Nom : Les chroniques de Ragnaghar. Genre : Forum rpg de type fantastique avec avatar semi-réaliste. Contexte (modifiable) :
Ébauche de contexte:
L'histoire de Ragnaghar
Le feu crépitait réchauffant les quelques personnes encore éveillés assit autour de lui. Les enfants ne pipaient mot regardant avec attention le vieillard. Ils attendaient quelque chose et avait dans leurs yeux un mélange de curiosité et de fascination. Cette nuit était la nuit des contes, une vieille tradition du village. L’ancêtre devait raconter son savoir sur le monde aux plus jeune et ceci une fois tous les mois. Une nouvelle histoire à chaque fois. « Grand-père ! Raconte-nous l'histoire de notre monde ! » Une toute petite enfant trépignait d'impatience, elle adorait cette histoire.
Le vieil Homme sourit. Il toussota pour s'éclaircir sa voix. « Du calme, jeune demoiselle ... Quel partie de notre histoire souhaitez-vous entendre ? » Immédiatement, tous les enfants répondirent en cœur "Tout ! Tout" « D'accord, d'accord.»
« Notre monde est très vieux. Il est naît, il y a quelques milliards d'années -personne n'est assez vieux pour en dire la date exacte. Il a été crée par Naya, la déesse mère. C'est elle qui en versant une larme à donner naissance à Ragnaghar. Notre mère mais aussi celle des autres dieux.
La toute première race qu'elle créa furent les Elfes, la race la plus pure existante. Elle ordonna à Nemesis -déesse de la nature- de les protéger. Par la suite, elle donna naissance aux Nains, des personnes de petites tailles mais des travailleurs sans borne, c'est son fils Nyarg -dieu des minéraux- qui devient leur protecteur. Par la suite, ce furent le tour des Métamorphes, une race à deux visages, elle choisit son fils Yoenn - dieu XX - qui fut désigné comme guide de leur race. Et nous voilà, enfin, sa dernière création. Elle créa l'Homme, une race de contradiction, de violence et d'amour. C'est ainsi que deux dieux devinrent nos protecteurs. Oÿval, déesse de l'amour, de la fertilité et de l'abondance qui représente les côtés positifs de l'Homme et Irgor, dieu de la guerre, du carnage mais aussi du courage, qui est vénéré par nombreux hommes.
Au début, les races vivaient en paix. Les dieux foulaient la terre, protégeant, aimant. Mais cela ne dura pas. Irgor prit les armes contre ses frères; Yoenn et Nyarg, suite à une dispute. Le monde sombra dans le chaos, les dieux se battirent, violent, le monde sombra. Les peuples s'entre-déchirèrent, se battant. Nemesis ne pouvait pas rester ainsi, voir ses enfants se battre, ses créations mourirent. C'était trop pour elle.
La légende raconte que rassemblant son pouvoir Nemesis enferma ses enfant, espérant ainsi arrêter la guerre. Ceci fait, elle disparu.
Mais les races ne pouvaient se pardonnait, ainsi les Elfes se reclurent dans les forêts, les Nains dans les montagnes, les Metamoprhes se cachèrent parmi les humains ou dans des villages éloignés. Les Hommes, eux, gardèrent une bonne parti de Ragnaghar. »
Recherche : Je suis à la recherche d'un ou deux admins avec des compétences en écriture et une bonne imagination. Je ne cracherais pas non plus sur un graphiste et un codeur. Je ne mords pas donc si ce genre de forum vous plaît, n'hésitez pas à venir voir *p*
Dernière édition par Gaby le Lun 24 Fév 2014 - 11:45, édité 1 fois
Merci d'utiliser les services de CP pour ta recherche. J'espère que tu auras des réponses rapidement.
Rappel : Pense à passer au moins une fois par mois : nous archivons les recherches non-actualisées à deux mois, sans relance. Dans tes actualisations, tu peux nous parler de l'avancée des recrutements, de ton staff actuel, des nouveautés diverses... sans oublier ton lien bien sûr !
Pense à nous prévenir lorsque la recherche sera terminée.