Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cv de Kimmie ^^ Empty Cv de Kimmie ^^

- Mar 22 Oct 2013 - 19:54
Féminin Inscrit le : 14/06/2012
Kimmie
Membre

Kimmie
Pseudo : Kimmie
Postes occupés actuellement : Fondatrice

Sur quel(s) forum(s) : Mes deux nouveaux forums
http://vampire-diaries.forum-canada.net/ & http://lumos-maxima.forumactif.com/

Postes que j'ai occupés : Administratrice&Fondatrice

Mes spécialités :Modération, Administration, petite base en graphisme ( pas en ce moment car je n'ai plus mon logiciel ).

Un petit mot de motivation ? : Très motivée et j'ai beaucoup de temps ^^ N'hésitez donc pas à proposer!

Je propose mes talents en : Administration ( modo ou admin )

Je n'accepte pas les postes suivants : Graphiste, Codeuse.

Je n'accepte pas les forums suivants : Non Rpg

Autre : J'aime beaucoup les rpg fantastiques, originaux etc. Mais je suis ouverte à beaucoup de genre.

Cv de Kimmie ^^ Empty Re: Cv de Kimmie ^^

- Mer 23 Oct 2013 - 10:05
Ran94
Membre

Ran94
Coucou Cv de Kimmie ^^ 94641 

Je suis actuellement entrain de faire un forum ou les personnages de jeux vidéos se retrouvent dans le monde réel, et je cherche un staff. Est ce que ça pourrait te plaire ?

- Mer 23 Oct 2013 - 10:27
Féminin Inscrit le : 09/07/2012
Emploi / Etudes : Tortionnaire d'élèves
Loisirs : Fouetter et Faire des cookies
Autre : "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas: on s'écrase"

Pierre Desproges.
Eliza Garnier
Membre

Eliza Garnier
Recherche de Staff
Bonjour Kimmie,

Je sais que nombreux sont les aprioris sur les RPG pensionnats, mais je tente ma chance car j'ai l'intuition que tu corresponds à notre recherche: disponibilité, motivation et expérience.

Je viens vers toi pour un poste de modératrice sur Akademie Alsbach. Il s'agit d'un forum pensionnat, à avatars manga et dessin avec une pointe de fantastique, le contexte se passant en Allemagne et à notre époque. Cela se déroule en Allemagne et à notre époque. L'académie accueille des élèves de tout horizon mais avec un parcours scolaire ou/et familial atypiques. En effet, il est possible d'y incarner soit un génie, soit un enfant à problèmes psychologiques, un petit artiste en herbe, un futur scientifique, ou encore un passionné des langues. Certains élèves vivent des situations familiales difficiles, ou sont parfois orphelins. L'établissement est leur refuge. Néanmoins, cette terre d'asile est menacé, car la famille d'Eliza Garnier, la directrice, non satisfaite de ce qu'elle fait de l'héritage du patriarche, Klaus Alsbach, est prête à tout pour les chasser.

Voilà un petit point sur le contexte. Passons plus précisément au rôle du modérateur Wink .

Après deux ans d'existence, malheureusement, notre modératrice a quitté notre staff (mais reste parmi nous) et nous avons accumulé un peu de léthargie au retour des vacances. Notre staff cherche donc un quatrième compagnon pour poursuivre cette aventure. Nous cherchons donc un modérateur/modératrice, dynamique et motivé(e), qui aimera même si possible venir sur la cb pour faire un travail d'animateur, quand son temps le lui permettra bien sûr. En tout cas, la personne devra nous aidera à gérer la partie publicitaire, car il y a beaucoup à faire en ce moment et deux bras supplémentaires ne seraient pas de trop !

Nous serons heureuses qu'il/elle nous fasse part de suggestions et d'idées qui pourraient apporter des nouveautés au forum. Au bout de deux ans, on n'a pas forcément un regard neuf sur notre travail.

Il lui arrivera aussi de gérer avec nous le PNJ de la journaliste insolite qui tient un blog de rumeurs et gère l'édition mensuelle "Le murmure d'Alsbach". Une bonne orthographe est aussi attendue.

Voilà l'adresse: http://akademie.forums-actifs.net/
Merci d'avance pour la prise en considération de cette demande.
Eliza.

Cv de Kimmie ^^ IQLliQ6
Rejoignez le refuge : Akademie Alsbach

- Mer 23 Oct 2013 - 18:02
Kimmie
Membre

Kimmie
RAN94 - Ca dépend de quels jeux vidéos? ^^

Eliza - Très joli forum, merci de ton approche ^^ Malheureusement je vais passer mon tour, je ne suis plus vraiment du genre pensionnat à moins que ce soit avec des vamp' ou quelque chose du genre ^^

- Mer 23 Oct 2013 - 18:14
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
layna
Canard masqué

layna
Coucou Kimmie

Apres avoir lu ton cv je me dis que j'ai peut etre trouver une personne qui correspond a ma recherche. Dans ton cv je ressent motivation et inspiration , je tente alors ma chance en te proposant mon forum

En faite il s'agit d'un forum rpg universitaire avec des confréries qui sont bien sure en guerre. Pour donner un minimum d'originalité l'université qui est a la base bien réputée se dégrade ! En effet des personnes pas très fréquentable arrive a intégrer l'université et font des trafics. Une rumeur circule : la police serait entrain de se meler de tout cela en soit disant intégrant des agents infiltrés. ( a voir par la suite comment on s'organise pour les agents )
A coté de cela il y a une gossip, des animations par exemple pour halloween j'ai plusieurs idées d'animation a faire tout le long du mois afin d'animer tout sa je t'en dirais plus si le poste t'intéresse bien évidemment.
On s'arrête pas la, une partie concours sera créer par la suite , la je pense que se serait sympas de faire des concours régulierement de graphisme , photographie ou autres ..

Voila j'ai lancé ce sujet de recrutement qui est plus détailler , je te laisse jeté un coup d'oeuil Smile
Bisous ♥

https://coin-pub.actifforum.com/t58758-recrutement-generale-chez-ucla-rpg-universitaire-mais-pas-seulement

- Mer 23 Oct 2013 - 18:17
Ran94
Membre

Ran94
C'est n'importe quels jeux vidéos, justement comme ils se retrouvent dans le monde réel, ça peut donner de drôles de rencontres.

- Mer 23 Oct 2013 - 19:31
Féminin Inscrit le : 09/07/2012
Emploi / Etudes : Tortionnaire d'élèves
Loisirs : Fouetter et Faire des cookies
Autre : "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas: on s'écrase"

Pierre Desproges.
Eliza Garnier
Membre

Eliza Garnier
Bonsoir Kimmie,

Quel dommage Sad. Tant pis pour moi alors.

Merci de ta réponse.
Eliza.

Cv de Kimmie ^^ IQLliQ6
Rejoignez le refuge : Akademie Alsbach

- Ven 15 Nov 2013 - 10:13
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eut de message ici, ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je pourrais te proposer mon forum qui est en refonte complète. C'est un RPG à l'univers multi genre originale qui demande pas mal de monde pour le gérer au vu de ce que l'on souhaite faire ^^

Voilà le lien de ma recherche: https://coin-pub.actifforum.com/t58934-ozdrayus-1-admin-et-3-intendants

J'espère pouvoir avoir de tes nouvelles car je suis à la recherche de perles rares qui sont motivés, qui ont un peu de temps, qui savent s'investir un minimum et permettront à ce forum d'accroitre. x)

Zoubi ! *lui donne un cookie*

- Ven 15 Nov 2013 - 15:16
Féminin Inscrit le : 19/08/2013
Next-G
Membre

Next-G
Salut ! Very Happy 

Je vois que tu es la fondatrice d'un forum HP, je le suis également mais le mien est encore en construction. J'ai cruellement besoin d'admins ou de modérateurs.

Voici le contexte ainsi que quelques explications :

Next-gen

Cv de Kimmie ^^ Letter10

Le contexte

Spoiler:

La particularité de ce forum est que tous les personnages seront pré-créés par le staff. Bien entendu il reviendra aux membres d'approfondir les liens, le caractère, les goûts des personnages. Ce genre d'organisation permet à mon avis d'éviter les histoires trop farfelues, voir incohérentes, de plus quelques liens étant déjà créés, cela permettra une meilleur intégration des nouveaux membres.

Pour ce projet nous avons un grand besoin d'aide, nous sommes donc à la recherche de personnes motivées, disponibles,  ayant une certaine expérience dans le monde du RPG et ayant une bonne connaissance du monde HP.

Le forum rpg est déjà en construction mais beaucoup de chose restent à faire, notamment il reste encore une quarantaine de personnages à créer.

Bonne journée Very Happy 

- Ven 15 Nov 2013 - 16:06
Kimmie
Membre

Kimmie
Merci beaucoup Didi pour l'offre, mais je me dois malheureusement de refuser de peur de ne pas être assez motivée pour un univers inventé.

Next-G : J'aimerais beaucoup avoir l'adresse du lien ^^

- Ven 15 Nov 2013 - 16:13
Féminin Inscrit le : 19/08/2013
Next-G
Membre

Next-G
Je te l'envoie par MP Very Happy 

- Ven 15 Nov 2013 - 20:36
Invité
Invité
Anonymous
Pas de souci, merci de m'avoir répondu aussi vite et j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

- Mer 18 Déc 2013 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ce CV est-il toujours d'actualité ?
merci de nous tenir informés de la situation. Wink

Bonne journée.

- Sam 18 Jan 2014 - 20:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ce CV depuis plus d'un mois.
Il part donc aux archives, merci de le reposter si voulu. Wink

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé