Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CV de Lestrange ▬ 3 ans de RP Empty CV de Lestrange ▬ 3 ans de RP

- Dim 26 Jan 2014 - 14:46
Féminin Inscrit le : 21/08/2013
Lestrange
Membre

Lestrange
Bonjour ou bonsoir Smile

Je vais pas faire un CV de dix mètres hyper chiant à lire, donc je vais résumer vite fait mes atouts °-° (bah oui, je vais pas vous lister mes nombreux défauts xD)

* Expérimentée : Niveau de RP → Bon. Mes Rps sont longs, toujours du dialogue... Bref de ce côté ça va.

* Passionnée : Les Forums sur lesquels je me donnerait à fond : HP - LGDC surtout. Après, niveau fantastique aussi, ou GoT, TWD ça me plait aussi :3

* Temps libre : Pas mal de temps libre. Donc je pourrais m'occuper de l’accueil de membres, sur la CB ou par MP.

* Bases de graph : Pas de thèmes, pas de giga bannières. Mais question Avatar ou Signa je peux me débrouiller Smile

* Bases de codage : Pareil. Je suis incapable de faire un QEEL ou autre, mais bidouiller un code de fiche de présentation, je peux le faire.

* Bases de construction d'un forum : J'en ai construit 2 ou 3 je sais plus. Je sais comment ça marche en gros.

Voilà voilà °° Contactez moi si vous êtes intéréssé !

CV de Lestrange ▬ 3 ans de RP Empty Re: CV de Lestrange ▬ 3 ans de RP

- Dim 26 Jan 2014 - 15:31
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Coucou Lestrange!

Je viens aujourd'hui te proposer un poste d'administratrice ou de modératrice sur un forum RPG fantastique (univers inventé) à avatars manga/dessin/surréaliste.

C'est un forum qui, à la base, était sur xooit. Il date de 2010. Et j'ai décidé de le ressusciter. J'avais inventé des races, des mondes qui formaient un univers parallèle: Maagilinea.

Voici le lien du vieux forum: http://maagilinea.xooit.com/index.php
Et le lien du forum ré-hébergé: http://maagilinea.forumactif.org

J'ai commencé à travailler sur un contexte, que je peux te montrer si tu le souhaites, mais qui reste très basique car je souhaite que l'équipe puisse y apporter du sien, car même si je veux garder l'esprit de l'ancien forum, je veux y ajouter un petit quelque chose, une touche de renouveau.

Le design n'est pas terminé et les catégories ne sont pas encore faites, car je recherche une équipe un peu plus complète avant de me lancer dans la construction « officielle » du forum.

J'espère que mon projet saura te plaire, et si tu as des questions, n'hésite pas!

Bonne journée,
Bloody Horizon

- Mar 28 Jan 2014 - 10:47
Lestrange
Membre

Lestrange
Salut Smile Merci de m'avoir proposé, c'est gentil !
Ton forum avait l'air bien construit, et surtout, je trouve que tu as une bonne imagination !

Cependant, je ne suis pas experte dans ce genre de forum Mad
Je suis plus Harry Potter / La guerre des clans...
Vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça ._.

Bonne chance pour la suite Very Happy

- Mar 28 Jan 2014 - 16:52
Féminin Inscrit le : 21/09/2009
Arcana
Membre

Arcana
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une animatrice ou une modératrice sur mon forum RPG Fantastique.

Nous sommes déjà une assez grande équipe, mais nous sommes très accueillants! :3 A mon actif, j'ai 6 ans de RP, alors ton CV m'intrigue parce que ce n'est pas très courant de voir d'anciens rôlistes.
Voilà donc comment j'aimerai que cela se passe pour l'animation:

○ Proposer des jeux et des concours, avec à la clef des gains de monnaie.
○ Animer la CB qui est assez occupée ses derniers temps.

Pour le poste de modérateur, je suppose que tu les connais déjà. ^^

Rien de bien difficile en fait. :3
Donc je te donne le lien du forum:

http://exalia-world.forumactif.com/

Sache que tu seras à l'essai pendant quelques temps pour voir si tu es active ou non, et que tu sache gérer les deux points énoncés ci-dessus.
Exalia n'est pas un forum très dur à comprendre, son histoire est simple. C'est surtout le fonctionnement qu'il faut lire. :3 J'ai fait quelque chose d'accessible pour les nouveaux et les anciens RPgistes.

Merci pour ta lecture!
Bonne soirée à toi. Si tu as des questions, n'hésites pas.

- Mar 28 Jan 2014 - 16:56
Lestrange
Membre

Lestrange
Comme dit plus haut, je suis pas experte dans les RPG fantastiques.... Desolé :/
Cependant ton forum aussi a l'air bien (: Bon courage, tu ne peinera pas a trouver je pense ^^

- Mar 28 Jan 2014 - 20:28
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Coucou!

Pas de problème, merci d'avoir lu, et bonne continuation à toi!  CV de Lestrange ▬ 3 ans de RP Happy 

- Sam 1 Fév 2014 - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Tu accepterais des forums de pub ? CP est à la recherche urgente de modérateurs, si tu es disponible n'hésite pas Wink

- Sam 1 Fév 2014 - 21:16
Lestrange
Membre

Lestrange
Quel honneur ^^
Mais je n'y connais rien dans les forums de pub :/ En plus CP (en étant un forum génial Very Happy) est trop peuplé ö Je préfère pas tenter pour échouer !

- Sam 1 Fév 2014 - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
Le poste est accessible à tous, bien sérieusement. N'importe qui peut nous aider à sa manière, nous organisons une période de stage aux profils qui nous ont plu, mais je ne te cache pas que le poste demande beaucoup de temps et de persévérance Wink J'insiste cependant sur le fait que c'est accessible à tout le monde, et je t'ai demandé en partant du principe que, ayant posté un CV, tu avais le temps nécessaire pour tenir ce poste de modérateur ^^

On a vraiment besoin de nouvelles recrues et je pense que tu as tout de même une bonne expression écrite, faisant du RP depuis trois ans d'après ce que j'ai compris ^^ : c'est ce que l'on recherche. Du moment que tu es mature et que tu prends en compte les remarques, le poste peut tout à fait être fait pour toi !

Je te laisse réfléchir, car ce n'est pas une décision à prendre à la légère tout de même, je le conçois CV de Lestrange ▬ 3 ans de RP Smile
Tout est expliqué ici : https://coin-pub.actifforum.com/t58574-a-la-recherche-de-moderateurs-motives

J'ajouterai que toute forme d'aide - et surtout en ce moment - est plus qu'appréciée ici. Smile

EDIT 24/02 : RECRUTEMENT FERMÉ

Dernière édition par Psychopathe. le Lun 24 Fév 2014 - 11:35, édité 1 fois

- Dim 9 Fév 2014 - 14:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Serais-tu intéressée par un poste de modératrice ou d'animatrice sur le mégaphone ?

@ bientôt et merci d'avance pour ta réponse ! Wink

- Sam 15 Fév 2014 - 12:39
Shyriia
Membre

Shyriia
Bonjour ! J'ai un projet de forum GoT, mais il n'est pas encore crée, est-ce que cela te dérange ??

Merci d'avance de ta réponse =D

- Sam 15 Fév 2014 - 14:15
Féminin Inscrit le : 11/09/2013
Sachiko
CP-Addict

Sachiko
je cherche un admin pour un forum rpg s'est une maison close en enfer.
il est en grand travaux

Nous recrutons du staff pour le forum en construction

- Lun 24 Fév 2014 - 11:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ce CV est-il toujours d'actualité ? Je te laisse quelques semaines pour répondre, sans quoi le sujet sera déplacé à la Corbeille du forum. Wink

Bonne journée.

- Ven 7 Mar 2014 - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Toujours pas de réponse => corbeille
Merci de poster un nouveau CV si jamais tu recherches toujours. Wink

Bonne soirée.