Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Masculin Inscrit le : 17/11/2012
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! Bann4610
Univers du forum :

Armanda...
Prête à sombrer après le départ des Dragons, cette terre ancienne retrouve peu à peu toute sa puissance avec l'éclosion d'une nouvelle génération. Tout n'est pas rose néanmoins et la rancoeur tenace des vampires menace d'engloutir tout le continent dans une guerre sans fin.
Serez-vous l'étincelle de cette guerre ? Le petit grain de sable qui fera tout basculer ? Serez-vous diplomate ? Guerrier ? Dragonnier ? Empereur peut-être ?
Serez-vous proie ou prédateur ?
Gravez vos aventures dans notre mémorial, forgez l'avenir du continent. La magie n'attend plus que vous pour s'enflammer...

RAPPEL : Armanda est un forum à rythme rapide, un concept très agréable pour le jeu car il permet d'avoir des réponses en moins de 3/4  jours dans la majorité des cas (voir plus rapide) mais aussi très contraignant car nous ne gardons pas les joueurs qui ne peuvent suivre le rythme ! Avant de vous inscrire réfléchissez bien pour savoir si c'est vraiment le type de forum qu'il vous faut ! A noter aussi qu'Armanda vient de prendre 4 ans, c'est une valeur sure au niveau de l'activité !

Niveau RP exigé pour ces rôles : très bon, test RP obligatoire. Nous serons particulièrement exigeants pour les candidats souhaitant incarner Moëbius et Thelem. D'autres prédéfinis de tout niveaux sont disponibles, y compris pour les rôlistes débutants que nous nous faisons un plaisir d'encadrer Smile

REJOIGNEZ NOUS !
http://armanda.forumactif.org/
Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! 573727banpub

Dernière édition par Dracos Honoris le Sam 29 Mar 2014 - 17:19, édité 1 fois

Bonjour,

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche.
J'espère que tu auras des réponses rapidement ! Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! Happy

Rappel :
  • Deux mois sans nouvelles = archivage ;
  • Actualisations maximum une fois toutes les 24h, pas de "up" ;
  • Pense à nous prévenir lorsque ce sera à archiver.

À bientôt. Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! 656152
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
Bonsoir

Nous recherchons toujours ces rôles, en particulier Trissi et Aegnor Smile

Au plaisir !

Hello,

Merci de cette actualisation Wink
Bonne chance pour compléter ces PV.

Psycho'
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
Mise à jour de cette recherche, nous avons un dragon de libre ! C'est une opportunité rare sur Armanda, nous n'en validons que très peu. A ne pas manquer donc Razz

N'hésitez pas aussi à jeter un oeil à tous nos autres prédefs !

Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonjour,

Oupsss, excuse moi pour ce retard  Shocked ! Merci pour cette actualisation & bonne chance pour la suite Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! Happy !

Papyshain.

┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !

Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! 49029410

Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! 37285710
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

voilà déjà plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche...
Je considère donc ta recherche abandonnée ou terminée :/ Je dois archiver  Chat 

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Armanda cherche un dragon bleu, et bien d'autres personnages ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink