Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 16/09/2013
Rapsodie
Canard masqué

Rapsodie
Salut !

J'ai eu une idée. C'est donc tout récent. Un rpg basé sur la disparition de la Terre.

Du genre la Terre explose 'fin apocalypse quoi xD Et seulement quelques personnes survivent.

Ces-derniers seraient alors soudainement transportés sur des dimensions parallèles.

- Les enfants vivraient à Hollywood, sans adultes jusqu'à leur 18 ans, jour ou ils seraient envoyés dans une autre dimension parallèle.
Ils développerait des pouvoirs qui cachent en fait leur futur espèces, qu'ils intègreront à l'âge adulte.

Ensuite j'ai deux idées :

- SOIT ils y a plusieurs dimensions parallèles, chacune serait une grande ville de la Terre, mais sous formes parallèles et donc habitée par des créatures différentes, une espèce par Ville.

- SOIT idem que pour la première idée sauf que il y aurait plusieurs villes, non spécifique à une espèce, et on pourrait (a voir) aller et venir dans certaines par des portails.

Comme villes il y aurait :

Paris, Hollywood, Londres, Budapest, Mexico, Dakar, Tokyo, Bombay, Madrid, Téhéran, la forêt amazonienne ainsi qu'une île déserte paradisiaque. et peut être d'autre ...
Chaque ville pourrait par exemple avoir une "évolution dans le temps" différente. Par exemple, une au moyen âge tandis qu'une autre en 2100 ... Chaque ville aurait sa culture aussi, mais basée sur la culture "réelle", de cette ville.

Comme espèces : Vampires, mages, elfes, fées, démons, nains, métamorphes, fantômes, anges pou pourquoi pas des espèces inventées ...

Voilà j'aimerai votre avis, comme vous l'avez vu c'est très brouillon pour l'instant. Je voudrais juste savoir si cela serait intéressant histoire de pas créer un forum qui coulerait dès le début de sa création ....

Si jamais c'est une bonne idée, je m'entourerait d'une équipe histoire de bien commencer.
Si jamais je pense à autre chose, j'ajouterais Wink

Merci d'avance Wink 
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

Un mois sans réponse, j'archive ! N'hésite pas à reposter ton sujet si tu as toujours besoin d'avis.

New worlds, new roles [demande d'avis sur l'idée] Mal10

Consultante en verdure et analyse

New worlds, new roles [demande d'avis sur l'idée] Signba10 New worlds, new roles [demande d'avis sur l'idée] Jesuis10

Oooh ! :