Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Presentation de Pauliotchi Empty Presentation de Pauliotchi

- Dim 29 Déc 2013 - 11:51
Masculin Inscrit le : 29/12/2013
pauliotchi
Canard masqué

pauliotchi
Tout d'abord si j'avais ce pseudo, c'est à cause de ma passion pour les Tamagotchi,alors j'en ai imaginé d'autres...Yacine= Yacinotchi et mon deuxième prénom, Paul ben forcément Pauliotchi

Mon Vrai prénom est personnel et je vous donne quand même mon deuxième: Paul ou Pauliotchi pour les intimes...

Mon âge est depuis peu de 29 Ans étant donné que je suis Sagittaire

J'habite dans les Hautes-Pyrénées
Je suis sans emploi actuellement

Faire mes propres Gifs en pixels animés le dessin manga et pourquoi pas un beau jour faire les deux...

Ma date d'anniversaire est le 13 Décembre
Grace à Google j'ai découvert ce Forum qui je l'espère, m'aidera à faire connaitre le mien parmi les autres...
Je me suis inscrit à Votre site car j'ai confiance en vous.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ?J'essaierai mais je promet rien...
Si je dis cela c'est parce que je suis le seul sur mon forum et connaissant un peu le graphisme, j'ai décidé de consacrer dans le manga et le Pixel Art, mais je vous préviens je débute das l'univers Mangaka.
 Presentation de Pauliotchi Icon_bat

Voici l'adresse de mon Forum pour les Geek(je l'ai pas encore fini...)et les inscriptions sont les bienvenus...
http://thetetristeboys.xooit.info/index.php

Presentation de Pauliotchi Empty Re: Presentation de Pauliotchi

- Dim 29 Déc 2013 - 12:50
Invité
Invité
Anonymous
Hello ^^
Bienvenue parmi nous et bonne pub. Presentation de Pauliotchi Happy
Tu es sagittaire, donc tu as 23 ans ? Hmmm, je ne pense pas que cela marche avec les années. Presentation de Pauliotchi Icon_mrg

- Dim 29 Déc 2013 - 14:41
Masculin Inscrit le : 29/12/2013
pauliotchi
Canard masqué

pauliotchi
Excuse moi mais merci pour ce bon accueil et je trouve ta réflexion très amusante!Cela m'a fait réfléchir et je vais te dire mon signe astrologique chinois à ce propos: Je suis rat et son élément de prédilection est le bois. Sinon je te rassure je suis pas RAT-BAS-JOIE  Razz 

Un nouveau signe astrologique vient de faire son apparition, le serpentaire, selon une étude américaine.
Vous vous imaginiez Taureau, Balance ou encore Scorpion, et chaque matin vous adorez lire votre horoscope dans le métro, dans les bouchons ou à la radio…. Une thèse non officielle vient totalement remettre vos prévisions en question.
Le « Serpentaire » serait en effet le 13ième signe du zodiaque selon Parke Kunkle, un scientifique du Minesotta Planetarium Society.
Ce nouveau signe du zodiaque, également appelé « Ophiuchus » concerne les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre. Dès lors l’astrologie est donc logiquement totalement bouleversée. Tout serait décalé d’un mois.

POur en savoir plus: http://avanarah.unblog.fr/2011/02/03/le-serpentaire-le-13-eme-signe-astrologique/

Et pour récapituler je ne suis plus Sagittaire mais Serpentaire puisque ma date est le 13 décembre 1984

- Dim 29 Déc 2013 - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Aah d'accord ! Je n'avais pas bien lu ta phrase - bon, déjà parce que je t'ai d'emblée rajeuni de 6 ans Presentation de Pauliotchi Icon_mrg-, je n'avais pas vu le "depuis peu", du coup j'ai cru que tu confondais avec les signes chinois !

Merci aussi pour ce point culture très intéressant. Presentation de Pauliotchi Smile
Mais bon ma remarque n'allait pas chercher aussi loin tu sais. x)

- Dim 29 Déc 2013 - 18:24
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue Smile

Presentation de Pauliotchi Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Lun 30 Déc 2013 - 0:14
Féminin Inscrit le : 02/06/2011
http://jeunes.xooit.org
forumjeunes
Membre

forumjeunes
Bienvenue Smile
J'ai entendu parlé de cette étude américaine effectivement..

- Mer 1 Jan 2014 - 20:42
Féminin Inscrit le : 14/12/2013
Emploi / Etudes : LCE Anglish
http://Feia.forumrpg.org
Jubel
Membre

Jubel
... je ne suis pas Taureau... je ne suis pas Taureau.... jamais. Gémeaux et bipo à jamais et pour toujours. :-P A part ça, bonvenon ! Plais-toi bien ici ! ;-) (Je sais pa:-D

Contenu sponsorisé