Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Féminin Inscrit le : 19/08/2013
Next-G
Membre

Next-G
Next-gen

Forum HP en construction, recherche Rédacteur inspiré Letter10

Recherche
1 ou 2 rédacteurs

Bonjour à vous et merci d'être venu jeter un œil à ma demande.

Le contexte

Spoiler:

Nous recherchons un ou deux rédacteurs qui pourraient nous aider dans la rédaction des postes vacants qui seront obligatoire pour jouer (environ 90 perso et encore une quarantaine à rédiger), ainsi que pour la rédaction des différents règlements, emploi du temps ect...

Nous recherchons des personnes ayant une grande connaissance du monde HP, qui prennent du plaisir à écrire, et qui sont créative et inspirée. Very Happy 

Le poste de rédacteur est parfaitement cumulable avec un poste d'admin, de modo, vous pouvez aussi nous aider sans prévoir de jouer sur le forum dans ce cas nous discuterons de la façon de remercier (crédit, liens sur la PA ect...)

Si vous êtes intéressé par ce projet n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me laisser une réponse.

Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'utiliser les services de CP pour ton avis de recherche ! Smile
J'espère que tu auras des réponses positives très prochainement.

N'oublie pas de passer avant un délai de deux mois, qui pourrait entraîner l'archivage de ton sujet. Wink
Et dans le sens contraire, ne fais pas le warrior ! Pas plus d'une actualisation par tranches de 24h, et pas de up !

A très bientôt. Forum HP en construction, recherche Rédacteur inspiré Smile
Féminin Inscrit le : 19/08/2013
Next-G
Membre

Next-G
Ma recherche est toujours d'actualité !
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de ces nouvelles Wink
Passe une bonne soirée

à bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois.
Cette dernière est donc envoyée à la corbeille, merci de la reposter si voulu. Wink

Bonne soirée.