Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Féminin Inscrit le : 19/08/2013
Next-G
Membre

Next-G
Next-gen

Forum HP en construction, recherche graphiste attitré Letter10

Recherche
Un graphiste attitré

Bonjour à vous et merci d'être venu jeter un oeil à ma demande. Je suis actuellement en train de créer un rpg HP sur la next-génération et n'ayant aucune compétence en graphisme j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait prendre la place de graphiste. Peu importe que vous vouliez devenir un membre ou non, si oui tant mieux, si non il y aura la possibilité de créer un lien vers son site sur la page d'accueil ou ce que vous me proposerez.

J'attends surtout quelqu'un qui puisse me faire des design sympa en fonction des périodes de fêtes ect...après pourquoi pas quelqu'un qui puisse proposer des créa aux membres pour leur signatures, avatars ect...

Je suis quelqu'un de franche et de fidèle donc si j'accepte de vous donner ce poste je ne vous la ferrais pas à l'envers en changeant par exemple de design dans votre dos ect...si je n'aime pas on en parlera sans aucun soucis. Et inversement j'aimerais trouver une personne sur qui je pourrais compter et qui ne me laissera pas en plan (bien entendu si il n'y a plus de motivation, ou si vous avez d'autre soucis je comprendrais je suis pas une vieille mégère ^^)

Pour finir je sais qu'il n'est pas simple d'accepter un poste sur un rpg qui ne nous plait pas, donc voici le contexte du fo'

Le contexte

Spoiler:

Merci d'avoir lu et j'espère à bientôt Very Happy 

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'utiliser les services de CP pour ton avis de recherche ! Smile
J'espère que tu auras des réponses positives très prochainement.

N'oublie pas de passer avant un délai de deux mois, qui pourrait entraîner l'archivage de ton sujet. Wink
Et dans le sens contraire, ne fais pas le warrior ! Pas plus d'une actualisation par tranches de 24h, et pas de up !

A très bientôt. Forum HP en construction, recherche graphiste attitré Smile
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Coucou!

Ta recherche est-elle toujours d'actualité?

Je serais intéressée par ce poste de graphiste, j'aime beaucoup le contexte du forum et j'adore HP <3

Bonne journée!
Féminin Inscrit le : 19/08/2013
Next-G
Membre

Next-G
Salut Very Happy 

Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à ma recherche !

Petite formalité, aurais tu quelques exemples de tes créations afin que je puisse en parler avec mon staff ? Tu peux me les envoyer par MP.

Merci d'avance. Very Happy 
Bonne soirée !
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Coucou! :3

Sans aucun problème, je les aies envoyées (:

Bonne journeé!
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois.
Cette dernière est donc envoyée à la corbeille, merci de la reposter si voulu. Wink

Bonne soirée.