Bonjour, bonsoir ♫♪
Je viens ici proposer un projet de forum qui me tient assez à cœur, pour la simple raison que je n'ai trouvé qu'un seul forum réutilisant ce concept, et utilisant des avatars de style réel, que j'ai en horreur. Je ne parle pas de plagiat non plus, ne vous inquiétez pas, je parle d'adapter la série Wolf's rain en rpg, et faire en sorte que ce forum soit ouvert aux connaisseurs de la série, et à ceux qui ne la connaissent pas. Je vous donne donc le contexte de base, qui sera sans doute à retravailler:
Sur une terre en pleine période glaciaire, dans un futur proche où seules les grandes villes semblent subsister, les humains tentent de survivre. La nourriture est difficile à trouver, et les vols et autres pillages sont l’une des manières les plus simples de survivre, au grand damne des personnes honnêtes. Seuls les nobles vivent dans leur ville enfermée sous verre, à l’abri de toute pollution, prenant des décisions qui faciliteront leur propre vie, et non pas celle des plus démunies. En ce sens, ils créèrent les hanabitos, les enfants des fleurs de lunes. Ceux-ci pourraient mener au paradis, selon une vieille légende. Mais selon cette même légende, seuls les loups, ayant disparus depuis deux cents ans, pourraient trouver le chemin de ce paradis grâce aux hanabitos, et cela conduirait à la fin de ce monde.
Ces loups ont simplement évolué afin de pouvoir apparaitre comme des humains ou des loups, selon leur volonté. Ainsi ils vivraient ainsi encore parmi nous, sans qu’on ne le sache.
Alors qui serait vous dans ce monde sombrant dans le chaos ? Un noble se préoccupant seulement de sa personne ? Un hanabitos aspirant à la liberté ? Un simple habitant ou pillard tentant de survivre ? Ou un loup cherchant le chemin du paradis ?
Il reste bien évidemment plein de chose à expliquer pour ceux ne connaissant pas la série. Déjà, le forum se situerait dans un autre coin du globe, afin de ne pas se coller à la série. Ainsi, pleins d’histoires seraient possibles.
Ce que je cherche comme aide ? Pour commencer, cela sera simplement un admin, connaissant la série si possible, pouvant m’aider à construire ce forum. Je chercherais ensuite plus de monde, mais pour le moment, juste une personne connaissant le panneau des admins serait appréciables. Qu’elle soit codeuse et grapheuse serait un plus, mais pas obligatoire, sachant coder grapher moi-même.
Merci d’avoir lu, je rajouterais des textes ce soir.
Pour me contacter sur Skype, merci de répondre à la suite du sujet ^^ :