Pandora ▬ Curriculum vitae
- Lun 7 Oct 2013 - 17:03 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Dernière MàJ : 21/02
Bonjour, bonsoir,
Me voici à nouveau, vous présentant mon humble C.V.
Avant de commencer, je tiens à vous dire que j'ai eu une période de profond manque de motivation, où je ne suis restée active que sur deux forums (jusqu'en novembre, à peu près). Je relance mon C.V. dans l'espoir de recevoir des propositions innovantes, originales, sérieuses, et surtout intéressées et intéressantes. Désormais, des forums de pub, je suis plus présente sur ceux de graphisme et d'entraide.
Précisons ce qu'est une proposition intéressante. En effet, il est important que je précise cela avant de vous offrir mon C.V., pour la simple et bonne raison que vous ne perdiez pas votre temps à le lire pour finalement vous rendre compte que votre proposition ne correspond pas à mes critères (ce serait une pure perte de temps).
Une bonne proposition, tout d'abord, est soignée, pensée, et surtout rédigée. Je ne vous demande pas de m'écrire des romans (bien que cela fasse toujours plaisir), mais toutes les propositions copiées-collées ou mal écrites seront automatiquement classées refusées, je suis quelqu'un de maniaque et de pointilleux. Et les messages écrits à la va-vite sont faciles à repérer.
J'exclue les forums de pure publicité. Après y avoir été active, j'ai fini par constater trop peu d'originalité et un système trop "supermarché", pour reprendre la métaphore de quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être. Ce système-là ne me convient pas, ou plus.
J'exclue également les forums de RPG, tout simplement par manque d'envie d'écrire pour du RP. J'aime gratter de la plume quand l'envie m'en prend, un forum RPG c'est trop de contraintes pour moi.
J'ai des compétences dans les postes d'administratrice, de modératrice, d'analyste, de correctrice, d'animatrice, globalement. Actuellement, je suis également prof Photoshop. Je ne me propose pas pour les postes de graphiste, codeuse, rédactrice, pubeuse (je trouve ce poste ridicule, mais il existe). J'ai un bon niveau de graphisme (je crois), mais j'aime grapher lorsque j'en ai envie, réaliser des commandes ne m'intéresse pas, je n'en serais pas capable. J'ai aussi des compétences en codage, mais là encore je fais selon inspiration. Donc je poste souvent en libre-service, mais je ne peux pas réaliser de commandes.
Donc en détaillé, voici les postes pour lesquels je me propose, et ceux pour lesquels je ne me propose pas ou plus :
• En un premier temps, je suis disponible comme modératrice. J'ai exercé ce poste sur divers types de forums : discussion, graphisme, publicité. J'ai mentionné ne plus vouloir le faire sur les forums de publicité, bien que je sois actuellement stagiaire sur Mélodie Pub, forum qui a besoin de staff et sur lequel j'en ai fait partie. Un des postes de modératrice qui a beaucoup compté a été celui sur Pixels Paradise, où je suis désormais admine. Je suis également modératrice sur Graph Forum.
• Je me propose également comme animatrice, sur les forums de graphisme exclusivement. Attention toutefois, le fonctionnement des animations de votre forum doit être clair et propre. J'ai été animatrice sur Pixels Paradise en même temps que modératrice, avant de passer admine où je remplis un peu les deux charges à la fois.
• J'ai évoqué ne pas pouvoir être graphiste, je peux néanmoins être professeur de graphisme, pour Photoshop. Même si je n'ai pas un niveau excellent et parfait, je peux sans problème enseigner les bases du logiciels et les principales techniques utilisées. Je suis prof sur Pixels Paradise également, ainsi que sur Art Soul.
• Hormis ces trois postes, je peux accepter ceux qui s'en rapprochent. N'hésitez pas à proposer des postes qui ne font pas partie de ceux que l'on trouve normalement.
→ Je n'accepte plus les postes d'administratrice pour les projets et de correctrice, ainsi que ceux de rédactrice, pubeuse, codeuse et graphiste, cités plus haut. Je ne prends plus de postes d'analyste.
Parlons de moi, maintenant. Épineux passage, je vous l'accorde, mais néanmoins nécessaire.
J'ai quinze ans, suis en seconde générale. J'aime le café. S'il y a quelque chose à noter ce sera sans doute le fait que je suis une incurable maniaque. Notez-le bien. Que ce soit sur l'écriture ou un point en trop, quelque chose de trop vert ou de trop espacé.. Je connais en général mon travail, ou alors j'apprends vite, je suis responsable. La motivation est grande quand elle est suscitée. Ceci mis de côté, je suis quelqu'un de souriant (même si vous ne pouvez le voir), et de plutôt sympathique, dans le fond. Je suis profondément compliquée.
J'espère donc avoir répondu à vos éventuelles questions, posez-les si ce n'est pas le cas. Soyez poli, agréable à lire. Sur ces bonnes paroles, j'attends vos propositions avec impatience.
Bonne journée !
Edit : j'ai pensé à préciser quelque chose : je porte, sur la toile, les pseudos Pandora, Pluriel ou Shades.
Dernière édition par Pandora* le Mer 12 Mar 2014 - 21:33, édité 7 fois
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Coucou Miss
Après lecture de ton CV, je te propose un poste d'animatrice ou analyste sur un forum d'entraide, School Of Pub. Avant tout, et parce que, comme tu l'as précisé :
Donc comme déjà dit un peu plus, je te propose 2 postes que je vais essayer de t'expliquer ici :
Je pense avoir faire le tour de ce que je voulais te dire.... Ah oui ! Les membres du staff sont tous des acteurs de l'évolution du forum. Ils participent à toutes les décisions concernant celui-ci (les admins le consultent toujours et chaque proposition/idée est débattue par tous), ils ont également leur mot à dire dans les candidatures (et nous fonctionnons à la majorité pour le recrutement).
En plus des missions que je t'ai présentées en quelques lignes, chaque membre du staff doit s'investir sur le forum comme un membre lambda, c'est à dire en participant à la vie de celui-ci et en accueillant les nouveaux venus
Et j'ai souvent tendance à les oublier
-> pour accéder à notre site : http://school-of-pub.fr/
-> pour accéder au forum : http://www.school-of-pub.net/
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
A bientôt,
Miettes.
Mon cerveau vient de faire "tilt" Tu es la Pandora déjà sur SoP ?
(bis) Ah bah vu que c'est le même avatar, je suppose que oui
Après lecture de ton CV, je te propose un poste d'animatrice ou analyste sur un forum d'entraide, School Of Pub. Avant tout, et parce que, comme tu l'as précisé :
Je tiens à dire que SoP n'a de "pub" que le mot qui est dans son nom et qui date de sa création il y a 6 ans (fiou... déjà....). Nous n'avons pas de zones de pub et surtout, nous ne faisons aucune pub pour le forum, désirant que notre communauté reste une communauté justement et pas un forum usine où les membres passent, demandent une aide et repartent (pas facile de faire en sorte que les gens restent pour aider les autres, mais, on commencent à y arriver ^^ ).J'exclue les forums de pure publicité. Après y avoir été active (L'Annuaire des forums, Royale Pub..), j'ai fini par constater trop peu d'originalité et un système trop "supermarché", pour reprendre la métaphore de quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être. Ce système-là ne me convient pas, ou plus.
Donc comme déjà dit un peu plus, je te propose 2 postes que je vais essayer de t'expliquer ici :
- Le poste d'analyste : dans notre école, nous les appelons "Les Inspecteurs" :)Sur la plupart des forums, on ne demande aux analystes que de répondre aux demandes d'analyses (logique) des membres. Sur SoP, on essaie de leur confier plus de missions. Nous avons une partie "les avis des étudiants" et "aides entre membres" où les SoPiens (les membres du forum) peuvent demander des avis et de l'aide pas seulement sur leur forum, mais aussi sur des créas, sur des textes (règlement, contextes) mais aussi sur des animations. Pour nous (= les admins), ils nous semblent important que les analystes apportent leur avis et leurs conseils/idées dans ces zones aussi
:arrow:Pour résumé, les missions sont les suivantes : prise en charge des analyses + participations aux aides et demandes d'avis (dans la mesure de tes compétences) ; - Le poste d'animateur : de pitre chez nous :)A chaque fois que j'en parle (et c'est aussi parce que c'est le groupe pour lequel je suis l'admin référente (= l'admin chargé de chapôter l'équipe)) je dis que c'est le rôle qui, selon moi, demande le plus de temps et d'investissement. J'espère ne pas te faire peur en disant ça ^^ On essaie de se démarquer des autres forums en mettant en place des animations innovantes, originales et, si possible jamais vue ailleurs. Evidemment, nous avons les habituels zones de jeux & discussions, ainsi que des concours.
- Concernant les concours, chaque semaine nous mettons en place un Concours Express (= jeu flash) et tous les 15 jours nous lançons un nouveau concours. C'était le côté "basique"
- A coté de ça, nous essayons de réaliser régulièrement des Semaines A Thème (SAT). Ici c'est du boulot, tant d'un point de vue préparation que gestion :)Durant une semaine, tout le forum est chamboulé ! Nouveau design, changement de pseudos et d'avatars des membres, une zone de discussion axée sur le thème de la semaine. On y prépare des discussions, des jeux, des concours, uniquement sur le thème :)Au niveau des thèmes, nous avons déjà eu ceux-ci : mario, disney, marvel, une SAT spéciale Halloween l'année dernière. C'est beaucoup beaucoup de travail, mais les membres adhèrent et jouent en général le jeu ;
- Coté anim', nous avons aussi nos Olympiades SoPiennes. Ici, ce sont des épreuves regroupés par thème. Chaque thème comporte 9 épreuves + 1 intermédiaire (souvent en rapport avec le forum et son histoire). Et pour pimenter le tout, on met en place des "offres flash" ainsi que des classement hebdomadaire et mensuel ;
- Pour finir, en ce moment, tu peux voir notre animation de forum-réalité SoP-Lanta. Comme tu le vois, nous essayons d'innover pour proposer à nos membres des choses qu'ils n'ont pas l'habitude de voir ailleurs
Je pense avoir faire le tour de ce que je voulais te dire.... Ah oui ! Les membres du staff sont tous des acteurs de l'évolution du forum. Ils participent à toutes les décisions concernant celui-ci (les admins le consultent toujours et chaque proposition/idée est débattue par tous), ils ont également leur mot à dire dans les candidatures (et nous fonctionnons à la majorité pour le recrutement).
En plus des missions que je t'ai présentées en quelques lignes, chaque membre du staff doit s'investir sur le forum comme un membre lambda, c'est à dire en participant à la vie de celui-ci et en accueillant les nouveaux venus
Et j'ai souvent tendance à les oublier
-> pour accéder à notre site : http://school-of-pub.fr/
-> pour accéder au forum : http://www.school-of-pub.net/
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
A bientôt,
Miettes.
Mon cerveau vient de faire "tilt" Tu es la Pandora déjà sur SoP ?
(bis) Ah bah vu que c'est le même avatar, je suppose que oui
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Lun 7 Oct 2013 - 18:25 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Hey Miettes,
En effet, je suis la Pandora de SoP.
Bon donc inutile de te préciser que je connais déjà pas mal le fonctionnement de la chose, etc.
Merci en tous cas pour ta proposition, j'y pense et je reviens vers toi.
Bonne soirée,
Pando'
En effet, je suis la Pandora de SoP.
Bon donc inutile de te préciser que je connais déjà pas mal le fonctionnement de la chose, etc.
Merci en tous cas pour ta proposition, j'y pense et je reviens vers toi.
Bonne soirée,
Pando'
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mer 9 Oct 2013 - 17:36 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Coucou !
J'ai envoyé ma candidature sur SoP.
C.V. toujours d'actualité !
J'ai envoyé ma candidature sur SoP.
C.V. toujours d'actualité !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Bonsoir à toi !
Alors... tout d'abord merci de poster un CV aussi complet ! j'avoue que je n'avais jamais pris autant de plaisir a lire autant de texte a la foi
Pour ma part c'est Evanaelle mais on me nomme aussi Lysandre (oui c'est mon pseudo graphique celui là.). Je viens vers toi pour te parler de ma petite communauté. Ho certes pas grande car nous avons fait un ménage de printemps afin de relancer le forum et surtout de garder les membres actif et vraiment intéresser par la communauté.
Avant c'était un forum de commandes et d'entraide simple. Nous avions donc plus de 350 membres a nos portes mais beaucoup commandait puis filait sans même un merci. Après avoir passer bon nombre d'heure a gérer le forum et répondre aux nombreuses commandes, j'ai décidé de fermer celles ci afin d'en faire un lieux plus d'entraide et de découverte.
Voilà pour la présentation de mon forum... Passons au contenu :
J'ai donc une petite équipe sympathique qui me suis depuis quelques années maintenant. et sur qui je peux compter a n'importe quelle moment. Nous avons un espace galerie ou les membres exposes leurs créations mais aussi Photo / dessin et écriture. il y a un espace cours graphique gérer par 4 profs pour le moment et ne prenant en compte que les utilisateurs de Photoshop. Nous avons les fameuse collaboration et un espace Pas à pas pour ceux désireux d'avoir une aide particulière sans avoir le temps de faire des cours.
Ensuite nous avons l'artiste en lumière Une petite idée de Moi. Chaque semaine/ mois a voir suivant nos dispo, nous mettons en avant un artiste trouver sur la toile. Nous en faisons une interview et proposons a nos membres de le découvrir. Ma co-admin, elle, mets en place des soirées a thème graphique ou elle graph en live grâce a la création d'une chaîne spéciale pour le fofo. Nous nous retrouvons donc sur la chatbox afin de connaitre le thème de la soirée et graphons ensemble en discutant
Nous avons un espace concours divers et varié mais rien de bien surprenant ! Aotw, sotw... et la création du mois ! Petit concours qui permets aux membres qui le souhaite de posté la bannière qui penses avoir le plus réussi et suite aux votes, celle qui gagne se voit mis a l'honneur sur notre pa avec une interview de l'auteur.
Hum... Nous avons également tuto divers / ressources / Et la nous mettons aussi du codage en place. Par contre accessible qu'après un nombre de messages postés et / ou le don d'un tuto au forum.
Et un espace détentes rassemblant flood / discutions diverses et cadeaux des membres. En bref un espace comme on trouve un peu partout.
Alors certes notre forum n'est pas "connu" et ne prétends pas avoir une floppé de membres mais il est actif et rassemble de vrai passionné désireux de nous aider a le faire vivre.
j'en viens donc a la proposition... Nous avons deux postes qui sont disponible. Animatrice ou journaliste... ou même les deux Animatrice consisterait a relancer les concours une fois par semaine... et faire fonctionner la partie détentes. Quand a journaliste, ce serait afin de poster les interview faites préalablement aux artistes / membres ou créateurs du mois. Et éventuellement faire le tour une fois par mois des pubs et partenaire afin de garder tout a jours.
Je ne sais pas si cela t'intéressera mais je tente. Sait on jamais. Je te laisse le liens de mon forum :
http://folygraph.monempire.net/
N'hésite pas a regarder, a y faire un tour... Par contre nous avons protégé pas mal le contenue... il faudra donc t'inscrire pour plus de détails.
je te souhaite une agréable soirée et espère que tu auras eu le courage de me lire jusqu'au bout.
Jd Evanaelle.
Alors... tout d'abord merci de poster un CV aussi complet ! j'avoue que je n'avais jamais pris autant de plaisir a lire autant de texte a la foi
Pour ma part c'est Evanaelle mais on me nomme aussi Lysandre (oui c'est mon pseudo graphique celui là.). Je viens vers toi pour te parler de ma petite communauté. Ho certes pas grande car nous avons fait un ménage de printemps afin de relancer le forum et surtout de garder les membres actif et vraiment intéresser par la communauté.
Avant c'était un forum de commandes et d'entraide simple. Nous avions donc plus de 350 membres a nos portes mais beaucoup commandait puis filait sans même un merci. Après avoir passer bon nombre d'heure a gérer le forum et répondre aux nombreuses commandes, j'ai décidé de fermer celles ci afin d'en faire un lieux plus d'entraide et de découverte.
Voilà pour la présentation de mon forum... Passons au contenu :
J'ai donc une petite équipe sympathique qui me suis depuis quelques années maintenant. et sur qui je peux compter a n'importe quelle moment. Nous avons un espace galerie ou les membres exposes leurs créations mais aussi Photo / dessin et écriture. il y a un espace cours graphique gérer par 4 profs pour le moment et ne prenant en compte que les utilisateurs de Photoshop. Nous avons les fameuse collaboration et un espace Pas à pas pour ceux désireux d'avoir une aide particulière sans avoir le temps de faire des cours.
Ensuite nous avons l'artiste en lumière Une petite idée de Moi. Chaque semaine/ mois a voir suivant nos dispo, nous mettons en avant un artiste trouver sur la toile. Nous en faisons une interview et proposons a nos membres de le découvrir. Ma co-admin, elle, mets en place des soirées a thème graphique ou elle graph en live grâce a la création d'une chaîne spéciale pour le fofo. Nous nous retrouvons donc sur la chatbox afin de connaitre le thème de la soirée et graphons ensemble en discutant
Nous avons un espace concours divers et varié mais rien de bien surprenant ! Aotw, sotw... et la création du mois ! Petit concours qui permets aux membres qui le souhaite de posté la bannière qui penses avoir le plus réussi et suite aux votes, celle qui gagne se voit mis a l'honneur sur notre pa avec une interview de l'auteur.
Hum... Nous avons également tuto divers / ressources / Et la nous mettons aussi du codage en place. Par contre accessible qu'après un nombre de messages postés et / ou le don d'un tuto au forum.
Et un espace détentes rassemblant flood / discutions diverses et cadeaux des membres. En bref un espace comme on trouve un peu partout.
Alors certes notre forum n'est pas "connu" et ne prétends pas avoir une floppé de membres mais il est actif et rassemble de vrai passionné désireux de nous aider a le faire vivre.
j'en viens donc a la proposition... Nous avons deux postes qui sont disponible. Animatrice ou journaliste... ou même les deux Animatrice consisterait a relancer les concours une fois par semaine... et faire fonctionner la partie détentes. Quand a journaliste, ce serait afin de poster les interview faites préalablement aux artistes / membres ou créateurs du mois. Et éventuellement faire le tour une fois par mois des pubs et partenaire afin de garder tout a jours.
Je ne sais pas si cela t'intéressera mais je tente. Sait on jamais. Je te laisse le liens de mon forum :
http://folygraph.monempire.net/
N'hésite pas a regarder, a y faire un tour... Par contre nous avons protégé pas mal le contenue... il faudra donc t'inscrire pour plus de détails.
je te souhaite une agréable soirée et espère que tu auras eu le courage de me lire jusqu'au bout.
Jd Evanaelle.
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Jeu 10 Oct 2013 - 16:42 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Bonjour Evanaelle !
Merci beaucoup pour ta proposition, j'ai moi-même pris du plaisir à la lire, comme tu sembles en avoir pris en lisant mon C.V. !
Concernant ta proposition, le poste d'animatrice me conviendrait mieux que journaliste.
Je dois dire que le forum en lui-même ne m'inspire pas énormément, côté graphisme, mais ta proposition est si sérieuse et agréable que je ne peux qu'y réfléchir à deux fois avant de te donner un verdict final !
Bonne soirée. ♥
Merci beaucoup pour ta proposition, j'ai moi-même pris du plaisir à la lire, comme tu sembles en avoir pris en lisant mon C.V. !
Concernant ta proposition, le poste d'animatrice me conviendrait mieux que journaliste.
Je dois dire que le forum en lui-même ne m'inspire pas énormément, côté graphisme, mais ta proposition est si sérieuse et agréable que je ne peux qu'y réfléchir à deux fois avant de te donner un verdict final !
Bonne soirée. ♥
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Bonjour Pandora !
Je ne savais pas que tu étais modo sur Pixels Paradise, je suis partenaire de ce forum avec Le mégaphone. ^^
Je viens te proposer un poste d'animatrice sur mon forum de discussion, car ton CV est intéressant et j'ai besoin de personnes pour m'aider à dynamiser le forum en ce moment.
Descriptif du poste : animer le forum en postant des sujets et des messages sur ce qui vous intéresse, organiser des évènements et des concours de temps en temps, trouver des artistes pour participer à la galerie d'art du forum.
Voici le lien (le thème actuel est temporaire, pour Halloween ^^) : http://www.megaphone-forum.com/
En attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée !
@ bientôt,
Helyza (Admin du forum Le mégaphone)
Je ne savais pas que tu étais modo sur Pixels Paradise, je suis partenaire de ce forum avec Le mégaphone. ^^
Je viens te proposer un poste d'animatrice sur mon forum de discussion, car ton CV est intéressant et j'ai besoin de personnes pour m'aider à dynamiser le forum en ce moment.
Descriptif du poste : animer le forum en postant des sujets et des messages sur ce qui vous intéresse, organiser des évènements et des concours de temps en temps, trouver des artistes pour participer à la galerie d'art du forum.
Voici le lien (le thème actuel est temporaire, pour Halloween ^^) : http://www.megaphone-forum.com/
En attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée !
@ bientôt,
Helyza (Admin du forum Le mégaphone)
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Ven 11 Oct 2013 - 15:37 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Hey Helyza !
Ouip, je suis modo sur Pixels Paradise, mon pseudo là-bas est Shades.
J'avoue avoir déjà vu le Mégaphone dans les partenaires, sans avoir vraiment pris le temps d'y faire plus attention. Merci pour ta proposition, je l'étudie et je reviens vers toi !
Je m'inscris, en attendant, tout simplement par curiosité.
Bonne journée !
Ouip, je suis modo sur Pixels Paradise, mon pseudo là-bas est Shades.
J'avoue avoir déjà vu le Mégaphone dans les partenaires, sans avoir vraiment pris le temps d'y faire plus attention. Merci pour ta proposition, je l'étudie et je reviens vers toi !
Je m'inscris, en attendant, tout simplement par curiosité.
Bonne journée !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Sam 12 Oct 2013 - 15:21 Inscrit le : 22/09/2013
Messages : 15
Messages : 15
Hyacinth
Hello Pandora
J'ai lu ton C.V. en entier et au final j'avoue qu'il m'a beaucoup plu !
Je vois d'une part que tu as de l'expérience donc c'est pour ça que je te propose le poste de modérateur sur mon forum de graphisme.
Pour en savoir plus je t'invite à visiter le forum et en juger par toi-même.
Lien de la pub
Lien du forum
Sur ce merci d'avoir lu ce message.
J'attends ta réponse qu'elle soit positive ou négative, je comprendrai
Si tu as des questions je suis prête à me faire cuisiner !
A très bientôt,
Hyacinth
J'ai lu ton C.V. en entier et au final j'avoue qu'il m'a beaucoup plu !
Je vois d'une part que tu as de l'expérience donc c'est pour ça que je te propose le poste de modérateur sur mon forum de graphisme.
• << On compte sur les modérateurs pour nous aider à garder une bonne organisation au sein du forum. Autrement dit, on compte sur les modos pour déplacer, archiver et verrouiller les mesles sujets. Ils doivent aussi faire en sorte que les membres respectent le règlement du forum donc ils doivent absolument le respecter. >>
D'une autre part j'ai pu comprendre et en conclure que tu t'y connais en animation graphique donc c'est pour cette raison que je te propose un poste d'animatrice sur le même forum.• << Toujours avoir des idées pour continuer à créer ou améliorer les animations du forum pour pouvoir divertir tout le monde ainsi qu'animer les battles. >>
A propos du forum, comme dit plus haut c'est un forum de graphisme. On vient tout juste d'ouvrir donc on est loin d'être nombreux.Pour en savoir plus je t'invite à visiter le forum et en juger par toi-même.
Lien de la pub
Lien du forum
Sur ce merci d'avoir lu ce message.
J'attends ta réponse qu'elle soit positive ou négative, je comprendrai
Si tu as des questions je suis prête à me faire cuisiner !
A très bientôt,
Hyacinth
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Sam 12 Oct 2013 - 16:10 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Coucou Hyacinth,
J'ai précisé ne pas favoriser les jeunes projets, dans mon C.V., toutefois ton forum est tut simplement magnifique. J'ai eu un énorme coup de coeur sur son design, donc j'accepte avec grand plaisir ta proposition de poste de modératrice, et je vais réfléchir au poste d'anim'.
À très vite !
J'ai précisé ne pas favoriser les jeunes projets, dans mon C.V., toutefois ton forum est tut simplement magnifique. J'ai eu un énorme coup de coeur sur son design, donc j'accepte avec grand plaisir ta proposition de poste de modératrice, et je vais réfléchir au poste d'anim'.
À très vite !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Sam 12 Oct 2013 - 16:36 Inscrit le : 22/09/2013
Messages : 15
Messages : 15
Hyacinth
Zut j'ai du le raté ...
En tout cas merci ! Ca fait plaisir, surtout que j'ai déjà essayé plusieurs thèmes avant celui là ^^'
Du coup on se retrouve très vite, merci pour ta réponse
En tout cas merci ! Ca fait plaisir, surtout que j'ai déjà essayé plusieurs thèmes avant celui là ^^'
Du coup on se retrouve très vite, merci pour ta réponse
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Dim 13 Oct 2013 - 14:34 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Coucou tout le monde,
Petite màj de mon curriculum vitae avec le rajout d'un poste de modératrice sur Éclat Attractif.
J'attends vos propositions,
Pandora.
Petite màj de mon curriculum vitae avec le rajout d'un poste de modératrice sur Éclat Attractif.
J'attends vos propositions,
Pandora.
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Bonsoir
Très beau cv je voudrai te propose un poste d'animatrice pour un forum de pub nous somme 10 membres avec un total 764 messages
http://croissant-de-pub.forumgratuit.ch/
si tu as des questions je suis la pour t'y répondre
a bientôt
emilie84
Très beau cv je voudrai te propose un poste d'animatrice pour un forum de pub nous somme 10 membres avec un total 764 messages
http://croissant-de-pub.forumgratuit.ch/
si tu as des questions je suis la pour t'y répondre
a bientôt
emilie84
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Lun 14 Oct 2013 - 15:46 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Bonjour miss,
Si tu avais attentivement lu mon "très beau C.V.", tu aurais sans doute lu que j'exclue les forums de pure publicité :
Je vais donc décliner ton invitation.
À bientôt, et bonne continuation dans tes rercherches !
Si tu avais attentivement lu mon "très beau C.V.", tu aurais sans doute lu que j'exclue les forums de pure publicité :
De plus, ton forum ne me plaît pas vraiment niveau aspect, et c'est un jeune forum.J'exclue les forums de pure publicité. Après y avoir été active (L'Annuaire des forums, Royale Pub..), j'ai fini par constater trop peu d'originalité et un système trop "supermarché", pour reprendre la métaphore de quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être. Ce système-là ne me convient pas, ou plus.
Je vais donc décliner ton invitation.
À bientôt, et bonne continuation dans tes rercherches !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
bonjour
ok pas de soucie
ok pas de soucie
Bonjour Pandora!
Ton CV m'intéresse, mais avant d'entrer dans les détails, et te proposer mon forum, j'aimerais savoir si un forum de création (graphisme, histoires, vidéos...) basé sur le jeu Les Sims (2 et 3) pourrait t'intéresser. As-tu déjà joué aux Sims?
De plus, nous demandons 3 semaines de présence sur le forum avant de poser une candidature (afin que les candidats puisse réellement déterminer si le forum et l'ambiance leur plait), je sais que certaines personnes sont gênées par cela, donc je préfère te le dire avant que tu y réfléchisses, si jamais tu fais partie des personnes que cela dérange.
Ton CV m'intéresse, mais avant d'entrer dans les détails, et te proposer mon forum, j'aimerais savoir si un forum de création (graphisme, histoires, vidéos...) basé sur le jeu Les Sims (2 et 3) pourrait t'intéresser. As-tu déjà joué aux Sims?
De plus, nous demandons 3 semaines de présence sur le forum avant de poser une candidature (afin que les candidats puisse réellement déterminer si le forum et l'ambiance leur plait), je sais que certaines personnes sont gênées par cela, donc je préfère te le dire avant que tu y réfléchisses, si jamais tu fais partie des personnes que cela dérange.
Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mar 15 Oct 2013 - 15:41 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Coucou pomme-kiwi,
J'ai joué aux Sims oui, mais.. il y a belle lurette que je n'y ai plus touché, à vrai dire je n'ai plus trop le temps étant donné que je fais pas mal de choses en même temps, ce qui est impossible pour les Sims. Enfin je n'y ai jamais pris grand intérêt.
Je ne pense donc pas que ce type de forum me convienne, bien qu'il ait l'air actif et attractif.
Bonne journée et bonne chance dans tes recherches.
J'ai joué aux Sims oui, mais.. il y a belle lurette que je n'y ai plus touché, à vrai dire je n'ai plus trop le temps étant donné que je fais pas mal de choses en même temps, ce qui est impossible pour les Sims. Enfin je n'y ai jamais pris grand intérêt.
Je ne pense donc pas que ce type de forum me convienne, bien qu'il ait l'air actif et attractif.
Bonne journée et bonne chance dans tes recherches.
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Ok, pas de soucis, merci pour ta réponse
Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mar 15 Oct 2013 - 16:39 Inscrit le : 29/12/2011
Age : 35
Messages : 600
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
Age : 35
Messages : 600
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
Luna-chan86
Bonjour ou Bonsoir, tout dépend dans quelle hémisphère on se place... Dans CV est très bien fait, complet détaillant chaque pan de tes possibilités, j'aime beaucoup Je n'en ai pas fait un comme ça... J'ai suivi bêtement le plan proposé m'enfin on est pas là pour parler de ça :')
Je tente ma chance, Je suis une grande forumeuse et j'ai actuellement trois forums que je souhaiterai faire fonctionner. Tu excuseras le côté sommaire du graphisme, je ne suis pas une grande professionnelle...
A savoir que les forums que je vais te proposer sont des forums RPG, si tu ne donnes pas dans cette catégorie, je te remercie tout de même de m'avoir lu Bien sûr dans les trois forums qui vont suivre, prendre part au rp n'est pas obligatoire
Le premier que je souhaite proposer est un RPG ouvert il y a peu, et qui est inspiré de la série Doctor Who... Nous avons donc fait une suite inédite à la saison 4 où notre Timelord favori perd la mémoire... Et où le Grand Méchant de l'Histoire a tout le champ libre pour commettre ses méfaits...
En fait le forum n'a pas officiellement ouvert ses portes vu qu'il nous manque quelques fiches et une fiche de partenariat... Supreme Time Crash a besoin d'une modératrice qui sera chargé d'en plus de souhaiter la bienvenue aux membres, sera chargée de s'assurer du respect des règles et de s'occuper de toute la partie message, verrouiller, déverrouiller etc etc...
Le second forum que j'aimerai te proposer est un forum rpg sur un manga qu'on ne présente plus, et qui a bercé la jeunesse de beaucoup d'entre nous, j'ai nommé Albator... Ce forum n'est pas du tout ouvert, et a besoin d'une admin active et d'un animateur pour corser un peu le jeu... Ce forum http://harlock-final-battle.forumactif.org/ est un tout jeune forum qui attend des personnes pour le mettre dans sa meilleure forme... L'histoire n'est pas encore totalement écrite, mais elle va s'inspirer d'Albator 78 et 84...
Enfin le dernier forum, vient tout juste de se voir refaire une beauté avec un nouveau design prêt pour les fêtes d'hiver... Ce forum est inspirée de la saga de K2000 et de d'autres séries telles que Dollhouse... Unfinished Madness, attend un animateur/trice, qui saura mettre du piment dans le jeu, animer le rp, intervenir Deus ex Macchina dans les rp, et aussi faire des animations ou events sur le forum (c'est le seul forum dont la prise de part dans le rp semble obligatoire)
Merci encore pour avoir pris le temps de me lire, à bientôt
Je tente ma chance, Je suis une grande forumeuse et j'ai actuellement trois forums que je souhaiterai faire fonctionner. Tu excuseras le côté sommaire du graphisme, je ne suis pas une grande professionnelle...
A savoir que les forums que je vais te proposer sont des forums RPG, si tu ne donnes pas dans cette catégorie, je te remercie tout de même de m'avoir lu Bien sûr dans les trois forums qui vont suivre, prendre part au rp n'est pas obligatoire
Le premier que je souhaite proposer est un RPG ouvert il y a peu, et qui est inspiré de la série Doctor Who... Nous avons donc fait une suite inédite à la saison 4 où notre Timelord favori perd la mémoire... Et où le Grand Méchant de l'Histoire a tout le champ libre pour commettre ses méfaits...
En fait le forum n'a pas officiellement ouvert ses portes vu qu'il nous manque quelques fiches et une fiche de partenariat... Supreme Time Crash a besoin d'une modératrice qui sera chargé d'en plus de souhaiter la bienvenue aux membres, sera chargée de s'assurer du respect des règles et de s'occuper de toute la partie message, verrouiller, déverrouiller etc etc...
Le second forum que j'aimerai te proposer est un forum rpg sur un manga qu'on ne présente plus, et qui a bercé la jeunesse de beaucoup d'entre nous, j'ai nommé Albator... Ce forum n'est pas du tout ouvert, et a besoin d'une admin active et d'un animateur pour corser un peu le jeu... Ce forum http://harlock-final-battle.forumactif.org/ est un tout jeune forum qui attend des personnes pour le mettre dans sa meilleure forme... L'histoire n'est pas encore totalement écrite, mais elle va s'inspirer d'Albator 78 et 84...
Enfin le dernier forum, vient tout juste de se voir refaire une beauté avec un nouveau design prêt pour les fêtes d'hiver... Ce forum est inspirée de la saga de K2000 et de d'autres séries telles que Dollhouse... Unfinished Madness, attend un animateur/trice, qui saura mettre du piment dans le jeu, animer le rp, intervenir Deus ex Macchina dans les rp, et aussi faire des animations ou events sur le forum (c'est le seul forum dont la prise de part dans le rp semble obligatoire)
Merci encore pour avoir pris le temps de me lire, à bientôt
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mar 15 Oct 2013 - 17:11 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Bonsoir miss,
Comme dit dans mon C.V., je ne fais pas trop dans le forum RPG, c'est trop de contraintes pour moi d'écrire ainsi. D'autre part, je me vois mal modératrice sans faire de RP sur un forum de RP, autant dire que ça ne sert pas tant que cela.
Le forum qui m'aurait intéressée aurait été le premier, étant donné que je suis une grande Whovian, toutefois le côté graphisme ne me convient vraiment pas, or pour un forum, et d'autant plus un jeune projet, j'y attache une grande importance.
Je me vois donc obligée de refuser tes propositions,
Bon courage dans tes trois projets et à bientôt.
Comme dit dans mon C.V., je ne fais pas trop dans le forum RPG, c'est trop de contraintes pour moi d'écrire ainsi. D'autre part, je me vois mal modératrice sans faire de RP sur un forum de RP, autant dire que ça ne sert pas tant que cela.
Le forum qui m'aurait intéressée aurait été le premier, étant donné que je suis une grande Whovian, toutefois le côté graphisme ne me convient vraiment pas, or pour un forum, et d'autant plus un jeune projet, j'y attache une grande importance.
Je me vois donc obligée de refuser tes propositions,
Bon courage dans tes trois projets et à bientôt.
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mar 15 Oct 2013 - 21:00 Inscrit le : 30/06/2013
Messages : 126
Messages : 126
Amé'
Bonsoir,
Après une lecture attentive de ton CV, je viens vers toi pour te proposer 4 postes. Tu pourras choisir celui que tu préfères mais tu peux également en cumuler plusieurs.
Le forum est tout jeune mais est très différents des autres forums de Pub. La plus grosse partie est sur l'entraide. Nous avons une partie Entraide où les membres peuvent poster leur tutoriels sur différents domaine (Graphisme ; Codage ; Gestion des forums ; Gestion des blogs (particularité unique sur forumactif, la section est réservé au blog Skyrock) ; Rédaction ; RPG) ; Ils peuvent également avoir des cours de Codage ; Graphisme ; RPG et Rédaction ; Suivre des formations pour les différents postes des forums (Admin ; Modo etc...) et une partie détente avec des animations régulières. Ils restent encore une partie à créer, mais je pense qu'il a vraiment une chance de sortir du lot.
Les postes que je peux te proposer sont :
Éclat de Soleil : Administratrice
Feuille d'Émeraude : Modératrice
Pétale de Rose : Animatrice
Grain de Saphir : Analyste
Notre forum n'est en aucun cas un supermarché, puisque nous voulons d'abord aider nos membres et créer une atmosphère de détente et de plaisir, c'est pour cela que nous basons le plus gros de notre forum sur l'entraide plutôt que la publicité. Si nous voyons que dans le temps cette entraide perdure, nous pourrons créer une partie commande pour les membres le désirant.
J'espère te compter parmi nos membres très prochainement.
Tu peux retrouver le forum à ce lien : http://latelierdupeintre.forumactif.org/
À bientôt.
Amé
PS : Tu peux me contacter directement sur le forum sous le pseudo " Alissya ".
Le forum est tout jeune mais est très différents des autres forums de Pub. La plus grosse partie est sur l'entraide. Nous avons une partie Entraide où les membres peuvent poster leur tutoriels sur différents domaine (Graphisme ; Codage ; Gestion des forums ; Gestion des blogs (particularité unique sur forumactif, la section est réservé au blog Skyrock) ; Rédaction ; RPG) ; Ils peuvent également avoir des cours de Codage ; Graphisme ; RPG et Rédaction ; Suivre des formations pour les différents postes des forums (Admin ; Modo etc...) et une partie détente avec des animations régulières. Ils restent encore une partie à créer, mais je pense qu'il a vraiment une chance de sortir du lot.
Les postes que je peux te proposer sont :
Éclat de Soleil : Administratrice
Feuille d'Émeraude : Modératrice
Pétale de Rose : Animatrice
Grain de Saphir : Analyste
Notre forum n'est en aucun cas un supermarché, puisque nous voulons d'abord aider nos membres et créer une atmosphère de détente et de plaisir, c'est pour cela que nous basons le plus gros de notre forum sur l'entraide plutôt que la publicité. Si nous voyons que dans le temps cette entraide perdure, nous pourrons créer une partie commande pour les membres le désirant.
J'espère te compter parmi nos membres très prochainement.
Tu peux retrouver le forum à ce lien : http://latelierdupeintre.forumactif.org/
À bientôt.
Amé
PS : Tu peux me contacter directement sur le forum sous le pseudo " Alissya ".
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mar 15 Oct 2013 - 21:26 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Coucou miss,
Ton forum m'a lair intéressant, malheureusement il ne me plaît pas du tout graphiquement, je dois dire, et je ne suis pas très emballée.
Je suis désolée mais je vais refuser tes offres.
Bon courage à toi et bonne journée.
Ton forum m'a lair intéressant, malheureusement il ne me plaît pas du tout graphiquement, je dois dire, et je ne suis pas très emballée.
Je suis désolée mais je vais refuser tes offres.
Bon courage à toi et bonne journée.
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mar 15 Oct 2013 - 21:35 Inscrit le : 30/06/2013
Messages : 126
Messages : 126
Amé'
Ce n'est pas grave je comprend.
Merci à toi de ta réponse.
Merci à toi de ta réponse.
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mer 16 Oct 2013 - 8:14 Inscrit le : 29/12/2011
Age : 35
Messages : 600
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
Age : 35
Messages : 600
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
Luna-chan86
Merci d'avoir pris le temps de me lire... Je sais que je ne suis pas du tout une bête en graph
A bientôt
A bientôt
Re: Pandora ▬ Curriculum vitae
- Mer 16 Oct 2013 - 16:41 Inscrit le : 25/11/2012
Age : 26
Messages : 2849
Age : 26
Messages : 2849
Pandora*
Avec plaisir, miss.
Petit màj avec l'ajout du poste sur SoP pour lequel je viens d'être officialisée.
J'attends vos propositions avec impatience !
Petit màj avec l'ajout du poste sur SoP pour lequel je viens d'être officialisée.
J'attends vos propositions avec impatience !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPage 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4