Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/01/2014
http://loseyourway.forumactif.org/
Lady Charming.
Canard masqué

Lady Charming.
Bonsoir,

Merci d'avoir déposé ta publicité sur Coin-Pub.
J'espère qu'elle t'apportera plein de bonnes choses ! Smile

Rappel : Tu peux actualiser ta publicité au maximum une fois toutes les 24 heures, et tu dois le faire au moins une fois tous les mois. A un mois sans nouvelles, nous relançons ; à trois mois sans nouvelles, nous archivons. Tâche donc de nous informer de tes nouvelles régulièrement, ceci notamment afin d'augmenter tes visites !

Bonne soirée & à bientôt pour les premières nouvelles. Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] Wink
Lady Charming.
Canard masqué

Lady Charming.
Merci !
Une seconde version à été mise en ligne au début du mois. 74 membres d’inscrits, une première intrigue qui débarque dans huit jours et une troisième version en préparation ! Des membres actifs, toujours près à faire les fous et très accueillants ! N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attends !
Hello,

Merci de ces nouvelles Lady Charming !
Je te souhaite une très bonne continuation =)

A bientôt Smile
Féminin Inscrit le : 10/04/2012
Emploi / Etudes : Pharmacie
Bleeding_Light
Canard masqué

Bleeding_Light
    Je joue Easton Davis sur le forum
    Forum très accueillant, les admin toujours à l'écoute, un nouveau design depuis aujourd'hui (juste magnifique), de très bons RPGistes, des membres actifs !

Si il y a un forum que je recommanderais, c'est bien celui-la Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] 571585 
    En bref, on attends du nouveau monde !  Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] Wub 
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum. Smile
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras de nouvelles inscriptions.

A bientôt pour de nouvelles actualisations !
Lady Charming.
Canard masqué

Lady Charming.
Merci Easton chou !

Le forum aura deux mois samedi et vient de se vêtir de son habit de mars ! J’espère que cette nouvelle version vous plaira autant qu’à nous.

Les nouveautés :
- Un concours en noir et blanc. C’est tout simple, pour participer, il suffit de mettre un kit complet en noir et blanc ! vous y gagner des points … et le grand gagnant aura une surprise ! Mais je ne dirais pas quoi, sinon, c’est plus une surprise 
- Une nouvelle section de jeu ou animation … Appeler ça comme vous le voulez et qui vous permet de faire des sujets farfelus en mettant en scènes les rêves et les cauchemars de vos personnages ! oui, vous avez bien là, sur LYW, vous pouvez mettre en scène vos rêves ; et ce qui est bien, c’est que c’est sans incidence sur votre histoire. Je veux dire par là que si votre personnage heureux dans son couple fantasme sur une autre dans ses rêves, c’est qu’un rêve … votre copine vient pas vous rendre visite pendant votre sommeil, si ? Oh, et si comme moi vous rêver d’âne volent ou d’éléphant en tutu, c’est juste un rêve, mais ça peut être trop marrant à lire !

Ce qui reste (et qui marche !)
- Les topics mystères
- La fontaine aux souhaits
- Les défis entres membrounets

&&& la Perv’ box, qui donne une idée de ci que se passe … On fait des soirées fromages et on joue à Tétris Very Happy

Toujours pleins de scénarios disponibles qui n’attendent que vous (surtout mes deux miens, hehe) ! Bref, vous n’avez aucune raison d’éviter de vous inscrire alors on vous attends et on vous fais tout plein de mamour !

On vous neme déjà 
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Je te souhaite d'avoir de nouvelles visites d'ici la prochaine fois.

À bientôt. Chat
Lady Charming.
Canard masqué

Lady Charming.
On vous prépare une surprise pour le 1er avril !

De nouveaux membres s'inscrivent tout les jours ! N'hésitez pas à nous rejoindre Smile
Pleins d'avatars disponibles !
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum. Chat
J'espère qu'elle te sera bénéfique.

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub ! Very Happy
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois,
comment se porte-t-il ? Merci de passer avant deux mois, soit le délai maximal Wink

A bientôt et bonne fin de journée. Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] Smile
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Divers

Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Lose your way ❥ La fontaine à souhaits [ouv. le 01-01-14] Wub