Welcome in
nomville, cette petite ville de
pays, à l’ambiance si particulière. En effet, depuis la publication de la folle saga 50 Shades of Grey, de plus en plus d’habitants se sont convertis à l’univers particulier qu’est le BDSM, dans le plus grand secret pour la plupart, par gêne ou pudeur. Quelques groupes ont commencé à se former, un cercle très restreint de
y qui se réunissaient tous les samedis soirs pour s’adonner à des séances privées ou collectives. Parmi eux,
nomprénom, un politicien défenseur de la liberté d’expression et particulièrement addict aux jeux sados-masochistes. Lors des élections municipales de 2013, son parti politique remporte la majorité absolue et il devient maire de
nomville, à la surprise générale. Peu après, au cours d’une interview pour une grande chaîne
nompays, il avoue, devant des millions de téléspectateurs, ses penchants pour l’univers du BDSM. Il annonce aussitôt la création de
nomdusite, le premier site de rencontre pour soumis et dominants. Des centaines de personnes osent désormais assumer leur goût pour le BDSM, pour la plus grande fierté de
nomprénom, qui continue à promouvoir
nomdusite pour attirer un nombre plus important d’amateurs. Cependant, à
nomville, certains sont hostiles à ce genre de politique, et par conséquent, des familles quittent les lieux pendant que d’autres rejoignent
nomville, curieux d’en apprendre davantage. À mesure que le phénomène prend de l’ampleur,
nomdusite accueille différentes types de personnes, de l’adolescent curieux à la trentaine en dépression à cause d’un mariage raté. Des séances vocales sont mêmes organisées gratuitement, le tout pour promouvoir le sado-masochisme, qu’il soit extrême ou bien plus léger.
~~~~~~
~
Comme vous l'aurez constaté, je ne suis pas du tout décidée sur le lieu de l'action ce sera à voir avec le futur admin
Je prévois la création 5 groupes, avec les PNJs, les Dominants, les Soumis, les "Libérés" (ceux qui ne pratiquent pas que le BDSM) et les Indécis (ceux qui ne sont pas encore validés). Le site internet crée par le maire fera partie du RPG, où il sera possible de faire des mini-rps mais aussi rencontrer d'autres dominants / soumis afin de créer plus facilement des liens et pourquoi pas d'autres RPs par la suite. Il y aura la possibilité d'avoir des contrats comme dans les romans, mais aussi d'être "libre" et de faire ce que l'on veut avec qui on veut
Cependant, je veux essayer de donner une importance particulière à l'histoire de chaque personnage. Ce n'est pas le premier (et encore moins le dernier) RPG qui traite de ce thème et j'ai pu en connaître certains, je trouve que les RPs se ressemblent tous et que l'on tourne vite en rond. C'est ce côté que j'aimerai éviter, en créant différentes intrigues, dont certaines un peu plus éloignées de l'univers du BDSM pour favoriser le côté "histoire" des personnages. Dans ce but, chaque personnage pourra avoir son propre métier. Il y aura aussi des postes importants à pouvoir, par exemple un journaliste qui racontera les derniers potions aux admins pour fournir le journal mensuel de la ville, tout ce genre de chose. Je tiens également à lier le RPG avec facebook comme c'est le cas dans pas mal de city maintenant : je trouve que cela peut aider à l'intégration, et je pense qu'on sort un peu du côté "trop" sexuel des forums inspirés par 50 Nuances. De plus si vous avez des idées pour étoffer le côté historique de chaque personnage, je suis preneuse