Bonne année à vous aussi.
Bonjour, je recherche les postes suivants.
- 2 administrateurs
- 2 journalistes
- 2 ou 3 graphistes
- 3 animateurs (1 animateur chat box, 1 animateur dans le flood et 1 animateur sur la vie politique)
- 2 modérateur
Pour vous convaincre encore plus, voici la description des postes.
- Administrateurs : Le rôle de l'administrateurs est bien simple. Il doit m'aidez à dirigé le forum et à aider tout le monde à se sentir à l'aise sur le forum de la vie politique.
- Journalistes : Tout ceux qui sont journalistes ont deux rôles dans le forum. Ils ont le rôle de publiés les lois faites par les partis, donner leurs opinions et faire des sondages dans la ville. Leurs deuxième rôle est de faire un journal du forum assez quotidien et de tenir tout les membres informés de ce qui se passe.
- Graphistes : Le rôle des graphistes est de créés des thèmes à tout les quatre mois ou le plus souvent possible pour pouvoir faire peau neuve sur le forum.
- Animateur Chat Box : Il doit créé des activités sur la chat box et commentez les activités par la suite.
- Animateur Flood : L'animateur du coin food à la responsabilité de créé des jeux de flood et de pouvoir écouté et de bannir certaine personne du coin flood.
- Animateur Politique : Il peut lancer des débat politique dans la chambre des communes ou tout simplement faire des pays qui veulent avoir une alliance avec le Québec ou modifier une alliance déjà créé.
- Modérateur : La job de modérateur est de relancer les sujets qui n'a pas de réponse depuis longtemps et de déplacer les sujets dans les archives ou de les supprimé s'ils n'ont aucun rapport avec le forum.
Merci, j'espères vous avoir convaincu.
marcpol