Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avis sur un site pour nouvelle version Empty Avis sur un site pour nouvelle version

- Ven 22 Nov 2013 - 19:55
Masculin Inscrit le : 15/07/2013
Aymerik54
Membre

Aymerik54
Bonjour à tous,

J'aimerais, si possible avoir des avis sur un site : http://www.parkworld.fr/
Il s'agit d'un site de gestion de parc d'attractions, qui ne m'appartient pas ; je souhaiterai proposer une nouvelle version à son webmaster (j'ai déjà quelques idées, mais je suis loin de la fin de la réalisation du projet).

Donc, j'aimerais, pour pouvoir bien être fixé sur les points à modifier des avis sur :
- Les fonctions du site (que faudrait-il rajouter ?) ; j'avais pensé à l'ajout de clans, et d'un petit fil d'actualité des gains/pertes/messages des membres, pour réduire la proximité entre membres.
- Le graphisme (je compte le changer totalement, mais je me demandais s'il fallait que je reste dans les idées là),
- Et l'animation. Le site n'est pas très actif en ce moment, mais comment le rendre actif justement ; comment l'animer ? Smile

Merci d'avoir pris votre temps et merci pour vos avis. Wink
A++

Avis sur un site pour nouvelle version Empty Re: Avis sur un site pour nouvelle version

- Mer 25 Déc 2013 - 10:49
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Ce sujet est sans réponses depuis plus d'un mois, donc j'envoie aux archives. Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣