Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

◮ The Duskwood Empty ◮ The Duskwood

- Sam 9 Nov 2013 - 8:37
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour !

C'est avec plaisir que je vous annonce qu'aujourd'hui l'ouverture du forum RPG The Duskwood ! Accrochez vous bien, prenez une torche et plongé au cœur d'un comté anglais perdu dans la brume... Découvrez les terribles secrets qui s'y cachent et aider les habitants à faire passer le temps suspendu depuis plus de deux siècles !






The Duskwood

◮ The Duskwood ouvre ses portes officiellement le 9 novembre 2013.
◮ 29 mars 1801 : Début de la malédiction
◮ 27 mars 1801 : Tentative de meurtre sur le Maire. Les Macadam meurent dans l'incendie de leur manoir, provoqué par les habitants de la ville.
◮ 5 mars 1801 : Assassinat de Lord Blackwood
◮ 2 mars 1801 : Élection du Maire de Rothbury

A long time ago...

Perdu dans la brume, la voiture abandonnée sur le bas côté de la route, la pluie qui semblait ne jamais en avoir assez de tomber. C’était un jour de malchance. Il fallait pourtant trouver de l’aide, se mettre au sec. Aussi était-il nécessaire de braver le temps. Pourtant, à mesure que la route s’enfonçait dans une épaisse forêt, la peur s’enchainait ardemment aux entrailles. Lorsque l’espoir avait disparu et la fatigue était devenue reine, une lueur perça au travers du voile brumeux. Là, l’entrée une bourgade dont on aurait dit que le temps avait cessé de s’écouler. Un homme d’étrange allure venait au secours d’un nouvel arrivant, l’amenant d’un pas raide jusqu’à l’auberge du Wily Fox. Là bas, une terrible nouvelle attendait le naufragé de la route. Hélas oui lesquels bavards rencontrés finir par lâcher que personne ne pouvait s’enfuir de la brume. Evidement, il n’était pas question de croire de telles sottises, du moins jusqu’à ce que pour la cinquième fois consécutive il s’agisse de se retrouver face au porte de la ville. A cet instant alors, il fallait prendre conscience de la vérité, il était impossible de quitter Raven Hill.

PVs Recherchés

Libre Réservé Pris

Victoria B. Marlow - feat. Natalie Dormer
Warren I. Blackwood - feat. Ben Barnes
James D. Adams - feat. Eoin Macken
Sarah Willigan - feat. Emilie de Ravin
Thomas Stanford - feat. Clément Sibony
Peter A. Duncan - feat. Robert Downey Jr
Glenn Costa - feat. Colin O'Donoghue
Megan Hershey - feat. Natalie Portman

fiche par © anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Dim 17 Nov 2013 - 10:37
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune





The Duskwood

◮ Bonjour à vous !
C'est avec un grand plaisir que nous venons vous donner quelques nouvelles du forum. Celui-ci a ouvert le 9 novembre 2013 pour votre plus grand plaisir ! N'hésitez pas à venir faire un tour, passer un coucou ou mieux encore, nous rejoindre pour vivre une folle aventure ! Ne nombreux postes vacants vous attendent, ne tentez pas de résister à l'appel de la brume.

Les Nouvelles

◮ Le forum a ouvert officiellement ses portes il y a maintenant 1 semaine ! Nous avons eut le plaisir d'accueillir de nouvelles têtes. Aussi nous souhaitons la bienvenue à Adrian A. Hendersen, Grant J. Upton, Yan A. Matthews, Louve Carter et Skyler-Jay Bateman !

◮ Le RPG a été inaugurer avec déjà 2 rps d'ouvert, autant dire qu'il s'agit d'un début timide mais nous espérons une bonne reprise d'ici la fin du mois. The Duskwood promet de bien nombreuses intrigues qui vous plongeront dans un univers particulier et envoûtant !

◮ Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, retrouver nous sur la page Facebook de The Duskwood pour suivre l'actualité du forum et discuter avec les autres membres !


Statistiques

◮ Depuis longtemps la brume a submergé le comté du Duskwood, le plongeant dans un monde triste et effrayant... Les 9 habitants de Raven Hill ont tenté d'envoyer 385 lettres, mais celles-ci sont à jamais restées sans réponse. Le dernier étranger arrivé à Raven Hill n'est autre que Skyler-Jay Bateman.

◮ Pour guider vos pas au travers de ce monde des ténèbres, deux mains généreuses vous sont tendues par Jade L. Howard et Elizabeth M. Blackwood. N'hésitez pas à faire appel à elles en cas de problèmes ou si quelques questions vous trottent dans la tête.

fiche par © anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Dim 1 Déc 2013 - 12:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'utiliser nos services pour ta publicité ! ◮ The Duskwood Happy
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras de nouvelles inscriptions.

N'oublie pas : actualisations maximum une fois par jour et minimum une fois par mois,
un mois sans nouvelles → relance ; trois mois sans nouvelles → archivage.

Bon dimanche Smile

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Dim 1 Déc 2013 - 15:54
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
C'est bien noté ;D






The Duskwood

◮ Bonjour à vous, amis d'autres contrées !
C'est toujours avec un grand plaisir que nous venons vous donner quelques nouvelles du forum. The Duskwood est ouvert depuis le 9 novembre 2013 pour votre plus grand plaisir ! N'hésitez surtout pas à venir faire un tour, passer un coucou ou mieux encore, nous rejoindre pour vivre une folle aventure ! Ne nombreux postes vacants vous attendent, ne tentez pas de résister à l'appel de la brume.

Les Nouvelles

◮ Le forum est maintenant ouvert depuis 3 semaines. Souhaitons aussi la bienvenue, suite l'arrivée de nouvelles têtes dans le comté, à savoir Chail Nurrol et Thomas McAlister !

◮ Le RPG se réveil, avec 4 RPs en cours dès à présent ! On espère voir gambader nos petits membres avec joie mais surtout... Avec peur ! Hé oui les amis le comté du Duskwood nous cache bien des créatures et pas toujours les plus sympathiques... Sachez que pour mieux cerner l'univers du forum, un sujet Background a été mis à votre disposition :ballon: 

◮ Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, retrouver nous sur la page Facebook de The Duskwood pour suivre l'actualité du forum et discuter avec les autres membres !


Statistiques

◮ Depuis longtemps la brume a submergé le comté du Duskwood, le plongeant dans un monde triste et effrayant... Les 11 habitants de Raven Hill ont tenté d'envoyer 654 lettres, mais celles-ci sont à jamais restées sans réponse. Le dernier étranger arrivé à Raven Hill n'est autre que Thomas McAlister.

◮ Pour guider vos pas au travers de ce monde des ténèbres, deux mains généreuses vous sont tendues par Jade L. Howard et Elizabeth M. Blackwood. N'hésitez pas à faire appel à elles en cas de problèmes ou si quelques questions vous trottent dans la tête.

fiche par © anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Ven 13 Déc 2013 - 22:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de cette actualisation. Wink
Je te souhaite une très bonne continuation.

A bientôt.

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Sam 25 Jan 2014 - 10:23
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour,
Voici quelques nouvelles du forum :3






Les Nouvelles

◮ Le forum est maintenant ouvert depuis 3 mois. Souhaitons aussi la bienvenue, suite l'arrivée d'une nouvelle tête dans le comté, à savoir Dakota J. Peaks !

◮ Le RPG devrait connaitre une nouvelle perturbante car oui... Une petite intrigue se prépare et elle pourrait bien venir ébranler les convictions de chacun quant à la temporalité de ce monde qui leur semblait alors si linéaire. Le temps devrait semblait plus long encore qu'il ne l'est !

◮ Ce mois-ci, les PV des Étrangers à l'honneur ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil Wink

◮ Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, retrouver nous sur la page Facebook de The Duskwood pour suivre l'actualité du forum et discuter avec les autres membres !


Statistiques

◮ Depuis longtemps la brume a submergé le comté de Duskwood, le plongeant dans un monde triste et effrayant. Les 12 habitants de Raven Hill ont tenté d'envoyer 1030 lettres, mais celles-ci sont à jamais restées sans réponse. Le dernier étranger arrivé à Raven Hill n'est autre que Dakota J. Peaks.

◮ Pour guider vos pas au travers de ce monde des ténèbres, deux mains généreuses vous sont tendues par Jade L. Howard et Elizabeth M. Blackwood. N'hésitez pas à faire appel à elles en cas de problèmes ou si quelques questions vous trottent dans la tête.

fiche par ©️ anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Mar 28 Jan 2014 - 23:59
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
    Allô à toi miss! Merci d'être passé sur le forum pour donner des nouvelles de ton forum ^^ c'est toujours agréable de voir des gens venir donner des nouvelles ^^
    Espérant que cela aidera! À bientôt ◮ The Duskwood 108258



Anciennement Artémis.
◮ The Duskwood Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Jeu 13 Fév 2014 - 13:50
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Hello Everybody 8D !
Des petites nouvelles du forum *3*






Les Nouvelles

◮ Le forum est maintenant ouvert depuis 3 mois. Souhaitons aussi la bienvenue, suite l'arrivée deux nouvelles tête dans le comté, à savoir V. Arthur Delville et Duan Jian !

◮ Une petite mise à jour a été effectué concernant le background et donc la possibilité de jeu pour des personnages issus d'époques antérieurs à Raven Hill ! Pour plus d'informations, rendez-vous dans le coin des mises à jour.

◮ Ce mois-ci, les PV des Habitants à l'honneur ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil Wink

◮ Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, retrouver nous sur la page Facebook de The Duskwood pour suivre l'actualité du forum et discuter avec les autres membres !


Statistiques

◮ Depuis longtemps la brume a submergé le comté de Duskwood, le plongeant dans un monde triste et effrayant. Les 14 habitants de Raven Hill ont tenté d'envoyer 1151 lettres, mais celles-ci sont à jamais restées sans réponse. Le dernier étranger arrivé à Raven Hill n'est autre que Duan Jian.

◮ Pour guider vos pas au travers de ce monde des ténèbres, deux mains généreuses vous sont tendues par Jade L. Howard et Elizabeth M. Blackwood. N'hésitez pas à faire appel à elles en cas de problèmes ou si quelques questions vous trottent dans la tête.

fiche par ©️ anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Ven 14 Fév 2014 - 13:36
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou et Joyeuse Saint Valentin ♥

Merci pour ces nouvelles Smile

Bonne continuation, bisous ♥

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Sam 15 Fév 2014 - 9:13
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Messages : 287
Lysandre
Membre

Lysandre
Wow! Si j'arrive à rattraper mon retard et à reprendre mon rythme de croisière Rp il se pourrait que je vous rejoigne Smile

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Sam 15 Fév 2014 - 13:41
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Ho se serait avec un très grand plaisir Lysandre ! Very Happy


◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Dim 23 Mar 2014 - 10:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Je passe pour la relance mensuelle, comment se porte ton forum ?
Il te reste deux mois pour actualiser ta publicité, sans quoi cette dernière sera archivée. Wink

Bon dimanche.
◮ The Duskwood 1844303350 ◮ The Duskwood 1844303350 ◮ The Duskwood 1844303350

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Dim 23 Mar 2014 - 11:30
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour !
la publicité est toujours d'actu Smile malheureusement j'ai un soucis avec mon ordinateur, je dois faire changer le disque dur interne, du coup impossible de poster quoi que ce soit étant donné que je ne dispose que de mon téléphone :/ (donc pas vraiment la possibilité de poster les news, etc T.T)
voilà, voilà. Donc le forum n'est pas mort mais mon disque dur interne oui ^^


◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Sam 29 Mar 2014 - 10:10
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum. ◮ The Duskwood Icon_bat
J'espère que les statistiques grimperont rapidement d'ici la prochaine fois !

Awtch, paix à son âme et courage T.T

Bonne journée et à bientôt sur Coin-Pub.

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Jeu 24 Avr 2014 - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois,
comment se porte-t-il ? Merci de passer avant deux mois, soit le délai maximal Wink

A bientôt et bonne soirée. ◮ The Duskwood Smile

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Sam 26 Avr 2014 - 17:35
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour !
Je viens vous confier quelques nouvelles au sujet de Duskwood !
Je vous souhaite une bonne lecture Wink

Magazine créé avec Madmagz.



◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Dim 4 Mai 2014 - 17:54
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour !!! ♥
Des petites nouvelles du forum *3*






Les Nouvelles

◮ Le forum a ouvert ses portes depuis 6 mois maintenant. Souhaitons aussi la bienvenue, suite l'arrivée deux nouvelles tête dans le comté, à savoir Aisling Weaver, Elzéar Dobson et Philocrate A. Descole !

◮ Certains ne l'auront pas manqué, la parution du premier journal du forum ! Retrouvez y les dernières nouvelles du RPG. Sachez aussi que d'ores et déjà que le second numéro est en cours de rédaction et vous promets bien des découvertes au sujet du comté ! Restez donc à l'affût Wink.

◮ Ce mois-ci, les PV les Chasseurs à l'honneur. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil !

◮ Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, retrouver nous sur la page Facebook de The Duskwood pour suivre l'actualité du forum et discuter avec les autres membres !


Statistiques

◮ Depuis longtemps la brume a submergé le comté de Duskwood, le plongeant dans un monde triste et effrayant. Les 14 habitants de Raven Hill ont tenté d'envoyer 1461 lettres, mais celles-ci sont à jamais restées sans réponse. Le dernier étranger arrivé à Raven Hill n'est autre que Philocrate A. Descole.

◮ Pour guider vos pas au travers de ce monde des ténèbres, deux mains généreuses vous sont tendues par Jade L. Howard et Elizabeth M. Blackwood. N'hésitez pas à faire appel à elles en cas de problèmes ou si quelques questions vous trottent dans la tête.

fiche par ©️ anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Mer 7 Mai 2014 - 13:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de remonter ta publicité. ◮ The Duskwood Smile

Bonne chance pour la suite & à bientôt !
Psy'

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Mar 27 Mai 2014 - 14:21
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour *3*
Voici la deuxième édition du Duskwood Journal !

Bonne lecture ♥

Magazine créé avec Madmagz.



◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Dim 8 Juin 2014 - 0:29
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour, bonsoir,

C'est avec le plus grand plaisir que je partage avec vous la vidéo du forum ♥

bon visionnage 8D

>


◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Mer 9 Juil 2014 - 1:54
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir ◮ The Duskwood 108258,
Voilà 1 mois sans nouvelle de ton forum. Est-il toujours actif? Souhaites-tu déplacer ta publicité?
Nous espérons une réponse bientôt pour éviter que ta pub ne soit archivée ^^



Anciennement Artémis.
◮ The Duskwood Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Mer 9 Juil 2014 - 12:46
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour,
désolé, avec la rédaction de mon mémoire de fin d'année je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la pub du forum Smile
Celle-ci est toujours d'actualité, j'espère pouvoir rapidement la mettre à jour *3*


◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Mar 22 Juil 2014 - 9:18
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Hello ! ♥
Voici quelques nouvelles du forum !






Les Nouvelles

◮ Le forum a ouvert ses portes depuis près de 8 mois maintenant. Un recensement vient d'avoir lieu, suite à cela plusieurs avatars se sont vu libérés.

◮ Pour ceux qui l'aurait raté, sachez que la deuxième édition du Duskwood journal est disponible : ICI.

◮ Ce mois-ci, les PV les Notables à l'honneur. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil !

◮ Côté RP, ne ratez pas la quête du corbeau !

◮ Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, retrouver nous sur la page Facebook de The Duskwood pour suivre l'actualité du forum et discuter avec les autres membres !


Statistiques

◮ Depuis longtemps la brume a submergé le comté de Duskwood, le plongeant dans un monde triste et effrayant. Les 11 habitants de Raven Hill ont tenté d'envoyer 1723 lettres, mais celles-ci sont à jamais restées sans réponse. Le dernier étranger arrivé à Raven Hill n'est autre que Philocrate A. Descole.

◮ Pour guider vos pas au travers de ce monde des ténèbres, deux mains généreuses vous sont tendues par Adrian A. Hendersen et Elizabeth M. Blackwood. N'hésitez pas à faire appel à eux en cas de problèmes ou si quelques questions vous trottent dans la tête.

fiche par © anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Lun 4 Aoû 2014 - 13:37
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonjour,
Petite mise à jour pour vos prévenir que le forum est en vacances jusqu'à 5 septembre Smile

Bonne vacances ! ♥


◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11

◮ The Duskwood Empty Re: ◮ The Duskwood

- Jeu 11 Sep 2014 - 16:19
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Hello terriens ! ♥
The Duskwood est de retour, pour vous jouer un mauvais tour What a Face






Les Nouvelles

◮ Le forum a ouvert ses portes depuis 9 mois maintenant et c'est un très beau bébé, il faut se l'avouer ! Nous souhaitons également la bienvenue à Noelani L. Moseka !

◮ Pour ceux qui l'aurait raté, sachez que la deuxième édition du Duskwood journal est disponible : ICI.

◮ Ce mois-ci, les PV les Habitants à l'honneur. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil !

◮ Côté RP, ne ratez pas la quête du corbeau N°2 ! Celle-ci a lieu dans un nouvel endroit : Le port What a Face Venez tenter l'aventure si le coeur vous en dit...

◮ Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, retrouver nous sur la page Facebook de The Duskwood pour suivre l'actualité du forum et discuter avec les autres membres !


Statistiques

◮ Depuis longtemps la brume a submergé le comté de Duskwood, le plongeant dans un monde triste et effrayant. Les 12 habitants de Raven Hill ont tenté d'envoyer 1795 lettres, mais celles-ci sont à jamais restées sans réponse. Le dernier étranger arrivé à Raven Hill n'est autre que Noelani L. Moseka.

◮ Pour guider vos pas au travers de ce monde des ténèbres, deux mains généreuses vous sont tendues par Adrian A. Hendersen et Elizabeth M. Blackwood. N'hésitez pas à faire appel à eux en cas de problèmes ou si quelques questions vous trottent dans la tête.

fiche par ©️ anouk






◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250◮ The Duskwood Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

◮ The Duskwood Bouton11
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum