Bonjour, bonsoir à vous. o/
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est donc pour recruter une équipe pour un forum de discussion à propos de la série Doctor Who. Certains sont peut-être de véritables Whovians (le nom des fans de Doctor Who), connaissent ou pourquoi pas cherchent à connaître, c'est pour cela que je vous présente mon petit projet.
Whovians (oui oui, c'est aussi le nom du forum) est enfin terminé ! Design et codage sont au point, il ne manque plus que quelques sujets explicatifs pour que le forum soit fin prêt à être ouvert.
Bon nombre de forums RPG Doctor Who fleurissent sur la toile, mais Whovians ne sera qu'un forum de discussion à propos de la série, des spin-off, des personnages ou des lieux.. Bref, pas de RP au programme pour le moment.
Au niveau de mes recherches, j'aimerais pouvoir constituer une équipe motivée pour faire avancer un jeune projet, et pour cela je recrute donc des modérateurs et des animateurs.
Inutile, je suppose, de vous rappeler leur rôle (veiller au bon fonctionnement, animer le forum, tout ça..), mais les deux groupes seront réellement importants pour que le projet grandisse.
Afin d'en savoir plus, ou même de postuler, je vous invite donc à vous manifester à la suite de ce message, ou par MP.
Un grand merci d'avance à tous ceux et celles qui se porteront volontaires et qui, je l'espère, seront nombreux !
À très vite.