Prédéfinis de Un Pas De Deux ► Paris la romantique
- Sam 8 Fév 2014 - 20:39 Inscrit le : 08/02/2014
Arwiie
DANIEL SHARMAN
Matthew P? Williams petite citation — de crédit ★ ★ ★ ★ ÂGE : 24 ans EMPLOIS : LIBRE. ETUDES : LIBRE. STATUT CIVIL : fiancé. STATUT FINANCIER : LIBRE. TRAITS DE CARACTERE : joyeux ♦ possessif ♦ courageux ♦ colérique ♦ romantique. CREDITS : blue romance. GROUPE : LIBRE. Mattew est né en Angleterre, il est le plus vieux d'une famille de minimum deux enfants. Lorsque son père meurt, il déménage à Paris avec sa mère, il avait 14 ans. C'est un élève appliqué et très apprécié des professeurs mais qui cache une terrible tristesse, au fond de lui il est malheureux à en mourir à cause du décès de son père et cette nostalgie plait beaucoup aux filles mais il n'a jamais eu la tête à s'y intéresser. Son frère tombe dans la drogue et accumule des dettes qu'il ne sait pas payer, Matt sera souvent mêlé à des conflits où il prend la défense de son petit frère bien qu'il sache que ce dernier agit mal. Matt ne s'est jamais senti pas l'âme de lui faire la morale. Il a 23 ans quand son frère se fait tué. Pour le venger, il assassine son meurtrier. Il va se dénoncer 4 mois plus tard et viendra de sortir de prison quand vous vous inscrirez <3 |
Ambre Léna Joly Entre eux c'est tout simplement l'amour fou. Lorsqu'il a emménagé à Paris et qu'Ambre a posé son regard sur lui, elle a su qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un comme elle l'aimait déjà. Le jour de la rentrée, ils avaient seize ans, Matt s'approche d'elle et sans crier gare il l'embrasse. A partir de là, leur relation est fusionnelle, ils ne se séparent presque jamais ce qui finit même par inquiéter leurs proches. L'année de leur majorité ils ont d’ailleurs tout les deux fuis la ville persuadés qu'ils ne reviendraient jamais mais ils avaient finalement trop d'attaches. Le jour où il allait aller se dénoncer à la police, Matthew a demandé Ambre en mariage, elle a accepté attendant cet instant depuis près de dix ans bien qu'elle sache que leur vie risque d'être compliquée tant qu'il sera derrière les barreaux.fiancée — positive à l'infini ★ ★ ★ ★ Je vous donnerais bien un extrait de ma fiche où je parle de Matt mais...je parle tout le temps de Matt. Si vous le choisissiez vous allez devoir prendre votre courage à deux mains et lire mon histoire >.< |
Re: Prédéfinis de Un Pas De Deux ► Paris la romantique
- Dim 9 Fév 2014 - 13:27 Inscrit le : 03/12/2013
Saoori
Bonjour,
Merci d'utiliser Coin-Pub pour ta recherche, je rappelle que les actualisations sont autorisées toutes les 24H.
J'espère que tu trouveras rapidement ton partenaire de jeu.
Bonne journée,
Saoori.
Merci d'utiliser Coin-Pub pour ta recherche, je rappelle que les actualisations sont autorisées toutes les 24H.
J'espère que tu trouveras rapidement ton partenaire de jeu.
Bonne journée,
Saoori.
Bonsoir,
Étant donné que nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, cette dernière est déplacée à la corbeille et devient irrécupérable. Merci d'en poster une nouvelle dans la section ad hoc.
Bonne soirée.
Étant donné que nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, cette dernière est déplacée à la corbeille et devient irrécupérable. Merci d'en poster une nouvelle dans la section ad hoc.
Bonne soirée.