Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche un poste ! Empty Cherche un poste !

- Jeu 24 Oct 2013 - 8:42
Invité
Invité
Anonymous
------> Merci de ne plus me faire de proposition pour le moment Cherche un poste ! Happy
Bonjour à tous. cheers 

Pseudo : Psychopathe.
Postes occupés actuellement : Modérateur et correcteur.
Postes que j'ai occupés : Modérateur, administrateur, analyste, rédacteur, correcteur, responsable staff, animateur, codeur, etc.
Mes spécialités : Je fais du codage, un peu de graphisme, je peux corriger, analyser, modérer, ... mais je mets surtout en valeur la modération, que je cherche à reprendre sur un seul autre forum.
Un petit mot de motivation ? : J'ai occupé beaucoup de postes, j'ai actuellement beaucoup moins de temps mais ma motivation n'a jamais failli. Je cherche à reprendre une activité, sur un forum qui me plairait, avec une bonne ambiance dans le staff... Bref, si j'arrive à trouver cette perle (car oui, cela se fait de moins en moins, les forums conviviaux...) je m'impliquerais comme je me suis toujours impliqué. Wink
Je propose mes talents en : Modération de préférence.
Je n'accepte pas les postes suivants : Administrateur, graphiste (trop faible niveau).
Je n'accepte pas les forums suivants : RPG.
Autre : Comme vous l'avez peut-être déjà compris je ne recherche qu'un seul poste, je ne pourrai donc pas répondre à tout le monde à une journée près. Je cherche un coup de cœur, mon "jugement" pourra donc s'avérer un peu sévère. N'hésitez pas à me proposer vos forums pour autant !

A bientôt, Psycho'

MàJ : Évitez de proposer des forums non-terminés ou récents, la réponse risque très fortement d'être non (à moins que le côté esthétique ne soit très travaillé). En effet, je propose mes services en modération, pas en lancement de forums. Merci à vous ! Smile

Dernière édition par Psychopathe. le Jeu 24 Oct 2013 - 19:48, édité 4 fois

Cherche un poste ! Empty Re: Cherche un poste !

- Jeu 24 Oct 2013 - 9:41
Féminin Inscrit le : 06/07/2013
Autre : Cherche un poste ! Logo_t10
-Tiana
Membre

-Tiana
Bonjour,

On ne se connais pas trop, mais tu fais un merveilleux travail sur ce forum, et je t'en félicite !
Je vais donc, te proposer plusieurs forums (de quoi tenter mieux ma chance et que tu découvres un coup de coeur peut-être). Ils te proposent tous un postent de modérateur.

1ere proposition : C'est un forum de graphisme et codage. On ne demande pas à notre staff (sauf graphistes, codeurs et professeurs) de si connaitre particulièrement en graphisme et codage. Je pense qu'avoir une simple petite attention à ça serais mieux, car c'est quand même le thème principal ! Smile
Le forum est tout neuf mais à déjà son activité. (550 points en 1 mois - 858 en 2 mois) Le thème à était travailler, et j'espère qu'il va te plaire.
le lien : http://school-graph.forumactif.org/
Bien sur, si tu donnes de l'énergie à travailler, tu seras surement promus chef-modo ? Qui sait... Ton poste te sera directement mis, vu que ton travail ici est juste flamboyant.

2eme proposition :

C'est un pauvre forum de pub qui a malheureusement perdu toute son énergie. Nous recherchons un nouveau modérateur (peut-être chef modo ?) qui puisse nous aider à re-motivé un peu le forum, et qui fasse convenablement son travail (pas comme notre autre modératrice qui ne fais presque rien..) Bref, tu sembles correspondre au portrait robot ^^
Le lien : http://top-pub.forumactif.org/
Il faudra que tu postes, ici, ta candidature sur le forum.

3eme :

C'est un forum de pub, qui, je croie ne recherche pas spécialement de modérateur (on en a trouver un nouveau) mais tu es un tellement bon modérateur que je suis sure que tu plaireras.
Le lien : http://jeux2pub.com/
Il faudra poster ta candidature.

Se sera tout Smile

Bonne journée à toi ! Smile

PS : Pour chacun des forums, l'entente entre le staff est bonne. Il y a des défaults, mais aucune équipe staffienne est parfaite.

Cherche un poste ! 13751811

- Jeu 24 Oct 2013 - 9:44
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bonjour Psycopathe Smile

Je ne sais pas si tu acceptes les tout petits forums, donc je tente ma chance Smile

Voila je voudrais te proposer un poste de Modérateur sur Poké-céleste.

Poké-céleste est un forum dédié à l'univers des Pokémons. Des distributions, des tombolas, des tournois seront organisés dans l'avenir du forum. Un côté pour les graphistes, écrivains, et un coin détente comme tout forum qui se respecte ( avec les jeux de flood, côté musique etc ... ), et un coin pour le staff bien évidemment.

Voila, c'est encore un tout petit forum, ou le codage et graphisme n'est pas encore top top malheureusement ... Nous n'avons encore aucun Modérateur, c'est pourquoi je fais appel à toi. Le forum contient 5 membres pour 46 messages postés. C'est à toi que revient la décision finale et vu que tu n'acceptes qu'un poste, j'attendrai ta réponse avec patiente car je suppose que tu vas attendre d'avoir plusieurs propositions avant de te décider ^^.

Lien du forum : http://creh.forumactif.org/

Si mon forum est celui que tu choisis, il faudra que tu postules pour avoir l'avis des autres Administrateurs, j'attendrais donc le verdict patiemment ^^.

Cordialement, Dark.

Cherche un poste ! 1527796130-sign-ichigo

- Jeu 24 Oct 2013 - 11:55
Féminin Inscrit le : 30/06/2013
Amé'
Membre

Amé'
Bonjour,

L'Atelier du Peintre est un forum de Publicité et d'Entraide, actuellement en construction nous cherchons des personnes motivées pour nous aider dans le staff. Différents postes sont à votre disposition :

Modérateur, Animateur, Analyste, Correcteur, Pubeurs, Codeur, Professeur de Codage, Professeur de Rédaction.

Notre staff débutent et nous grandissons ensemble ce qui fait qu'il y règne une bonne ambiance.

Si tu es intéressé, n'hésite pas.

Amé.

http://latelierdupeintre.forumactif.org/

- Jeu 24 Oct 2013 - 15:15
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci de m'avoir fait parvenir vos propositions Smile.

-Tiana : Hop, je te remercie pour tous ces compliments qui me font chaud au cœur ! Pour School-Graph, ce sera non : le design ne me plait pas, je le trouve trop peu original (il me semble que les codes viennent de LS - je ne dénigre rien et ce n'est que mon avis hein). Même chose pour Top-Pub ; et, en outre, je ne souhaite pas avoir à "dynamiser" le forum avant de faire moi-même une intégration sur ce dernier, c'est pourquoi j'ai préféré écarter le poste d'administrateur. Le dernier lien est le plus intéressant, mais je vais aussi refuser pour la simple et bonne raison que j'ai déjà eu mon expérience sur les forums de pub - une bonne expérience, détrompe-toi - et que, si je dois encore m'investir sur un forum de pub, il faudrait vraiment que j'aie un coup de cœur et ce n'est pas ce qui s'est passé avec ton forum, navré. Je sais que je suis exigent mais je n'ai pas beaucoup de temps à déployer. Merci encore d'avoir porté ton attention sur mon CV, j'espère de tout cœur que tu trouveras ! Je te recontacterais peut-être pour jeux de pub, en fonction des propositions Wink.

-Dark- : Hello, merci de ta proposition. Je vais cependant la refuser. Comme tu l'as dit, le forum est encore en bas âge et je souhaiterais m'impliquer sur un forum déjà bien construit, ayant une activité un minimum présente. De plus, j'ai passé ma période Pokémon (sisi) et j'aurais beaucoup de mal à m'y remettre - oui vois-tu si je viens sur un forum Pokémon c'est aussi pour y jouer xD. Voilà, désolé. J'espère que tu trouveras rapidement !

Amé' : Hello, merci de ton message ! Ton forum est sympa mais le design n'est pas trop à mon goût, il est aussi un peu (beaucoup) vide et cela me fait un peu peur. Je pense que j'aurais du mal à m'impliquer sur un forum naissant, d'autant qu'il ne m'a pas l'air fini. Je suis désolé mais je vais refuser la proposition. Merci de l'avoir émis, bon courage pour te lancer sur le net Wink.

Je pense avoir fait le tour. x)

A bientôt.

- Jeu 24 Oct 2013 - 16:08
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
C'est pas grave, merci comme même, j'espère que tu trouveras vite aussi, bonne continuation !

Cherche un poste ! 1527796130-sign-ichigo

- Jeu 24 Oct 2013 - 16:13
Féminin Inscrit le : 09/07/2012
Emploi / Etudes : Tortionnaire d'élèves
Loisirs : Fouetter et Faire des cookies
Autre : "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas: on s'écrase"

Pierre Desproges.
Eliza Garnier
Membre

Eliza Garnier
Bonjour Psychopathe,

Tu es exigent mais je tente ma chance. Tu es déjà passé vérifier des mises à jour que j'ai effectuées et peut-être pourrais-je te convaincre Smile . Je me lance donc.
Je te propose deux postes de modérateurs pour deux forums différents (si tu veux accepter les deux, soyons fous !).

Le premier concerne Akademie Alsbach. Un forum qui a vu ses fiches de mises à jour complimentées. Il s'agit d'un RPG pensionnat à avatars manga et dessin avec une pointe de fantastique, le contexte se passant en Allemagne et à notre époque.

Malheureusement, notre modératrice a quitté notre staff (mais reste parmi nous) et nous avons accumulé un peu de léthargie au retour des vacances. Notre staff cherche donc un quatrième poney (oui on a un petit trip entre membres du staff) pour poursuivre cette aventure. Nous cherchons donc un modérateur/modératrice, dynamique et motivé(e), qui aimera même si possible venir sur la cb pour faire un travail d'animateur, quand son temps le lui permettra bien sûr. En tout cas, la personne devra nous aidera à gérer la partie publicitaire, car il y a beaucoup à faire en ce moment et deux bras supplémentaires ne seraient pas de trop !

Nous serons heureuses qu'il/elle nous fasse part de suggestions et d'idées qui pourraient apporter des nouveautés au forum. Au bout de deux ans, on n'a pas forcément un regard neuf sur notre travail. Il lui arrivera aussi de gérer avec nous le PNJ de la journaliste insolite qui tient un blog de rumeurs et gère l'édition mensuelle "Le murmure d'Alsbach". Une bonne orthographe est aussi attendue.
Je pense donc que tu remplis parfaitement ses critères et sache que Derek (l'autre administratrice) et moi-même avons toutes les deux songé à ton CV, tu seras donc bien accueilli si tu acceptes.

Le deuxième est un peu particulier et risque de ne pas te correspondre, puisque tu sembles vraiment exigeant concernant les forums de référencement. Je tente quand même Smile .

Persona non Grata est un forum assez atypique, c'est un forum d'accompagnement pour les personnages prédéfinis. Il ne s'agit pas d'un simple annuaire où on dépose son personnage et où on ne revient que pour actualiser. Le Staff du forum a pour vocation de vraiment faire échanger sur ce point délicat des forums RPG. Les prédéfinis sont souvent un passage obligé dans la création d'un forum, ils représentent beaucoup de travail pour peu de récompense.
C'est à partir du constat de la timidité des membres envers les prédéfinis de notre propre forum RPG, que nous avons décidé de nous pencher plus en profondeur sur cet aspect. Le forum permet aussi de trouver un forum pour un personnage qu'on aurait en tête.

Seulement, mon staff est peu actif en ce moment car notre graphiste est sur cinq forums et ma co-fonda très prise par ses études d'art (elle ne sera donc disponible que durant ses maigres vacances). Je me suis donc retrouvé seule pour gérer l'ensemble et le forum est au point mort. J'ai donc besoin de quelqu'un débordant d'idées et de motivation pour relancer la machine.

Un adjoint occupe le rôle de modérateur sur le forum. Il devra donc: apporter un dynamisme supplémentaire au forum et vouloir s'investir dans le projet, une bonne orthographe est également requise. Il pourra prospecter avec nous pour les partenariats, aider à la validation et au suivi des membres et devra fourmiller d'idées à échanger avec nous (plutôt avec moi en ce moment) pour développer le concept.

Je viens de recevoir une candidature spontanée à l'instant mais, si ça te tente, je veux bien deux adjoints Smile .

Merci de m'avoir lue et de prendre ces demandes en considération.
Eliza.

Cherche un poste ! IQLliQ6
Rejoignez le refuge : Akademie Alsbach

- Jeu 24 Oct 2013 - 16:48
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Cherche un poste ! Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonsoir Psychopathe. Smile

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs modérateurs sur Xixi-Pub, si ça t’intéresse, n'hésite pas à venir postuler directement sur le forum, ou nous en parlerons avec le staff. Si la réponse de l'équipe est positive, un stage sera lancé de minimum 1 semaine à maxi 1 mois Wink.

J'ai vu que tu avais eu une bonne expérience sur les forums de pub et qu'il te faudrait un coup de cœur pour accepter, alors j'espère que se sera le cas, sinon tant pis Razz.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée Very Happy

- Jeu 24 Oct 2013 - 19:47
Invité
Invité
Anonymous
-Dark- : Merci, pareillement Smile.

Eliza : Bonsoir ! Alors, merci tout d'abord de tes deux propositions. Je vais devoir refuser d'emblée la première car il s'agit - du moins je pense - d'un forum RPG (cf le CV). Pour le deuxième, le design est très joli, il s'agit donc d'un forum de référencement ? Il m'a l'air un peu abandonné, ce qui est très dommage car le design me plait particulièrement. Je te recontacterais sûrement plus tard, mais pour le moment le forum me parait un peu trop mort. Merci encore de ta proposition Wink.

Xixi : Hello, merci de ton message. A vrai dire j'ai déjà tenté par deux fois (de mémoire) et vous ne recrutiez pas, le forum me plait et je pense que je vais tenter. Par contre j'ai pu voir que des candidatures avaient déjà été acceptées, recrutez-vous toujours des modérateurs ? (Je pense bien que si tu me le proposes c'est que c'est bien le cas, mais je préfère être sûr et ne pas vous encombrer d'une candidature pour rien. Razz) Bonne soirée à toi, à bientôt !

------> Merci de ne plus me faire de proposition pour le moment Cherche un poste ! Happy

- Jeu 24 Oct 2013 - 19:54
http://school-of-pub.fr/
Miettes
Membre

Miettes
Coucou Smile

Comme tout le monde ici, j'ai moi aussi un poste de surveillant(modérateur), sur un forum d'entraide et de formations. Peut-être que tu m'as déjà lu dans d'autres CV, mais comme je suis une bavarde (il parait), je vais refaire mon p'tit speech Smile

Le forum s'appelle School Of Pub. Attention, ne te fie pas à son nom. C'est juste qu'au départ, c'était un forum de pub, et maintenant c'est un forum d'entraide, quand on a fait la bascule il y a de ça plusieurs années, le forum avait déjà une petite réputation. Voilà pourquoi nous n'avons pas changé le nom. Enfin bon, ce n'est pas le propos. Ce forum va bientôt avoir 6 ans (en février prochain) et tourne plutôt pas mal. Mais du coup, nous avons besoin de staff ^^

Pour t'aider un peu, voici en quelques mots les missions des modos :
* participer à la vie du forum (comme tous les membres de celui-ci ^^)
* accueillir les nouveaux
* participer au minimum à un concours tous les 2 mois (dont jeu flash qu'on poste chaque semaine)
* vérifier que les demandes (commandes graph', analyses, demande de formation/aide, ...) soient conformes aux règles
* veiller à la bonne entente et aux respects des règles

Les missions de base d'un modo sur n'importe quel forum. Cependant, suivant tes compétences (et si l'envie t'en dit), tu peux aussi répondre aux aides des membres ou les former (après une éval' auprès d'un membre du staff).

Comme tu mets en avant le fait que tu désires intégrer un staff au sein duquel il régne une bonne motivation, j'ai une proposition Very Happy Si après tout ce blabla tu as une petite pointe d'envie pour nous réjoindre, je t'invite à participer à notre deuxième Semaine Porte Ouverte qui débute ce dimanche :)En quelques mots je t'explique ce que c'est ^^ Les membres le désirant s'inscrivent en demandant des accès à une de nos zones privées (staff, parrainage, émission ou journal), et durant une semaine complète, ils ont accès à la zone (normal :/) et peuvent participer et intervenir comme s'ils faisaient parti du staff. Le but de celle-ci est double : leur montrer comment nous gérons le forum en interne et la convivialité qu'il y a entre nous, mais aussi leur donner envie de rejoindre l'équipe Smile

Je pense avoir dit l'essentiel :)Evidemment, n'oublions pas les liens :
* vers le site : http://school-of-pub.fr/
* vers le forum : http://www.school-of-pub.net/

Si tu veux plus de précisions, si tu as des remarques ou questions, n'hésite surtout pas.

Bonne soirée / journée,

Miettes.

EDIT Miettes : conflit de message :/ on a posté en même temps Embarassed

- Jeu 24 Oct 2013 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir Miettes !

Oh pas de problème, on va dire que tu as posté juste avant moi. Cherche un poste ! Icon_mrg
Merci de ta proposition ! Il est vrai que j'avais déjà pensé à SoP, qui est un forum que j'aime beaucoup (ah bah oui, je suis déjà inscrit - surprise ! -) et j'ai toujours hésité à postuler sans jamais me décider complètement. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours eu très peur de ne pas m'y retrouver, d'être perdu très rapidement si jamais j'avais été pris. Je ne suis pas quelqu'un de défaitiste pour autant, je suis prêt à faire mon possible pour comprendre le fonctionnement, seulement j'ai une chose de moins depuis la dernière fois : le temps. J'ai très peur de ça, tu me diras sûrement qu'après tout, si j'ai posté un CV, c'est que j'en ai quand même pas mal, du temps ! Eh bien mieux vaut prévenir que guérir... D'autant que je viens de m'engager auprès de Xixi et je ne voudrais pas revenir sur ce que j'ai dit, vos deux forums se valent en tous points. Je ne sais donc pas quoi faire, j'ai juste peur de manquer de temps et de vous décevoir par la suite... Qu'en penses-tu, toi ?

- Jeu 24 Oct 2013 - 20:19
Miettes
Membre

Miettes
Sérieux ?? T'es sur SoP ?? Pas avec ce pseudo alors ?

Pour le temps, je ne peux pas juger pour toi Embarassed C'est à toi de voir si tu te sens capable ou pas Smile C'est pour ça que je te parlais aussi des SPO. Comme ça ça te laisse le temps de voir comment on bouge en interne, et d'avoir, pourquoi pas, l'avis de nos modos actuellement en place (ils ne sont que deux). Je ne pense pas que le poste de modo est celui qui demande le plus de temps sur SoP. En général, chaque groupe gère sa zone plutôt pas mal. Le modo est surtout là pour chapoter toute la modération du forum et prendre le relai dans le cas où le groupe serait perdu ^^

Après, y a l'accueil des membres et les concours qui demandent un poil plus de temps Smile

- Jeu 24 Oct 2013 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
J'y suis sous le pseudo Nightmare. ^^
Je viens de me réactiver, c'est vrai que je ne m'étais pas connecté depuis des lustres...

Oh, vous marchez avec un système de zones ? J'ai toujours cru que tout le monde gérait tout le forum ! Dans ce cas, je vais sûrement postuler, j'arrive toujours à trouver un rythme et à gérer un peu tout, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Sachant quand même que je suis un peu instable (problèmes de santé imprévisibles, et ça j'en serais volontiers désolé à l'avance...) je vous préviendrais dès que quelque chose ne va pas, dans cette optique. Demain j'essaie de la faire Smile.

Edit > Je postule, Xixi Smile

Dernière édition par Psychopathe. le Ven 25 Oct 2013 - 8:51, édité 1 fois

- Jeu 24 Oct 2013 - 20:27
Miettes
Membre

Miettes
ça marche Smile

On marche par section en fait ^^ Les graph' gèrent la partie commande, galerie, ls et aides graphiques ; les anim' gèrent toutes les parties de discussions, jeux, concours ; les analystes les parties avis des membres et analyses ; ....

Mais en règle général, le staff a les droits de modération partout pour gérer en cas d'urgence (urgence = premier qui passe = premier qui agit Smile)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter ici ou là-bas Smile

- Jeu 24 Oct 2013 - 20:59
Féminin Inscrit le : 09/07/2012
Emploi / Etudes : Tortionnaire d'élèves
Loisirs : Fouetter et Faire des cookies
Autre : "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas: on s'écrase"

Pierre Desproges.
Eliza Garnier
Membre

Eliza Garnier
Mea culpa pour le RPG, je n'avais pas vu cette ligne Sad.

Je n'ai pas caché où en était PNG

Seulement, mon staff est peu actif en ce moment car notre graphiste est sur cinq forums et ma co-fonda très prise par ses études d'art (elle ne sera donc disponible que durant ses maigres vacances). Je me suis donc retrouvé seule pour gérer l'ensemble et le forum est au point mort. J'ai donc besoin de quelqu'un débordant d'idées et de motivation pour relancer la machine.
Donc c'était bien une aide à la relance qui m'était nécessaire. Après, je n'aurai plus besoin de staff, mais merci de ton intérêt Smile. Peut-être nous reverrons nous Wink.

Bonne continuation ^^ .

Cherche un poste ! IQLliQ6
Rejoignez le refuge : Akademie Alsbach

- Ven 25 Oct 2013 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
Eliza > Merci, pareillement Smile
Miettes > Bon, la suite est déjà partie par MP Razz

J'ai trouvé mon bonheur, j'archive mon CV.
Merci à tous ceux qui m'ont fait une proposition Smile
Contenu sponsorisé