Bonsoir,
Merci de ce passage !
Bonne soirée à toi.
Merci de ce passage !
Bonne soirée à toi.
The Mortal Instruments
Vous avez aimé Shadowhunters, la toute nouvelle série ? Ou alors vous êtes tombé amoureux de la saga avec les livres ou le film ? Top, vous avez déjà un pied dans le forum, mais je vous arrête ! Si vous passez votre chemin car vous pensez ne pas en savoir assez ou n’avez pas lu et vu œuvres visuelles et papier, alors sachez que ce monde est aussi le votre. Imaginez simplement qu’en marchant dans la rue l’homme que vous croisez n’est pas comme vous. Que sous un voile très fin se cache un univers où tout est possible, Génies, elfes, anges et démons se partagent le monde sous votre nez et vivent à votre image un quotidien qui semble normal. Qui sait, votre voisine qui écoute la musique un peu trop fort vous casse les pieds car elle cache peut être les bruits faits par l’invocation d’un lutin mécontent ? Alors toi qui me lis, dis-moi que tu n’as jamais songé à un monde où tout ce qui semble normal n’est pas si normal. Que les actes des gens qu’on ne comprend pas toujours deviennent logiques quand le voile tombe. Viens à ton tour vivre des tas d’aventures, soit un sorcier, un métamorphe, une créature mythique ou un simple humain tombé dans le bain, deviens un chasseur d’ombre et enquête. Voyage dans un monde nouveau où tu peux aussi bien passer une porte et te retrouver sur une île du jurassique ou dans une ville digne d’Avalon. Pas encore convaincu ? Tu auras 10 jours pour faire ta fiche, dès ton inscription tu pourras flooder, parler aux membres, passer une agréable soirée en cb. Viens on sera heureux de te guider et d’effacer tous tes doutes.
http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/f5-our-scenarios Contexte Général Ouvert depuis le 21 Octobre 2013, nous comptons ce jour : 43 membres et 26109 messages et un total depuis le 21 Octobre 2015 Date de refonte totale du forum. Alors qu'attendez-vous pour rentrer dans l'aventure !!! Nous recherchons activement :
Bonjouuuuur.
Merci d'être passée.
Bonne journée !
Merci d'être passée.
Bonne journée !
The Mortal Instruments
Salut les petits lapins, vous allez bien ? Prêts à la chasse ? Nous oui en tout cas et nous avons hâte que le printemps arrive et qu'il fasse un peu plus chaud. Connaissez-vous MORTAL INSTRUMENTS ? Ce fut un film, c'est une série, mais surtout une super Saga. ET UN MEGA FORUM. Cependant, vous n’avez pas à avoir tout vu ou lu pour vous sentir chez vous. Si notre p’tit fo reprend l’univers c’est avec sa propre aventure qu’on souhaite tous vous faire connaitre ou vous faire vivre à nos côtés, les membres du Staff se sont tous investis pour que tous s’amusent. Vous trouverez donc des codex qui présentent les différentes races et leurs particularités. De nombreux personnages des séries sont attendus, mais aussi des créatures tout droit sorties de votre imagination !!! On a besoin de votre créativité pour se marier à notre bonne humeur. Alors, prêts à vivre une vraie aventure sur un forum qui vient de passer ses deux ans sur la toile ? Venez passez Pâques en notre compagnie et préparez-vous à survivre dans notre monde où vous n'êtes à l'abri de rien ni personne. Nous sommes une quarantaine de membres actifs qui avons vécu de nombreuses aventures et qui n'attendons que vous pour partager et créer les prochaines.
http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/f5-our-scenarios Contexte Général Ouvert depuis le 21 Octobre 2013, nous comptons ce jour : 37 membres et 20687 messages et un totale de 39 rp écris de nos membres depuis la relance du 21 Octobre 2015. Alors qu'attendezvous pour rentrer dans l'aventure !!! Nous recherchons activement :
Bonsoir,
Merci de ces nouvelles détaillées de The Mortal Instruments.
Je te donne tous mes encouragements pour la suite !
Bonne soirée,
TPM.
Merci de ces nouvelles détaillées de The Mortal Instruments.
Je te donne tous mes encouragements pour la suite !
Bonne soirée,
TPM.
« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.
- Spoiler:
by Pandora*
The Mortal Instruments
Bonjour !
Nous voilà à nouveau pour fêter comme il se doit le printemps. Pour cela, nous vous annonçons un grand remue-ménage sur le forum.
- Nous avions constaté la difficulté de certains à trouver des rps ou à se déplacer dans les différents pays jouables, nous avons donc réduit la zone rpg au Royaume-Unis, à Idris et aux différentes zones obscures. Pour ceux qui voudraient voyager, le reste du globe est toujours accessible au rp, mais ce n'est plus une zone principale.
- Qui dit grande mise à jour, dit nouveau design et cette fois-ci nous vous en proposons un plus clair pour s'accorder avec les printemps. Nous n'avons pas pu nous décider sur des personnages à mettre en avant et nous avons donc mis tous nos membres sur la bannière aléatoire.
- Nous effectuons actuellement un recensement qui permettra de libérer des rôles et des avatars.
- Pour finir nous avons modifié notre règlement pour vous offrir une plus grande liberté de rp. Le temps entre deux rps est passé à 1 mois et la limite de mots par rp à 200. Tout rp abandonné depuis 1 mois sera cependant archivé et les absences de plus d'1 mois devront être renouvelées à chaque fois.
Si vous souhaitez nous rejoindre pour faire vivre notre forum et vivre de nombreuses aventures, n'hésitez pas ! De nombreux personnages des livres/film/série sont encore attendus, ainsi que des PVs et des scénarios. Nous vous accueillerons avec plaisir avec un personnage totalement inventé si vous le souhaitez et ferons tout pour vous intégrer.
De nombreuses nouveautés sont encore en préparation pour amuser nos membres et proposer d'autres choses en rp.
Merci et j'espère à bientôt
N'hésitez cependant pas à aller faire un tour voir les autres scénario et PV : http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/f5-our-scenariosContexte Général Ouvert depuis le 21 Octobre 2013, nous comptons ce jour : 37 membres et 20687 messages et un totale de 39 rp écris de nos membres depuis la relance du 21 Octobre 2015. Alors qu'attendezvous pour rentrer dans l'aventure !!!Nous recherchons activement :
Re: The Mortal Instruments
- Mar 5 Avr 2016 - 14:41 Inscrit le : 18/02/2016
Emploi / Etudes : Farniente.
Loisirs : //
Emploi / Etudes : Farniente.
Loisirs : //
Tichou
Bonjour,
Merci de cette actualisation détaillée.
Dommage que tes statistiques n'aient pas bougé depuis ton dernier passage en date du 18 mars.
Bonne fin de journée,
Tichou
Merci de cette actualisation détaillée.
Dommage que tes statistiques n'aient pas bougé depuis ton dernier passage en date du 18 mars.
Bonne fin de journée,
Tichou
Bonjour
Me voilà de retour pour vous donner des nouvelles.
Dernière édition par cheschire cat le Mar 26 Avr 2016 - 10:43, édité 1 fois
Me voilà de retour pour vous donner des nouvelles.
The Mortal Instruments
Bonjour !
Le recensement vient de se terminer et nous avons libérer quelques personnages/avatars. Nous sommes malgré tout heureux d'accueillir des nouveaux membres pour vivre avec nous de nombreuses aventures. Malgré tout, nous comptons encore de nombreux personnages vacants attendus, ainsi que des scénarios pour nos membres et leurs intrigues.
Nous espérons que vous nous rejoindrez dans l'aventure, quelle que soit votre race ou le personnage que vous prendrez. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous.
Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer l'ouverture des rps aléatoires par quelques uns de nos membres qui devront, en duo, redoubler d'imagination pour survivre ou se sortir de situations bizarres. Nous vous tiendrons au courant, mais je peux déjà vous annoncer qu'ils vont bien s'amuser... ou souffrir, du point de vue des personnages ^^
N'hésitez cependant pas à aller faire un tour voir les autres scénario et PV : http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/f5-our-scenariosContexte Général Ouvert depuis le 21 Octobre 2013, nous comptons ce jour : 43 membres et 28658 messages et un total de 72 rp écris de nos membres depuis la relance du 21 Octobre 2015. Alors qu'attendez-vous pour rentrer dans l'aventure !!!Nous recherchons activement :
Dernière édition par cheschire cat le Mar 26 Avr 2016 - 10:43, édité 1 fois
Re: The Mortal Instruments
- Lun 25 Avr 2016 - 16:59 Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
Dyrion
Hey,
Merci pour cette actualisation Cheschire
A bientôt.
Merci pour cette actualisation Cheschire
A bientôt.
Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
Bonnjour
Merci la dernière fois de nous avoir fait remarqué l'absence de mouvement dans nos stats, qui vient d'une erreur sur la reprise d'anciennes fiches.
J'ai modifié cela.
Bonne journée
Merci la dernière fois de nous avoir fait remarqué l'absence de mouvement dans nos stats, qui vient d'une erreur sur la reprise d'anciennes fiches.
J'ai modifié cela.
Bonne journée
Hello hello !
Ah je vois, je trouvais ça bizarre aussi. C'est cool que tu aies modifié !
Bonne journée à toi aussi.
Ah je vois, je trouvais ça bizarre aussi. C'est cool que tu aies modifié !
Bonne journée à toi aussi.
Bonjour miss !
Je suis ici pour la relance. Yep, déjà un mois sans nouvelles (ça passe vite dites donc !). Tout va bien je suppose ?
À plus tard et j'espère que ton forum se porte bien.
Je suis ici pour la relance. Yep, déjà un mois sans nouvelles (ça passe vite dites donc !). Tout va bien je suppose ?
À plus tard et j'espère que ton forum se porte bien.
The Mortal Instruments
Bonjour !
Voici un moment que nous n'étions pas venu vous donner des nouvelles, mais le forum se porte bien.
Nous avons fait un changement de temps pour entrer un temps plus clair et donc plus dans le ton du printemps/été. Nous vous laissons le découvrir.
Si vous souhaitez nous rejoindre pour faire vivre notre forum et vivre de nombreuses aventures, n'hésitez pas ! De nombreux personnages des livres/film/série sont encore attendus, ainsi que des PVs et des scénarios. Nous vous accueillerons avec plaisir avec un personnage totalement inventé si vous le souhaitez et ferons tout pour vous intégrer.
Le staff a le plaisir d'acceuillir un nouveau membre en ces temps d'examen et de vacances pour d'autres : Verité Lefou.
N'hésitez cependant pas à aller faire un tour voir les autres scénario et PV : http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/f5-our-scenariosContexte Général Ouvert depuis le 21 Octobre 2013, nous comptons ce jour : 37 membres et 20687 messages et un totale de 39 rp écris de nos membres depuis la relance du 21 Octobre 2015. Alors qu'attendezvous pour rentrer dans l'aventure !!!Nous recherchons activement :
Coucou Cheschire !
Merci d'être passée. Ça faisait longtemps dites donc ! En tout cas, c'est bien pour le nouveau membre, si si.
Bonne continuation pour le reste et il ne me reste plus qu'à te dire à bientôt.
Merci d'être passée. Ça faisait longtemps dites donc ! En tout cas, c'est bien pour le nouveau membre, si si.
Bonne continuation pour le reste et il ne me reste plus qu'à te dire à bientôt.
Plop plop Cheschire !
C'est de nouveau l'heure de la relance. (Eh bien elle t'adore on dirait.) Tout va bien ? J'attends un gros message, comme la dernière fois ! *content*
Bonne soirée et à très bientôt j'espère.
P.-S. : petite question. C'est toi la "Cheschire" de SoP ?
C'est de nouveau l'heure de la relance. (Eh bien elle t'adore on dirait.) Tout va bien ? J'attends un gros message, comme la dernière fois ! *content*
Bonne soirée et à très bientôt j'espère.
P.-S. : petite question. C'est toi la "Cheschire" de SoP ?
Coucou
Voilà des news et désolée cette fois je n'ai pas fait de pavé ^^. Je ne pense pas !
Voilà des news et désolée cette fois je n'ai pas fait de pavé ^^. Je ne pense pas !
The Mortal Instruments
Bonjour !
Voici les petites nouveautés du mois de juin :
- Nouveau design, avec l'été qui est là, les tons chauds prennent place sur le forum
- Le membre du mois est Louis Montclaire, Nephelim
- Mention spéciale pour le membre Szilveszter Bàthory, qui a beaucoup participé au rp.
- Le scénario mis à l'honneur est : Antoine Lefou un mysteries
- Nouveau venu dans le staff : Elwyn Weissmuller en temps que Modo
- Retour de Leena Einar en tant qu'Admin
N'hésitez cependant pas à aller faire un tour voir les autres scénario et PV : http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/f5-our-scenariosContexte Général
Yop !
Je te remercie pour cette actualisation Cheschire. Tu es repassée vite huhu. Je n'ai plus de souvenirs de ton ancien thème et je ne peux pas faire de comparaison par conséquent mais je peux t'assurer que ce thème-ci est fort plaisant. Beau travail ! Bravo à Louis pour sa nomination en tant que membre du mois ! De même pour Elwyn et Leena pour leur retour dans l'équipe.
C'est joyeux tout ça dites donc !
Bonne journééée.
Je te remercie pour cette actualisation Cheschire. Tu es repassée vite huhu. Je n'ai plus de souvenirs de ton ancien thème et je ne peux pas faire de comparaison par conséquent mais je peux t'assurer que ce thème-ci est fort plaisant. Beau travail ! Bravo à Louis pour sa nomination en tant que membre du mois ! De même pour Elwyn et Leena pour leur retour dans l'équipe.
C'est joyeux tout ça dites donc !
Bonne journééée.
Plop !
Hey hey, it's the relance timeee. Alors, comment ça va ?
Bonne soirééée.
Hey hey, it's the relance timeee. Alors, comment ça va ?
Bonne soirééée.
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne continuation !