Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sayana's Cv  ♥ Empty Sayana's Cv ♥

- Mer 16 Oct 2013 - 14:26
Féminin Inscrit le : 06/07/2013
Autre : Sayana's Cv  ♥ Logo_t10
-Tiana
Membre

-Tiana
Infos sur moi...

Prénom : Auriane
Pseudos du web : Tiana, Loulouteix et récemment Sayana.
Age : 11 ans et demie. Jeune mais l'âge n'est pas source d'expérience. Ceci me fais 3 ans sur le web ? Du moins 2 ans sur les jeux (modération de jeux) et 1 ans (a peine) sur les forums ?

CV général

Postes occupé actuellement : Admine (Top Pub, School Graph, Art Studio), Modératrice (Jeux 2 pub, Mad'Art), Animatrice (Le monde Jade's), Analyste (Jeux 2 pub, Le Monde de Jade's), Graphiste (Jeux 2 pub, School Graph), Codeuse (School Graph), testeuse (Graph Forum).
Mes spécialités :  Administration et modération. Je me débrouille assez bien en Graphisme (Apprenti) et codage (apprenti).
Motivations : Je suis très motivée à l'idée d'arrivé sur de nouveaux forums. Cette phrase est courte et trop général, trop simple ! Mais pour moi elle représente cette liste :

- J'aime apporter mon aide à tous;
- Diriger, faire fonctionner le forum de A à Z (allianz) sans éventuelles contraintesJ'aime pouvoirs gérer des p'tits soumis /proute/ ♥
- faire apprendre mes connaissances aux autres et ainsi leurs léguer ma place :pommédansmaphrase:

Et bien d'autres choses ! mais je ne suis pas là pour vous raconter l'histoire de mes ancêtres *kofkof*

Postes que je recherche : Administratrice, modératrice et testeuse.
Postes que je n'accepte pas : Tous ceux non cité ci-dessus.

Attention ! Je n'accepte que quelques postes, je choisis les coups de coeurs.

Je n'accepte que les forums de : Graphisme, codage, entraide et projets (forum de pub sur coups de coeurs).

Merci de m'avoir lu :3 ♥

PS : Quelques créations : http://sayana.forumpro.fr/ (mon forum test) Je vais ajouter mes thèmes et tout bientôt ♥

Dernière édition par -Tiana le Sam 14 Déc 2013 - 10:15, édité 2 fois

Sayana's Cv  ♥ 13751811

Sayana's Cv  ♥ Empty Re: Sayana's Cv ♥

- Mer 16 Oct 2013 - 15:55
Féminin Inscrit le : 30/06/2013
Amé'
Membre

Amé'
Bonsoir,

Je suis la fondatrice d'un forum d'Entraide et de Pub. La plus grosse partie est fondée sur l'entraide avec un pôle Graphique ; Codage ; Rédaction ; RPG et Gestion des Blogs /Forum. Et je suis à la recherche de :

- Graphiste (Brin de Myrtille)
- Codage (Fleur d'Oranger)
- Administrateur (Éclat de Soleil)
- Animateur (Pétale de Rose)
- Modérateur (Feuille d'Émeraude)

Le Petit plus qu'on a, c'est que nous ne voulons pas faire dans le style "Magasin" ce n'est pas notre but. C'est pour cela que nous n'accentuons pas le forum sur de la Publicité. Nous voulons venir en aide à tout type de fondateur. Le forum est en cours de création, mais il a une poésie bien à lui. Il est centré sur le thème de la couleur, des fruits et des pierres précieuse. Chaque poste à un nom un petit peu magique et les couleur se mélangent pour se rassembler sur la Palette du Peintre.

Je sais parfaitement que le design ne séduira pas. Il n'est que provisoire en attendant qu'un Graphiste plus compétent viennent y ajouter sa touche de pinceaux. Tu peux retrouver le lien du forum ici : http://latelierdupeintre.forumactif.org/

Amé

- Mer 16 Oct 2013 - 15:57
Féminin Inscrit le : 15/06/2013
http://cdp1.ace.st/
emilie84
Membre

emilie84
bonsoir

j'ai 2 postes a te propose comme codeuse ou animatrice sur le forum croissant de pub
si tu as des questions demande moi
voici le lien http://croissant-de-pub.forumgratuit.ch/

a bientôt
emilie84

- Mer 16 Oct 2013 - 16:50
http://school-of-pub.fr/
Miettes
Membre

Miettes
Coucou miss Smile

Dis, tu aurais quelques codages à nous montrer ? Smile

- Mer 16 Oct 2013 - 16:51
-Tiana
Membre

-Tiana
@Amé' : Bonsoir ! D'abord, merci à toi pour la proposition ! Smile
J'aime beaucoup le thème général du forum. C'est un thème qui me tient à coeur.
Petit bémol, je suis perdue dans tous ce qui est forum, nom des groupes etc ^^ Peut-être que le thème est trop marquer ^^ Je pense que le poste d'admine me plairais (j'aiderais aussi niveau graphisme et codage, si besoin Wink)
J'attends une confirmation pour un poste "précis". Bonne soirée ♥

@Emilie84 : Le forum va me plair je sens ! ;)Je pense qu'il faudrais changer deux/trois trucs dessus, pour qu'il me plaise vraiment vraiment. Mais, je n'ai pas dis que je refuser ! :DJustement j'accepte le poste de codeuse ;)Le poste d'animatrice ne me tente pas sur ce forum Wink
J'attends confirmation Very Happy

@Miette : Tu peux aller vois dans mon PS, il y a le lien de mon forum test ou tu aura accès à 3 fiches. Je vais en rajouter d'ici peu ! Very Happy

Bonne soirée à tous Smile

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Mer 16 Oct 2013 - 17:11
Féminin Inscrit le : 30/06/2013
Amé'
Membre

Amé'
Alors je peux bien te proposer le poste d'Administratrice ce qui équivaut sur le forum à Éclat de Soleil. Si tu es partante, je te laisse t'inscrire, je validerais ton inscription et tu n'auras plus qu'à poster ta présentation et ta candidature. Il y aura le règlement à lire et à signer.

Amé.

PS: Sur le forum je suis Alissya.

- Mer 16 Oct 2013 - 17:17
-Tiana
Membre

-Tiana
D'accord ! Merci à toi alors Smile

Bonne soirée ♥

PS : Sur le forum je serais Sayana Smile

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Mer 16 Oct 2013 - 19:31
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Bonsoir, je m'excuse de te déranger pour une question...

Acceptes tu les forums rpg?

Merci ma'am Very Happy

- Mer 16 Oct 2013 - 21:38
emilie84
Membre

emilie84
-Tiana a écrit:@Amé' : Bonsoir ! D'abord, merci à toi pour la proposition ! Smile
J'aime beaucoup le thème général du forum. C'est un thème qui me tient à coeur.
Petit bémol, je suis perdue dans tous ce qui est forum, nom des groupes etc ^^ Peut-être que le thème est trop marquer ^^ Je pense que le poste d'admine me plairais (j'aiderais aussi niveau graphisme et codage, si besoin Wink)
J'attends une confirmation pour un poste "précis". Bonne soirée ♥

@Emilie84 : Le forum va me plair je sens ! ;)Je pense qu'il faudrais changer deux/trois trucs dessus, pour qu'il me plaise vraiment vraiment. Mais, je n'ai pas dis que je refuser ! :DJustement j'accepte le poste de codeuse ;)Le poste d'animatrice ne me tente pas sur ce forum Wink
J'attends confirmation Very Happy

@Miette : Tu peux aller vois dans mon PS, il y a le lien de mon forum test ou tu aura accès à 3 fiches. Je vais en rajouter d'ici peu ! Very Happy

Bonne soirée à tous Smile
merci de m'avoir répondu oui j'accepte avec plaisirs je te dit a très vite

- Jeu 17 Oct 2013 - 4:52
-Tiana
Membre

-Tiana
Mitsumi No Kami : Oui. Mais très peu. Après ça dé️pend le poste et tout. Wink

emilie84 : D'accord ! On ce dit à ce soir ! Je m'inscris ce soir sous le pseudo de Sayana Smile

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Jeu 17 Oct 2013 - 6:15
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Bonjour!

Je vais donc tenter ma chance, on ne sait jamais... Actuellement je m'occupe de trois de mes forums... Et bien évidemment le staff est incomplet. Sachant qu'il n'est pas indispensable de prendre part au rp Smile

Commençons par le plus complet, le fini, le ouvert...
Spoiler:

Là-bas je recherche un poste de codeuse (moi être quiche en codage et en graph bien que le design soit de moi) pour embellir le forum, et m'apprendre les rudiments du codage, pour que je puisse me débrouiller par moi-même Very Happy. Là-bas je suis Miya Korben

Ensuite un autre forum, sur l'univers Doctor Who, là ya pas mal de choses à faire notamment le graphisme qui est une horreur! Oui je le sais, mais je n'ai pas pu faire mieux pour le moment...
Donc là j'aurai besoin d'une admin et/ou graph et/ou codeuse... Ici encore j'aimerai beaucoup apprendre Very Happy. Sur ce forum je suis Ruby Braveheart
http://supreme-time-clash.forumactif.org/

Enfin le dernier et le moins avancé, est un forum qui s'inspire de deux mangas éponyme : Albator ou Captain Harlock... Là le design ca va... Mais ya pas mal de choses à faire. J'ai déjà quelques idées de scénar... Une fois encore, ce n'est pas obligatoire de prendre part au rp Smile
Là j'aurai besoin d'une admin, d'une codeuse et d'une graph (la totale sachant qu'on est pas obligé de tout prendre d'un coup Smile
http://harlock-final-battle.forumactif.org/
Je suis Akira Miyano là-bas Smile

Si tu as des questions ou des suggestions, je suis à ta disposition!

Merci Smile

- Jeu 17 Oct 2013 - 8:51
emilie84
Membre

emilie84
-Tiana a écrit:Mitsumi No Kami : Oui. Mais très peu. Après ça dé️pend le poste et tout. Wink

emilie84 : D'accord ! On ce dit à ce soir ! Je m'inscris ce soir sous le pseudo de Sayana Smile

d'accord pas de soucie je serai la pour t'accueille a ce soir

- Jeu 17 Oct 2013 - 14:22
-Tiana
Membre

-Tiana
Very Happy

Mitsumi No kimi : J'aimerais t'aider mes malheureusement, je ne connait aucune des séries et tout.Enfin jeregarde pas. Et il mes impossible de m'inscrire sur un forum qui parle d'un truc "inconnu à mon égard"... Désole ! Wink Sinon. on peux parler ensemble en MP concernant le graph r codage pour tes forums... Sinon je sais pas ais jai pas appris le codage c'est venu comme ça....
Bo.ne journée et contact noir si tu veux.

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Jeu 17 Oct 2013 - 15:28
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
je te remercie de m'avoir répondu avec toute la franchise du monde... Je te recontacterai prochainement
bonne continuation Smile

- Jeu 17 Oct 2013 - 16:38
-Tiana
Membre

-Tiana
De rien Smile
Oki Smile

PS : Pour les fautes et tous, vive le portable ^^

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Dim 20 Oct 2013 - 11:12
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bon je tente ma chance même si je n'ai que très peu de chance.

Alors voila, j'ai ouvert un forum tournant autour de l'univers des Pokémons très récemment, malheureusement je suis encore seul sur le forum et le codage et graphisme n'étant pas mon fort j'aurai besoin de l'aide venant d'une personne qui soit un minimum " fort " dans ces deux domaines ( Et tu l'es a voir ton kit et le peu de codages sur ton fow test ^^ ). C'est pourquoi je te proposerai un poste d'administrateur, j'ai besoin d'une autre personne dans ce rang qui puisse m'aider dans les domaines ou je suis très nul, le graphisme et le codage particulièrement ^^'. Je ne sais pas si tu vas accepter mais qui ne tente rien à rien, hein ^^.

Je te présente un peu les catégories du forum, maintenant. Poké-céleste est un forum parlant bien évidemment de Pokémons une partie stratégie, tournois, distributions etc ... sont présentes. Mis à part les catégories Pokémons, le forum contient une partie dédié aux graphistes, une galerie, ( les commandes aussi ), des cadeaux entre membres. Une partie littérature, pour les futurs poètes, futurs écrivains ( dont surement moi qui risque de faire une histoire tournant autour d'un voyage pokémon :3 ), pour les dessinateurs qui pourront nous montrer leur chef-d'œuvre ou encore une sous-catégorie " Autres " pour tout ce qui est artistique mais qui n'est pas dans la poésie, écriture et dessin. Et enfin une section " Détente " ou on peut parler soit de musiques ( les musiques préférés etc .. ), des p'tits jeux de flood, les jeux vidéos, les consoles, les mangas ( je suis un très grand fan de mangas =) ), et une sous-catégorie " Autres " pour des vidéos ou des sujets divers et variés.

Voila je pense que j'ai tout dit, maintenant c'est à toi de choisir si tu veux ou non.

P.S : Un ami modérateur devrait surement arrivé se soir ou demain sur le forum.

Sur ce à toute et bonne journée Smile

Lien du forum : http://creh.forumactif.org/

Sayana's Cv  ♥ 1527796130-sign-ichigo

- Dim 20 Oct 2013 - 16:28
-Tiana
Membre

-Tiana
@-DARK- : Merci à toi de la proposition Smile
Bon, je te dis de suite, je suis pas fortiche niveau pokémon. J'ai des cartes de jeux pokémon et aussi vue le dessin animé étant plus jeune, je m'en souviens assez bien. Donc je sais pas trop !
Niveau graphisme et codage je pourrais t'aider, oui. Wink
Après pour le reste : Commandes et tout -> Parfait / Dessin -> J'en fais Razz / Histoire -> Bof mais je peux vous ramener une amie, fan ^^ Après je sais pas.
Donc j'attends un retour de ta part avant tout. Wink
Bonne soirée ♥

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Dim 20 Oct 2013 - 16:36
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Merci de ta réponse très rapide ^^.

C'est pas grave si tu ne t'y connais pas trop dans l'univers des pokémons sa n'empeche rien tu auras ta place sur le forum ^^. Quand je parlais des catégories, c'est pour présenter, pour montrer que Poké-céleste n'est pas un forum que de pokémon, que tout le monde peut y trouver sa place et c'est génial si tu dessines aussi ^^.

Après c'est à toi que reviens la décision finale ^^.

Bonne soirée.

Sayana's Cv  ♥ 1527796130-sign-ichigo

- Dim 20 Oct 2013 - 16:47
-Tiana
Membre

-Tiana
De rien Smile

Alors, je suis ok pour le poste d'Admine. Wink
Je cours m'inscrire Smile

A bientôt Razz

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Mar 22 Oct 2013 - 17:39
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Sayana's Cv  ♥ Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonjour nous recrutons actuellement sur Xixi-Pub:

- Mer 23 Oct 2013 - 6:58
-Tiana
Membre

-Tiana
Merci Xixi je passe faire un tour ce soir Wink

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Mer 23 Oct 2013 - 9:57
Féminin Inscrit le : 09/07/2012
Emploi / Etudes : Tortionnaire d'élèves
Loisirs : Fouetter et Faire des cookies
Autre : "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas: on s'écrase"

Pierre Desproges.
Eliza Garnier
Membre

Eliza Garnier
Bonjour à toi,

Ton CV m'a interpellée car tu sembles parfaitement correspondre au poste que nous recherchons: tu as pas mal d'expérience, tu es touche-à-tout, ta présentation est dynamique, tu sembles très régulière dans tes réponses et tu ne te perds pas dans des conversations inutiles cheers .

Bref tu es la candidate idéale pour un poste d'Adjointe sur Persona non Grata. Je tente donc ma chance Very Happy.

Persona non Grata est un forum assez atypique, c'est un forum d'accompagnement pour les personnages prédéfinis. Il ne s'agit pas d'un simple annuaire où on dépose son personnage et où on ne revient que pour actualiser. Le Staff du forum a pour vocation de vraiment faire échanger sur ce point délicat des forums RPG. Les prédéfinis sont souvent un passage obligé dans la création d'un forum, ils représentent beaucoup de travail pour peu de récompense.
C'est à partir du constat de la timidité des membres envers les prédéfinis de notre propre forum RPG, que nous avons décidé de nous pencher plus en profondeur sur cet aspect. Le forum permet aussi de trouver un forum pour un personnage qu'on aurait en tête. 

Seulement, mon staff est peu actif en ce moment car notre graphiste est sur cinq forums et ma co-fonda très prise par ses études d'art (elle ne sera donc disponible que durant ses maigres vacances). Je me suis donc retrouvé seule pour gérer l'ensemble et le forum est au point mort. J'ai donc besoin de quelqu'un débordant d'idées et de motivation pour relancer la machine.

Un adjoint occupe le rôle de modérateur sur le forum. Il devra donc: apporter un dynamisme supplémentaire au forum et vouloir s'investir dans le projet, une bonne orthographe est également requise. Il pourra prospecter avec nous pour les partenariats, aider à la validation et au suivi des membres et devra fourmiller d'idées à échanger avec nous (plutôt avec moi en ce moment) pour développer le concept.

Je m'arrête là pour la présentation. Tu peux en découvrir davantage sur ma demande ici et découvrir PNG.

Merci de m'avoir lue et de prendre cette demande en considération.
Eliza.

Dernière édition par Eliza Garnier le Jeu 24 Oct 2013 - 16:10, édité 1 fois

Sayana's Cv  ♥ IQLliQ6
Rejoignez le refuge : Akademie Alsbach

- Mer 23 Oct 2013 - 17:01
Autre :
Flux Agency ©️
Sayana's Cv  ♥ Sans_t10

Xixi
CP-Addict

Xixi
-Tiana a écrit:Merci Xixi je passe faire un tour ce soir Wink
D'accord Smile tu me redis ce qu'il en est Wink
Bonne soirée

- Mer 23 Oct 2013 - 17:51
-Tiana
Membre

-Tiana
@Eliza Garnier : Bonsoir, d'abord merci à toi pour ta proposition et les compliments que je ne mérite pas ^^'
Bref, c'est une très bonne proposition, malheureusement moi et les RPG ça fait 2. Je ne m'y connais pas trop. Je vais surement me lancer dans un projet de RPG mais simpliste. En gros, je ne comprends pas tout dans les RPG, je suis inscrite sur des RPG's mais qui sont plutôt tous simples. Si je ne me connais pas trop en RPG, il me sera dur de t'aider dans un forum d'entraide pour les RPGs.... :3 Désolé. En tout cas je te souhaite bonne chance dans l'avenir ! ♥ :')

@Xixi : Bonsoir, merci à toi de ta proposition. Je t'avoue que je préfère les demandes plus rédiger, mais je suis tomber sous le charme de ton forum ^^ Je serais intéresser par plusieurs postes (Modérateur - Graphiste - Codeur). Mais je préfère particulierement un poste (modérateur). C'est à voir avec toi ! Wink Je m'inscris, une fois ta réponse donné je me présenterais pour le(s) poste(s) que tu me propose. Wink Bonne soirée ♥

Sayana's Cv  ♥ 13751811

- Mer 23 Oct 2013 - 18:14
Autre :
Flux Agency ©️
Sayana's Cv  ♥ Sans_t10

Xixi
CP-Addict

Xixi
Coucou Smile

Oui là j'avoue que j'ai été un peu a la va vite car en semaine j'ai moins de temps Razz.
Alors tu peux postuler pour le nombre de poste que tu veux Wink. Mais il se peut que pour commencé nous l'ensemble de staff décide d'en accepter un seul au début comme les 3 peuvent être accepté Smile.

Contenu sponsorisé