Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Athénaïs Empty Athénaïs

- Mer 23 Oct 2013 - 11:51
Féminin Inscrit le : 23/10/2013
Athénaïs.L
Canard masqué

Athénaïs.L
Bonjour !

Je m'appelle Sophie et je me suis inscrite sur votre forum aujourd'hui ! Voilà donc ma présentation ^^

J'ai découvert le forum grâce à une amie à moi qui est aussi admin de notre forum. Je me suis inscrite parce qu'on est légèrement en manque d'activité en ce moment :/ Du coup j'espère pouvoir ramener des membres grâce a votre beau forum ! ^^ Si jamais j'ai du temps, j'aimerai bien participé à la vie de CP qui a l'air très conviviale et que je trouve tres beau (vive le orange ! )

Athénaïs Empty Re: Athénaïs

- Mer 23 Oct 2013 - 11:53
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue sur Coin Pub !

Athénaïs 1527796130-sign-ichigo

- Mer 23 Oct 2013 - 13:33
Féminin Inscrit le : 02/12/2012
Emploi / Etudes : Graphiste, pour vous servir ! o/
Loisirs : Lire (mangas, romans) et l'ordinateur.
Autre : J'aime les loutres ! x3
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Membre

Luffa
Bienvenue à toi Sophie ! :3

Hiiipaa ! :3 Invité !

Aimes-tu les mangas, les animes, le Japon et ses alentours, tout ce qui est lié à la culture nippone ? Si c'est le cas, nous t'attendons sur Manga no Sekai ! x3

- Mer 23 Oct 2013 - 14:23
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Bienvenue parmi nous !

- Jeu 24 Oct 2013 - 8:02
Athénaïs.L
Canard masqué

Athénaïs.L
Merci à tous de votre accueil ! C'est très gentil !

Par contre est ce que vous savez si je dois attendre une sorte de validation pour faire ma pub ou si je peux la faire tout de suite ? Et aussi (désolée de vous embêter avec mes questions ^^') quelbest le temps maximum auquel on a droit sans poster de nouvelles de notre site ? Histoire de pas me faire relancee ^^

Athénaïs 855816copie10
Salut Invité ! Dis ? Tu es plutôt pacifiste ou bagarreur ? Ou alors tu préfère ne pas prendre trop partit, faire le juste milieu ? A moins encore que tu soit un grand solitaire ? Qui que tu sois, viens prendre part à l'histoire d'un Royaume en péril ! A toi de le sauver... ou pas!
Rejoins-nous !

- Jeu 24 Oct 2013 - 10:54
Féminin Inscrit le : 02/12/2012
Emploi / Etudes : Graphiste, pour vous servir ! o/
Loisirs : Lire (mangas, romans) et l'ordinateur.
Autre : J'aime les loutres ! x3
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Membre

Luffa
Une fois présentée, libre à toi de poster ta pub quand tu le souhaites. =) Donc, oui tu peux la faire tout de suite. :3
Et un UP est autorisé par tranche de 24h dans les parties qui concernent la publicité. =D
Bonne pub ! Wink

Hiiipaa ! :3 Invité !

Aimes-tu les mangas, les animes, le Japon et ses alentours, tout ce qui est lié à la culture nippone ? Si c'est le cas, nous t'attendons sur Manga no Sekai ! x3

- Jeu 24 Oct 2013 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Welcoooome ! Athénaïs 108258

Non, surtout pas de UP ! x)
Bref, notre règlement te dira tout. Athénaïs Icon_mrg

- Ven 25 Oct 2013 - 8:59
Athénaïs.L
Canard masqué

Athénaïs.L
Merci beaucoup ! Je m'en vais faire ma pub alors !

Par contre (vraiment désolée d'insister ><) je voulais savoir le temps maximum durant lequel on a le droit de NE PAS poster de nouvelles ^^"

Athénaïs 855816copie10
Salut Invité ! Dis ? Tu es plutôt pacifiste ou bagarreur ? Ou alors tu préfère ne pas prendre trop partit, faire le juste milieu ? A moins encore que tu soit un grand solitaire ? Qui que tu sois, viens prendre part à l'histoire d'un Royaume en péril ! A toi de le sauver... ou pas!
Rejoins-nous !

- Ven 25 Oct 2013 - 9:10
Masculin Inscrit le : 17/11/2010
Araki
Membre

Araki
Indéfini tu te feras juste metre à la corbeille Rolling Eyes Lol Plutôt que de savoir ca pourquoi ne pas actualiser tous les jours ? ^^

Welcome o/

- Sam 26 Oct 2013 - 9:00
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bienvenue sur Coin-Pub Athénaïs ! Très joli pseudo Wink

Ton forum m'a l'air déjà pas mal actif, j'espère que CP pourra t'aider à trouver de nouveaux membres pour qu'il le soit encore plus Very Happy
Araki : Du coup ce n'est pas vraiment indéfini Wink Tu as la possibilité de ne pas poster de nouvelle pendant un mois. Passé ce délai, les modo viennent aux nouvelles et laissent encore ton sujet deux mois de plus avant de le corbeiller. Mais en tant que RPG, il vaut mieux l'actualiser de temps à autre pour ne pas qu'il disparaisse du haut de la liste ^^

N'hésite pas à rencontrer les membres dans la partie Détente ou sur la cb, on sera ravi de t'avoir avec nous Athénaïs 108258

Athénaïs Mal10

Consultante en verdure et analyse

Athénaïs Signba10 Athénaïs Jesuis10

Oooh ! :

- Sam 26 Oct 2013 - 17:36
Athénaïs.L
Canard masqué

Athénaïs.L
Merci MAL ! Je pense passer le plus souvent possible ^^

@Araki : tout simplement car je n'en ai pas le temps ! ^^" entre les cours, l'administration du forum et les RPs... c'est assez compliqué on va dire

Athénaïs 855816copie10
Rejoins-nous !

- Dim 27 Oct 2013 - 10:33
Féminin Inscrit le : 02/02/2013
Autre : Athénaïs Logopa10
http://disneyorigins.nouslesfans.com/
Juooke
Membre

Juooke
Bonjour, je te souhaites la bienvenue sur Coin Pub, j'espère que tu te plairas ici Wink

Contenu sponsorisé