Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pink Ward, forum du jeux League of Legends Empty Pink Ward, forum du jeux League of Legends

- Mar 25 Fév 2014 - 19:41
Féminin Inscrit le : 24/02/2014
Sowttise
Canard masqué

Sowttise
Coucou tout le monde,
Alors voilà je viens ici présenter mon forum basé sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends

Le forum est une petite section qui appartient à l'association : Pink Ward.

Voici une brève description de l'association, histoire de mieux vous situer  Pink Ward, forum du jeux League of Legends Tongue  :

" Pink Ward " est un projet qui est né de la chronique du même nom sur le site Millenium en décembre 2012. L’ouverture officielle du site se situe en février 2013.

Le site en premier lieu avait pour but de réunir les joueuses de " League of Legends " et de leur donner la possibilité de partager leurs expériences. Avec le temps, le discours " Pink Ward " a évolué.

Aujourd'hui, notre but est de réunir un maximum de femmes et d’hommes passionnés par " League of Legends ". Et promouvoir la mixité dans l'E-Sport !

L'association propose ainsi, des articles, un Webtv, un TS et SURTOUT un forum :3

Nom de votre forum : Pink Ward

Logo et/ou banniere:
Spoiler:
Description : Ici on parle de tous les sujets qui tourne autour de League of Legends, de façon sérieuse ou fun. On y cherche des gens pour jouer, ou on vient tout simplement pour partager notre passion pour le jeu.

Administrateurs : Lygue, Noodle et moi-même

Modérateurs : Thenathos

Particularité(s) : Un monde d'homme avec une touche féminine

Date de création : Juillet 2013

Lien de votre forum : http://forum.pinkward.fr/

J’espère que je me suis pas trompée de partie Razz

Merci de m'avoir lu en tout cas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. Pink Ward, forum du jeux League of Legends Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. Wink

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
Pink Ward, forum du jeux League of Legends 1844303350 Pink Ward, forum du jeux League of Legends 1844303350 Pink Ward, forum du jeux League of Legends 1844303350
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! ^-^
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? (:
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Pink Ward, forum du jeux League of Legends Happy

Pink Ward, forum du jeux League of Legends 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Pink Ward, forum du jeux League of Legends Wub
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que tu n'es pas venu actualiser ta pub...
Je suis contraint d'archiver Sad

Néanmoins, tu peux toujours récupérer ta publicité avec une simple actualisation, nous replacerons alors ta publicité Wink

Bonne continuation  Chat 

VOS FORUMS :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Pink Ward, forum du jeux League of Legends 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink