Si je devais résumer ce qu’il s’est passé dans ma vie depuis les années lycée, il me faudrait beaucoup de page, et malheureusement pas assez de temps pour tout mettre sur écrit. Les habitants de cette petite ville connaissent presque tous l’histoire de la famille Scott. Mais ce qui reste de cette période n’est pas la rivalité que j’ai pu vivre avec mon frère, l’amitié qu’on a pu former tous ensemble ou encore les histoires d’amour que l’on a vécu, tout le monde se souvient de la victoire des Ravens lors du championnat d’état.
Le lycée est aujourd’hui bien loin derrière nous, la génération dans laquelle nous sommes nés à fait place à la nouvelle, celle de nos enfants. Ce sont eux désormais qui marchent dans le couloir du lycée, foule le parquet du gymnase Whitey Durham sous le maillot emblématique de cette petite ville. Nous avons tous nos souvenirs de cette période, qu’ils soient bon ou mauvais, mais il ne faut jamais oublier qu’après les études, il y a la vie d’adulte, et même si on n’a pas envie de vieillir et d’entrer dans son monde, on finit tous par y arriver un jour. Et tout comme avant on prend des décisions, parfois les mauvaises mais également des bonnes par moment.
J’ai décidé de quitter Tree Hill il y a quelques années, même si je n’habitais plus ici, mes amis ont continué d’y faire leurs vies, et je sais aujourd’hui que je ne serais jamais à ma place autre part dans ce monde. Cette petite ville peut paraitre banal et anodine quand on y passe, mais dans le cœur des habitants elle est bien plus que cela, elle représente toute leurs vies, de l’enfance à aujourd’hui, les galères comme les facilités. Qui vous a dit que Tree Hill était une ville tranquille ? Parce que je peux vous garantir que même aujourd’hui il se passe beaucoup plus de chose que vous pouvez imaginer, que ce soit au lycée, au boulot, dans de simple rue, on a tous notre histoire, et il ne faut pas oublier que dans une ville comme celle-ci tout le monde se connait.
Etes-vous prêt à venir vous installer ici, et vivre de nouvelles aventures ?
x x x
Une idée originale du Staff de One Tree Hill Season
deviantart BY .TITANIUMWAY