Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'entreprends l'idée de crée un forum RPG basée sur l'asiatique. Je ne sais pas encore le lieux, je pense que Tokyo sera bien. Après, je ne sais pas trop quel thème faire pour le démarqué des autres. C'est pour cela que je crée ce topic dans l'espoir que certain me propose leur idée.
Je pars sur la basse que sera un forum RPG, asiatique qui aura des systèmes d'emploie, de sous et d'entreprise.
En effet, j'ai vu sur plusieurs forum RPG qui saute beaucoup cette partie de la vie. Beaucoup sont sur la carrière compliqué. Tel que médecin, ou encore être une stars. Ou sont essentiellement regrouper sur le milieu scolaire.
C'est pour cela que j'ai eu l'idée de faire un forum RPG qui sera du milieux entreprise. Il aura une banque, et chaque activé enlèvera des sous au compte du personnage. Les personnages seront chômeur, employer dirigeant ou encore patron de leur propre entreprise. Et recevront un salaire, pour veiller à leur besoin ou payer encore leur loyer.
J'ai également l'idée de crée des opportunités qui aura bute de crée un RP écris comme une rédaction. Qui donnera la possibilité au joueur de voir son personnage progresser dans son emploie. Ou qui aura une petite prime si ce dernier manque un peu d'argent.
(Tout ce que je parle sera entièrement gratuit, pour évité les sous-entendus je pourrais mettre les sous en Yens l'argent Japonaise. Ou des pièces d'ors…)
Voilà j'aurai besoin de vos avis et de votre aide pour rassembler toute ces idées.
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.