Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 16/06/2013
Krypto'
Membre

Krypto'
    Bonjour, bonjour =)

J'ai décidé de reprendre un forum qui avait vu le jour l'année dernière, mais par manque de temps et de motivation il avait coulé. Maintenant que mon emplois du temps est plus libre, j'ai décidé de le remonter. Pas mal de changement en vue, et tout seule j'y arriverais pas. C'est pourquoi je poste ici. Je chercher donc un(e) admin pour m'aider à reconstruire le forum et à le gérer une fois qu'il sera ré-ouvert. J'ai pas d'exigence particulière mise à part une personne mature, sérieuse et de plus de 16 ans, le forum peut être un peu "trash".

New Start School, l'école du nouveau départ. On peut y trouver deux différents types de jeunes : les enfants ayant claqué une bonne somme pour avoir des cours les mettant sur la voie pour devenir cavalier professionnel et les enfants "à problème". Ces derniers ont vécut des choses traumatisantes dans leur vie et sont ici pour partir à nouveau, sur le bon pied. La collision entre ces deux mondes peut parfois faire des étincelles mais tous sont là parce qu'ils aiment les chevaux. D'ailleurs, chaque élève se voit confier un cheval à soigner qui a lui aussi des blessures qui semblent ineffaçable. À New Start School, vous pouvez également choisir de jouer un professeur d'équitation.

Merci d'avance à toutes les personnes qui se porteront volontaires ♥
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche.
J'espère que tu auras des réponses rapidement ! Recherche admin pour un RPG socio-équestre. Happy

Rappel :
  • Deux mois sans nouvelles = archivage ;
  • Actualisations maximum une fois toutes les 24h, pas de "up" ;
  • Pense à nous prévenir lorsque ce sera à archiver.

À bientôt.  Recherche admin pour un RPG socio-équestre. 656152 
Féminin Inscrit le : 17/05/2013
con14bow
Membre

con14bow
Bonjour, bonsoir,

J’ai lu ta proposition et je me porte volontaire pour être administratrice. Le seul petit hic, c’est que je n’ai pas l’âge que tu demandes, mais je propose quand même (j’ai 14 ans).

J’ai l’habitude de fréquenter des RPG équins où des écuries virtuelles et j’ai des connaissances dans le monde équestre, étant donné que je pratique moi-même l’équitation.

Par contre, je n’ai jamais administré un RPG, j’ai juste eu des projets qui n’ont abouti à rien ; mais j’ai quelques connaissances dans tout ce qui est code.

Voilà.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de la recherche depuis deux mois -> corbeille.
Merci de la reposter si besoin et de nous tenir informés la prochaine fois. Wink

Bonne soirée & à bientôt sur Coin-Pub.