Forum pour Filles 100 % Filles Première approche du forum Forum 100% filles est un lien de discussions générales entre filles. Tous les sujets sont abordés, amour, famille, étude ou travail, passion, musique. Ce forum est lieu de partage et d'écoute où les filles où les femmes de tout âge sont libres de s'exprimer dans la bonne humeur ! Statistiques Le Forum a ouvert ses portes en octobre 2007 Nous avons actuellement 10 038 membres Nos membres ont postés un total de 419 962 messages La dernière membre enregistrée est Marion08430 Rejoignez-nous vite ! |
@ Pomme Ecarlate
Dernière édition par Menestrel le Dim 29 Sep 2013 - 14:02, édité 1 fois
Hello !
Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité.
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras plein de nouveaux membres !
Pense à passer au moins une fois par mois actualiser. Actualiser ? C'est donner tes dernières nouveautés, ton staff, ce que tu recherches, les statistiques, ce qu'il se passe chez toi quoi ! sans oublier ton lien, pour que le visiteur puisse se rendre sur ton forum facilement. Si tu n'actualises pas ta publicité sous un mois, nous te relancerons, et si deux mois après tu n'es toujours pas passé, nous devrons archiver. (Remarque que ça te laisse quand même trois mois pour passer hein.) Évite les messages du style "up", ils ne sont pas reconnus comme des actualisations et ce n'est pas très attrayant pour les visiteurs !
Je te souhaite une bonne publicité sur notre forum.
A très bientôt.
Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité.
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras plein de nouveaux membres !
Pense à passer au moins une fois par mois actualiser. Actualiser ? C'est donner tes dernières nouveautés, ton staff, ce que tu recherches, les statistiques, ce qu'il se passe chez toi quoi ! sans oublier ton lien, pour que le visiteur puisse se rendre sur ton forum facilement. Si tu n'actualises pas ta publicité sous un mois, nous te relancerons, et si deux mois après tu n'es toujours pas passé, nous devrons archiver. (Remarque que ça te laisse quand même trois mois pour passer hein.) Évite les messages du style "up", ils ne sont pas reconnus comme des actualisations et ce n'est pas très attrayant pour les visiteurs !
Je te souhaite une bonne publicité sur notre forum.
A très bientôt.
Merci Psychopathe
Forum pour Filles 100 % Filles Première approche du forum Forum 100% filles est un lien de discussions générales entre filles. Tous les sujets sont abordés, amour, famille, étude ou travail, passion, musique. Ce forum est lieu de partage et d'écoute où les filles où les femmes de tout âge sont libres de s'exprimer dans la bonne humeur ! Nouveautés Après un changement d'administratrice & une fermeture provisoire, venez retrouvez le forum dans tout sa splendeur, des nouveaux membres, de nouveaux sujets de discussions et une motivation à 200% pour recevoir des conseils, une écoute sur ce lieu unique entièrement dédié à à nous les girls ! Statistiques Le Forum a ouvert ses portes en octobre 2007 Nous avons actuellement 10 047 membres Nos membres ont postés un total de 420 388 messages La dernière membre enregistrée est Lolo92 Rejoignez-nous vite ! |
@ Pomme Ecarlate
Bonjour,
Merci de cette première mise à jour
Les statistiques sont très bonnes, bravo pour les hausses !
Bonne chance pour la suite, même si je ne me fais pas de soucis.
Merci de cette première mise à jour
Les statistiques sont très bonnes, bravo pour les hausses !
Bonne chance pour la suite, même si je ne me fais pas de soucis.
Merci Psychopathe, le forum redémarre doucement mais surement
Forum pour Filles 100 % Filles Première approche du forum Forum 100% filles est un lien de discussions générales entre filles. Tous les sujets sont abordés, amour, famille, étude ou travail, passion, musique. Ce forum est lieu de partage et d'écoute où les filles où les femmes de tout âge sont libres de s'exprimer dans la bonne humeur ! Nouveautés Après un changement d'administratrice & une fermeture provisoire, venez retrouvez le forum dans tout sa splendeur, des nouveaux membres, de nouveaux sujets de discussions et une motivation à 200% pour recevoir des conseils, une écoute sur ce lieu unique entièrement dédié à à nous les girls ! Statistiques Le Forum a ouvert ses portes en octobre 2007 Nous avons actuellement 10 077 membres Nos membres ont postés un total de 420 857 messages dans 17 126 sujets La dernière membre enregistrée est Tally Rejoignez-nous vite ! |
@ Pomme Ecarlate
Bonsoir,
Merci de ces nouvelles
Félicitations pour ces 30 membres en plus !
Bonne continuation & à bientôt
Merci de ces nouvelles
Félicitations pour ces 30 membres en plus !
Bonne continuation & à bientôt
Merci merci =)
Bonsoir,
Voilà presque 2 mois sans nouvelles !
Comment va ton forum ?
Sans nouvelles au bout du délai de 3 mois nous devrons malheureusement archiver
A bientôt,
Sky'
Voilà presque 2 mois sans nouvelles !
Comment va ton forum ?
Sans nouvelles au bout du délai de 3 mois nous devrons malheureusement archiver
A bientôt,
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
Bonsoir,
Nous sommes sans nouvelles depuis plus de trois mois.
Je déplace donc ta publicité aux archives, où tu as 100 jours pour la récupérer en :
Bonne soirée à toi.
Emplacement : Discussion G
Nous sommes sans nouvelles depuis plus de trois mois.
Je déplace donc ta publicité aux archives, où tu as 100 jours pour la récupérer en :
- Envoyant un MP à un modérateur ;
- Actualisant ta publicité.
Bonne soirée à toi.
Emplacement : Discussion G