Et bonsoir/bonjour ♫♪
Je viens demander de l'aide pour mon petit bébé ♥ Déjà, toutes les petites infos intéressantes:
Nom du forum : The Nightmare
Lien : http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Date de création : Lundi 25 Novembre 2013
Nombre de membres : 2 (Compte Fondateur et mon compte)
- Contexte:
La première chose dont vous avez conscience, c’est le froid ambiant qui règne autour de vous. Très vite, vous vous rendez compte que vos yeux sont fermés, vous ne voyez rien. Seul le silence résonne dans vos oreilles. « Où suis-je ? » Vous vous répétez cette question sans arrêt. Et puis…
« Qui suis-je ? »
Cette fois-ci, la réponse vous arrive comme une claque, vous vous en souvenez ! Vous venez de la terre, 2513, quelque part sur la planète. Vous n’étiez pas l’exemple du parfait gentilhomme, bien au contraire. Vous êtes ce que l’on peut appeler un tueur, un assassin. Ces personnes ne méritaient pas de vivre dans ce monde qui se voulait irréprochable. Alors que faisions-nous d’elles une fois capturer ? La peine de mort ? Ce serait trop facile. La peine de mort est interdite depuis trop longtemps. À la place, nous les envoyons dans le « nightmare », une prison bien particulière. Là-bas, ces prisonniers dorment, tout simplement, d’un sommeil si profond que l’on n’en voit plus le fond. Mais dormir serait trop facile. Non, ils vivent dans le Nightmare, entre eux, pour un temps indéterminé.
« Mais alors pourquoi moi ? »
Oui, pourquoi vous a-t-on envoyé dans ce monde de psychopathe ? Vous n'êtes qu'un petit voleur de bas étage, ou autre brigand sans grande importance. Et pourtant... À force de vouloir devenir blanc comme neige, notre monde n'accepte plus les taches dans votre genre. À la moindre erreur, on vous envoie d'ici.
« Et c'est comment, le Nightmare ? »
Le Nightmare est une ville, une ville fantôme, façonnée par les idées noires de ses habitants. Il y fait nuit 75% du temps, et toujours froid. D'ailleurs ne vous étonnez pas de croiser votre pire cauchemar, tout ce qu'il y a dans votre tête est capable d'apparaitre ici. De plus, vous avez de grande chance de croiser les assassins cités plus haut. Certains se sont calmés, d'autres au contraire, sont devenu de véritable monstre. On dit que notre apparence serait à l'image que l'on s'en fait. Et surtout, on peut mourir dans ce monde, ce qui implique notre mort dans le monde réel.
« Et j'en sors comment ? »
Tu veux savoir comment sortir de ce monde étrange ? Apparemment, du moins, d'après une très vieille rumeur non vérifiée, il suffirait de devenir l'exemple même du bon citoyen pour revenir. Mais comment devenir un bon citoyen quand il n'y a ni travail, que la nourriture est difficile à trouver et que quiconque peut vous tuer pendant votre sommeil ? Ce serait à cause de cette rumeur que certains habitants se seraient calmée. Mais il est dur d'y croire, quand quelqu'un disparait, on ne sait pas s'il est retourné sur terre, ou mort dans un coin de rue.
« Mais alors... »
Alors bienvenu dans le Nightmare, et passez un très bon séjour.
Comme vous pourrez le voir, le forum est encore en pleine création, mais devrait ouvrir d'ici ce weekend, mercredi au plus tard, vu l'avancement des travaux ^^. Qu'est ce que je cherche en gros ? Quelqu'un pour me botter les fesses quand je commence à glander /SBAFF/
Plus sérieusement, je cherche tout d'abord, un ou une admin, intéressé par le projet, pour m'aider à gérer les membres, car je dois dire que je suis trop gentille pour les sanctionner >.>.
Et ensuite je dirais un correcteur, car j'ai bien peur d'avoir des fautes qui se baladent un peu partout sur le forum. Ce sera tout pour l'instant, n'ayant pas besoin de grand chose tant qu'il n'y a pas beaucoup de membre.
Mais attention, soyez sur que le projet vous inspire,
car je vais vous collez à la peau comme une sangsue dès que vous vous inscrirez car le plus important pour moi dans un forum, c'est quelqu'un présent pour me motiver. (quand je dis qu'il faudrait me botter les fesses...).
Merci pour la lecture, j'ai hâtes de vous croiser dans le Nightmare x).