Bonjour/Bonsoir a toi petit RPgiste. Tout d'abord merci de t’intéresser a ce sujet. D'ailleurs je t'invite a aller voir notre fiche de pub juste
ici pour plus de renseignements.
Mais n'ai crainte je vais te faire un petit topo sur le contexte !
- contexte:
Bienvenue en Egypte ancienne ! Epoque ou règne le grand pharaon Atem accompagné par ses prêtres qui sont au nombre de six. Chacun d'entre eux possède un objet millénaire. Ils ont été crées sous le règne du père d'Atem en sacrifiant une centaine de vies humaines. C'est au village de Kul Elna qu'a eu lieu cet horrible massacre. Des survivants ? Ils parait qu'il y en a et la plupart cherchent à se venger du pharaon. Mais celui qui mène la danse c'est Bakura le roi des voleurs. Il n'a pas hésiter profaner la tombe d'Aknamkanon pour y voler un diadang, ce qui lui permettrait d'invoquer plusieurs Kâ. Il servirait un certain dieu maléfique nommé Zork. Mais mit a part tuer le pharaon ses intentions restent floues.
D'ailleurs il n'est pas rare de croiser d'étranges créatures la bas. Ils sont appelés "monstres" ou Kâ s'il sont liés a quelqu'un. Tout le monde en possède un mais comme toute magie elle effraie assez les habitant et peut devenir incontrôlable. Les pretres ont pour mission de capturé les kâ qui deviennent incontrôlables et maintenir la paix dans la citée.
Tout vas bien ? Tu es toujours interessé ? Je vais donc te presenter des postes vacants très important pour le forum. Tu es pret ?
Pour commencer si tu ne connais pas bien l'univers de Yu gi oh je te presente un de nos postes vacants créés par le Staff. Il est important pour nous ! Tu pourras modifier le nom si tu veux.
- Et voici notre jolie chef de la garde:
Sadjiah Jal'Dren
feat: ??? Nom negociable | Je m'appelle Sadjiah Jal'Dren j'ai 25 ans et je suis chef de la garde civile. J'aimerais rejoindre la noblesse pour la simple raison que mon rang est elevé .
On me reconnait à mon épée à la lame droite et non courbe . Niveau caractère je suis plutot determinée - agitée - impatiente MAIS je suis aussi aimable - curieuse - combative
Sinon moi je suis au choix et je suis célibataire. Ma famille est connue parce que je me suis elevée au rang de general alors que je ne suis qu'une femme - cela dit je suis ma seule famille |
histoire
• Orpheline, elle a passé son enfance dans les rues de Tanis, jusqu'a ce qu'un garde ne la remarque et la prenne avec lui pour s'occuper d'elle. Il lui a appris à se battre, et a survivre, et quand elle a été assez agé elle a décidé de se rendre utile et de rejoindre la garde civile.
• Plutot interessée et motivée, elle a gravi les echellons assez vite, et a la mort du précedent general [ trés recement lors d'une attaque de Bakura ] elle a été nommée à sa place.
Dame Guerriere des Terres Desolées | ou | Dame Guerriere D.D | ou | Loup |
Isis - Les deux jeunes femmes sont les rares femmes a avoir des postes à responsabilité au palais, elles s'entendent plutot bien.
Altaïr Jal'Badr - Le père du jeune homme était l'ancien general, celui dont elle a prit la place. Elle ne sait pas comment il le vit, et elle aimerait l'aider et le dissuader de faire des actes inconsiderés contre Bakura. Etrangement, elle se sent responsable de lui.
Lèto ho Mykễnai - Depuis que la jeune conteuse est arrivée dans la cité, il arrive aux deux jeunes femmes de prendre du temps pour bavarder ensemble. On peut dire qu'elles s'entendent plutot bien.
Ensuite nous avons des PV propres a l'univers de Yu gi oh. Nous aurions besoin d'un pharaon pour gouverner l'Egypte:
- Voici Atem:
Atem
Atem | Je m'appelle Atem j'ai 19 ans et je suis le dirigeant de l’Egypte . J'aimerais rejoindre la noblesse parce que je suis le Pharaon ! .
On me reconnait à mon puzzle du millénium, symbole du Pharaon, mes nombreux bijoux, mes yeux améthyste et évidemment mes cheveux noirs blonds et rouges. . Niveau caractère je suis plutôt juste- franc - honnête – loyal – déterminé MAIS je suis aussi renfermé et solitaire
Sinon moi je suis heterosexuel et je suis célibataire. Ma famille est connue pour être la famille royale, mon père était l’ancien pharaon Aknankanon. |
histoire
Il a été éduqué pour être le Pharaon, son père prenait du temps pour lui et il a été choyé.
Atem a été emmené dans un temple en l’honneur des dieux, voyant son père demander pardon aux yeux.
Il s’est lié d’amitié avec Mana et avec Mahado et il a sauvé celui-ci d’une morsure de serpent en aspirant le venin.
A la mort de son père il est monté sur le trône et il fera tout pour que l’Egypte soit en paix.
LE DRAGON AILE DE RÂ | OBELISQUE LE TOURMENTEUR | OSIRIS
Thief King Bakura - Ce bandit sème la zizanie dans son royaume depuis bien trop longtemps maintenant. Atem est prêt a tout pour l’arrêter lui et ses sous fifres.
Les prêtres en général - Ils sont une relation de confiance et même s’ils doivent protéger le Pharaon, celui-ci est capable de se lever pour tous les protéger.
Mana - L’amie d’enfance du pharaon, il l’apprécie beaucoup et ils ne tiennent pas compte de leur rang social et se parlent sans aucune gêne.
Mahado - Protecteur du Pharaon, Atem le considère comme un ami et il a toute sa confiance. Mahado est plus à cheval sur le respect du pharaon.
Et ensuite nous avons besoin du cousin du pharaon. Mais si je suis sur que tu vois de qui il s'agit !
- Seto:
Seto
Seto | Je m'appelle Seto j'ai 22 ans et je suis pretre J'aimerais rejoindre les pretres. parce que J'en suis un.
On me reconnait à Mon baton millenaire . Niveau caractère je suis plutot impitoyable - déterminé - impulsif - autoritaire - MAIS je suis aussi arrogant et cassant
Sinon moi je suis heterosexuel et je suis célibataire. Ma famille est connue pour être une famille de sang royal mais je ne le sais pas. |
histoire
• Il est né dans un village prés de Tanis
• Il pense que son pere est mort a la guerre et c'est retrouvé seul avec sa mère dans un village prés de Tanis
• Il a un jour sauvé une jeune femme au teint pale et aux yeux bleus. Apres cela il a retrouvé son village en feu a cause des bandits qui avaient capturé la jeune Kisara. Désemparé il n'a rien pu faire pour sauver sa mère jusqu'à que le dragon blanc apparaisse et ne reduisent les malfaiteur en poussière.
• Il est allé a Tanis pour devenir l'un des pretres et a eu droit aux enseignements de Aknadin
Dios
Atem - Il respecte énormément le pharaon a qui il obéi quoi qu'il arrive.
Les pretres - Il s'entends assez bien avec les autres. Il essaye un peu de s'imposer parfois mais ce n'est pas toujours facile. Il a des methodes un peu radicale pour proteger la cité qui ne plaisent pas toujours.
Aknadin - C'est son mentor qui l'a toujours écouté et qui a veillé sur lui. Il se confie souvent au vieux sage qu'il juge bien plus digne de confiance que les autres.
Kisara - La femme qu'il a sauvée est resté enfouie dans sa mémoire. Même s'il doute qu'il puisse la revoir un jour ...
Et enfin nous recherchons le maitre des magiciens:
- Mahado:
Mahado
Mahado | Je m'appelle Mahado j'ai 23 ans et je suis un mage J'aimerais rejoindre les pretres. parce que J'en suis un.
On me reconnait à Mon anneau millenaire . Niveau caractère je suis plutot calme - déterminé - fidele - serieux - MAIS je suis aussi cérrémonieux et introverti
Sinon moi je suis heterosexuel et je suis célibataire. Ma famille est connue pour être une grande famille de mages. |
histoire
• Il est né a Tanis
• Il a passé son enfance aux cotés d'Atem et de Mana.
• Il a un jour sauvé le prince d'une mort certaine alors qu'il c'etait fait piqué par un serpent.
• Il enseigne la magie a l'ecole des mages. Mana est une de ses apprentie et ne le lache pas d'une semelle.
Magicien des illusions (tenebres)
Atem - C'est son pharaon. Il le protegerait coute que coute et est pret a sacrifier sa vie pour lui. Il a été son meilleur ami d'enfance par le passé.
Les pretres - Il s'entends bien avec les autres prêtres. Tant qu'ils assurent la protection du pharaon comme il se doit en tout cas.
Mana - C'est l'apprentie de Mahado qui le suis presque toujours partout. Elle a été son amie d'enfance. Il l'a prit sous son aile et la protège.
Voila et n'hesite pas a jeter un coup d'oeil aux autres predifinis juste ici.
Au plaisir de te recroiser bientot sur Alone in Heaven