Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Inferno ad Caelum Empty Inferno ad Caelum

- Ven 8 Nov 2013 - 15:57
Féminin Inscrit le : 14/06/2012
Kimmie
Membre

Kimmie
Recherche de Staff

Nom du forum : Inferno Ad Caelum
Lien : Si intéressés, je vous enverrai le lien par mps.

Description du forum : Un forum ou des anges et des démons ayant plusieurs grades sont sur terre dans des corps humains et prennent la terre comme territoire de jeux et de guerre. Certains humains quant à eux ont découvert que le surnaturel avait envahi Los Angeles et Las Vegas et ont développer certains objets ou même certains pouvoirs afin de faire face à la menace.

C'est l'idée en gros, il manque des choses à déterminée et fignoler et pour cela j'aimerais beaucoup avoir une équipe.

Description du/des poste(s) recherché(s) : Je cherche des fondateurs, administrateurs, modérateurs pour m'aider à créer ce forum. De préférence quelqu'un ayant des ressources en graphisme ou en codage mais avant tout il faut que vous soyez motivés, présents et que vous ne quittiez pas demain matin!

Merci d'avance à ceux qui seront intéressés ^^

Inferno ad Caelum Empty Re: Inferno ad Caelum

- Ven 15 Nov 2013 - 18:15
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ^^
Pardon pour le retard, mais merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche ! =)
N'oublie pas d'actualiser régulièrement en évitant les simples "UPs" Inferno ad Caelum Wink
A bientôt & bonne soirée,
Eternity Bliss Inferno ad Caelum Happy

Inferno ad Caelum 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Inferno ad Caelum Wub

Inferno ad Caelum Empty Re: Inferno ad Caelum

- Sam 18 Jan 2014 - 19:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois.
Cette dernière est donc envoyée à la corbeille, merci de la reposter si voulu. Wink

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé