Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Anglais
http://the-writers.bbactif.com
The-Writers
Canard masqué

The-Writers

The-Writers

Description
Un forum où tout s'écrit !
The-Writers est un forum au concept. En effet, il est à la fois un forum d'échange car nous pouvons discuter de tout et de rien. Il est également un forum de partage car chaque membre est libre de poster tous ses textes, que ça soit une fiction originale, basée sur quelque chose, un texte, une lettre, un message. C'est également un forum proposant ses services car grâce à lui, nous pouvons avoir des textes corrigés du point de vue linguistique mais également sur sa forme, son fond, sa cohérence. Je ne pense pas que tu puisses trouver plus original et tout ceci, géré par une équipe à l'écoute et sur un forum bien designé.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 92 messages.
Nous avons 7 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dradis.

Actuellement
Que se passe-t-il ?
N'hésite plus à t'inscrire !
Tu seras peut-être intéressé de savoir que nous recrutons !

Des animateurs afin de mettre de l'ambiance sur le forum mais également de créer des concours amusant et intéressant.

Des critiques afin de critiquer les textes des membres pour qu'il puisse toujours s'améliorer. N'attends plus si ces postes t'intéressent !

The-Writers
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou The-Writers Smile

Merci de nous faire confiance pour la promotion de ton forum The-Writers : Forum d'écriture et de discussion sympathique Happy

J'ai pris le temps de le visiter, il me plaît beaucoup ♥ J'espère qu'il va vite grandir Wink

N'oublie pas de nous donner des nouvelles au moins une fois par semaine, si tu n'as pas le temps de te connecter tous les jours. Au bout de trois mois, sans nouvelles de ta part, nous archiverons ta publicité. Cependant, tu pourras toujours relancer ton sujet ! Dans ce cas, nous le remettrons à sa place Razz (d'ailleurs, tu as cent jours pour redonner un signe de vie)

Qui dit actualiser sa publicité dit parler des statistiques et/ou des nouveautés de son forum. Un simple "Up", ce n'est pas terrible. Cela ne nous apprend pas ce qu'il se passe chez toi The-Writers : Forum d'écriture et de discussion sympathique Happy

Si jamais je me suis mal exprimée ou que tu as des questions, n'hésite surtout pas à me le dire ^^

Bonne continuation, bisous !
Bonjour,

Je passe pour la relance mensuelle, comment se porte ton forum ?
Il te reste deux mois pour actualiser ta publicité, sans quoi cette dernière sera archivée. Wink

Bon dimanche.
The-Writers : Forum d'écriture et de discussion sympathique 1844303350 The-Writers : Forum d'écriture et de discussion sympathique 1844303350 The-Writers : Forum d'écriture et de discussion sympathique 1844303350
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
3 mois sans aucune nouvelle, je déplace aux archives.
Tu peux récupérer ta publicité sans aucun problème en envoyant un mp à un modérateur.

Vos forums - Culture et loisirs - Arts et créations

Anciennement Artémis.
The-Writers : Forum d'écriture et de discussion sympathique Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.