Merci Dyrion! =D
Voici quelques nouvelles de BM! Parce que ça va roxxer, roxxer! *_*
Nous sommes
30 membres et Ammilda est notre petite dernière *_* Divers avatars ont été libérés récemment du coup n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil là-dessus! =D
Les events avancent doucement mais surement et c'est la panique générale... Bien entendu, il annonce des changements vraiment importants et ça va dépoter, vraiment!
Une soirée
CB est prévue le 29 Octobre à 20h! Ambiance Halloween garantie, et plein de surprises à la clé! Quelque chose me dit qu'il s'agit de la date à laquelle vérifier le forum! Je dis ça, je dis rien...*gros clin d'oeil appuyé*
Nous avons surtout besoin d'esprits pour le moment! Donc si vous avez envie de jouer un perso badass, qui n'a peur de rien lâchez-vous! Vous aurez de quoi rebondir et vous éclater en plus! On recherche pas mal d'exorcistes aussi, parce que mon Syrah se sent seul. Très seul. Trop seul. *
ceci est une tentative de corruption, oui oui, et si ça marche, vous aurez des cookies, de la tequila et de la baston!*
Un petit tour de présentation des persos qu'on aimerait bien voir débarquer:
Tristan Hewson, le petit frère médium de Sophya, le fils de Liam, un gamin *aheum* un peu paumé dans sa vie, qui n'a vraiment pas eu de bol, et qui se découvre sur le tard un don plutôt intrusif et décidément bien chiant. Il a un caractère plutôt bien trempé (et ça tombe bien parce que c'est de famille), et des idées plein la tête...
Sienna (nom au choix) la femme/ex-femme/on sait pas trop de Liam et... mère de Tristan ci-dessus... mais surtout un petit fantôme! Elle a rejoint les forces du mal sans vraiment savoir ce qu'elle faisait et a pas mal de choses à dire à son mari/ex-mari/on sait toujours pas plus ce qu'il est... Les retrouvailles risquent d'être bieeeen explosives!
Jay Turner le frère adoptif de Sophya, exorciste et ambulancier de son état, toujours prêt à prendre les choses par-dessus la jambe et surtout à ne pas se prendre la tête... Il est attendu, très attendu pour compléter l'équipe de choc familiale au sein de l'Association... (En fait, il faut surtout un tampon entre Sophya et Liam, mais ça on ne le dira pas trop! XD)
Et voila pour le petit tour! On vous revient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite avec des nouveautés et le plein d'infos
Des bisous et on vous attend!
craque, craque, craque silteplaiiiiiiiit: