Bonjour
Je viens vous présenter un projet qui me tient à cœur.. Il s'inspire de la série ARROW
Les personnages de la serie seront jouables sans faire d'ombre à l'invention de nouveaux personnages..
Au niveau des histoires pour le forum, des intrigues etc, je fais faire ça en chapitre et chaque chapitre aura une intrigue et un thème en particulier pour que tous les joueurs soient mise en avant et ne soient pas exclu.
Par rapport à la série, je suis partie du début. En fonction des intrigues, on ne suivra pas forcement la série, ce qui apportera du changement, ce sont les membres qui décideront de la suite de l'histoire et en fonction de ça, les intrigues se construiront.
J'espère être comprehensible ><
Niveau contexte, je l'ai pas encore, donc je vous met un résume de l'histoire pour vous situer et quelques idées.
"Disparu subitement en mer avec son père et sa petite amie du moment, Oliver Queen est retrouvé 5 ans plus tard sur une mysterieuse île au large des côtes chinoises. De retour à Starling City sa mère, sa sœur et ses amis sont heureux de le retrouver et cherchent à l'aider à retrouver une vie ordinaire. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que son isolement sur l'île l’a changé. Oliver Queen se crée alors l’identité secrète de Green Arrow (l’archet vert), afin de lutter contre le crime envahissant sa ville et laver l’honneur souillé de sa famille. Mais ses actes ne conviennent pas à la police qui va se mettre en tête de démasquer à tout prix ce justicier qui sévit en ville. "
J'aimerai partir sur la base de la série avec quelques modifications dont le faite qu' Oliver gère son entreprise et que quelque personnes de cette entreprises travaillent aussi pour l'aider en tant qu'archer vert.
Je pense avoir dit le plus gros:cheers: .J'attends vos avis, positifs et négatifs pour m'aider.
Si vous avez des questions, hésitez pas.!
Merci d'avoir prit le temps de lire !!. :ballon:
Recherche Staff :
- Code:
*Speudo:
*Connaissez vous la série:
*Votre motivations:
*Le poste que vous souhaitez:
*Vos qualitées pour le poste:
*Pourquoi se projet:
Réservations avatars:
- Code:
*Speudo: