Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 20/06/2012
Emploi / Etudes : Lycée, en 1° ES, mais passe en terminale
Loisirs : Musique, écriture, composition, lecture, chant, danse, sport, sorties, potes, famille, cinéma, dessin
Autre : Nop'
Andaleysia
Membre

Andaleysia
Bonsoir les gens ! Ce soir je viens vous présenter mon nouveau petit bébé. Il s'agirait (oui, j'utilise le conditionnel car le projet est encore embryonnaire) d'un forum rpg largement inspiré de glee mais dont la particularité serait l'unique jeu en anglais. Je sais que bon nombre d'entre nous RPGamer sommes des mordus de séries américaines, que l'on regarde habituellement de manière illégale en streaming, quelques heures après leur sortie aux States en version originale (et sous-titrée pour les plus frileux.) L'anglais, perso j'adore ça, et je me suis dis que jouer dans cette langue pourrait être fun. J'ai choisit un contexte se rapprochant de l'univers de glee car c'est une merveilleuse série qui traite beaucoup de sujets et qui est très comico-dramatique, une série qui parle du vrai, et qui pourrait, je pense, offrir de jolis horizons et possibilités de jeu et de développement. De plus le tout serait grossièrement scénarisé. Enfin bon, trêve de bavardage, voici une idée de contexte. Je ne suis pas d'un niveau excellent en anglais, mais je tente quand même.

HOW FAR WE'VE COME
Loser, winner, whatever, if we are together.

Welcome to McGalagan School ! Here Dan reporter. I've been looking for news, for you guys who wanna know all the dirty secrets that people keep silent. I should begin with Alma Dolorem. She has officialy declared the failure of the glee club at the National Show Choir Championship. Check it: "THAT is the moment I expected for a long time. I think to myself how far we've come. I remember all the beautiful memories I lived with the kids. It was just supposed to be a good way to stimulate the students, and it worked, very well indeed. I wanted them to understand the meaning of life, her value, and the freedom and the hapinness they could find in music. I am so proud of the group, of what became the most important thing I've never done. Yesteday we faced the VA. We failed. But we won a lot, much more than anybody. They were all rejected by others a few months ago, but they shone during the show, they've been accepted, and even more: admired." Wow, that sounds like "Hey, I'm the wonderful wizard of Oz. Join our creepy sect, we miss a gay, or a lesbian, anyway, you can be who you want, and I can make your dreams come true ! " I don't know you, but this putt me off. The glee club is such a pain ! Loser for ever, and never winner. Thank you for imposing it to us. No, seriously: give us a breack with all your songs. We had enough. How far we've come ? In fact I'm telling you: not so far..

J'attends donc vos avis les amis !
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Aucune nouvelle depuis plus un mois, j'archive le sujet Forum en ANGLAIS + avis (inspiré de glee) Happy

Forum en ANGLAIS + avis (inspiré de glee) Ban5_topsite