moi, mais tout dépend de la bannière ou autre. a toi de faire les tests.
Si ce n'est pas ça, cela vient du css normalement. J'aurais alors besoin que tu me l'envoies par mp pour que je te dise quoi changer, ou ce qui pourrait influer la largeur de la page.
En espérant pouvoir t'en dire plus plus tard ^^'
Sinn

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES] 279312signapolice
Fleuryne
Membre

Fleuryne
Bonjour Sinn!

C'est vraiment gentil de me réponde aussi rapidement. J'espère vraiment que nous allons trouver une solution à mon problème.

Je pense réellement que le problème provient du CSS. Si tu vas sur le forum, tu pourras te rendre compte de que mes "forums" (la où j'ai mis les descriptions et les images des mangas à droite) son assez larges. J'ai donc réduis mais le soucis, c'est que tout ce décale en fonction de cette largeur... Je veux dire les cases de "forums",stats, nouveau message avec le mangas allongé qui a une tortue dans la bouche se collent à gauche....

Pas tout à gauche de lécran, pas sur le fond d'écran mais dans le bodiline? Bref. Je t'envoie tout ce que j'ai envoyé à forumactif par mp. J'ai fait des captures d'écran et mis tous les codes.

Je te fais vraiment confiance. Merci beaucoup =]

Fleuryne
Membre

Fleuryne
coucou tout le monde!

Mon problème a été résolu hier =]
Je remercie Ruika qui est m'a laissé un gentil petit message!

Bonsoir/Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ta demande (voyons-nous tout, comme il faut, de ton forum ? Y a-t-il des choses à modifier ? ...) et donc, je "viens en ami" pour répondre.

Tout d'abord, je suis tombé sur ta demande de "taille" et j'ai trouvé que ton forum était mignon. Agréable à regarder, organisé et j'en passe. Puis, j'y suis retourné suite à ta demande et, j'ai toujours la même idée. Seulement... Pourquoi avoir mis des images de Negima en zone non rp ? J'avoue que cela m'a un peu surprise et je me suis dit que tu devais être en rupture d'image pour faire ça. Idem pour nos pensionnaires (d'autres images). Mais bon, tu peux le laisser comme ça, ce n'est pas gênant (d'ailleurs pour les pensionnaires, je viens seulement de le remarquer !).

Autrement quelques petites fautes sur ta proposition de question (dans ce sujet "des question" avec un s à question) et sur ta fiche dans coin pub mais rien de bien grave.

Je suis sous Firefox et le forum n'est pas trop grand (il n'y a pas besoin de se servir du zoom afin de le diminuer pour moi).

En espérant avoir pu t'aider,
Bonne continuation.^^

(je crois qu'une fois avoir lu mon message, il peut partir à la poubelle, il est un peu inutile... désolé >.<")
Merci encore de t'être pris le temps.