Origine du pseudo : Il s'agit d'un condensé entre mon boulot et mon site web.
Prénom : Manuel
Métier ou études : bac et formation de massage
Passions, loisirs : le massage, ma femme, les jeux videos, l'histoire, l'astronomie, la procrastination, manger, les humoristes, la philosophie
Date d'anniversaire : 07/01/1982
Vos qualités : a l'écoute, instinctif, drôle(enfin la tout depend de l'interlocuteur)
Vos défauts : inconstant, colérique
Comment as tu découvert le forum ? : merci google
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ?: Pour faire la promotion de me site et présenter mon metier
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ?:dans la mesure ou je suis inconstant, oui mais je ne vois jamais sur le long terme.
Commentaires en +: et bien voilà je suis masseur de profession. Alors oui je vois déjà venir les petits vicieux ricanant dans un coin. Je suis sérieux et j'aime profondement mon metier. Je cherche à développer mon reseaux et à faire recenser mon site du coup je m'incrit sur plein de forum, afin d'en faire la publicité.
Du coup il m arrive parfois de m'arreter sur certain d'entre eux et de rencontrer des gens.
Ville ou Campagne : définitivement citadin!
Mer ou Montagne : les deux mon capitaine
Salé ou Sucré : SuuUuuUuUUCRe!!!
Fromage ou Dessert : fromage
Poivre ou Sel : poivre et sel
Eau ou Alcool : eau, je n'aime que très peu d'alcool
Avec ou sans glaçons : je m'adapte à la température ambiante
Noir ou Blanc : tout n'est que nuance de gris
Jour ou Nuit : nuit pour l'ambiance, jour pour le soleil
Bon ou Mauvais : juste
A moitié plein ou A moitié vide : a moitier plein sinon la vie serait une véritable chianlie
Chat ou Chien : les deux tant que je n'ai pas à m'en occuper.
Un animal : hérisson, piquant dehors, tout doux dessous, mais surtout rempli de puce
Un arbre : celui dont mes cendres alimenteront la croissance.
Un continent : non pas de soucis de ce côté
Un mot : cuillière
Une expression : parfois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Une couleur : peau
Une saison : été
Une fleur : orchidée
Un fruit : non cinq et tous les jours
Un personnage fictif : Griffith
Une star : dénèbe dans le cul du cygne
Un(e) Chanteur : Didier super
Un instrument de musique : le duduk
Une peinture : la vierge au chancelier rolin de van Eick si ma mémire est bonne.