Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Tears - forum vampires & co' Empty Blood & Tears - forum vampires & co'

- Lun 3 Mar 2014 - 15:44
Féminin Inscrit le : 06/07/2011
allèle
Membre

allèle
Bonjour à tous, et merci de venir jeter un coup d'oeil sur ma publicité. Je viens tout juste de terminer ce forum sur lequel je travail depuis quelques temps. Il n'est pas officiellement ouvert, mais les inscriptions peuvent se faire. Je vous colle la fiche du forum et n'hésitez pas à venir y faire un tour et vous y inscrire par la même occasions.

Blood & Tears

Nous vivons dans un monde où de nombreuses créatures vivent parmi-nous. Nous, pauvres humains, pensons être les seuls dominants sur cette planète mais nous nous trompons. Toutes les légendes que nous connaissons sont vraies, nous ne sommes pas seuls et pourtant nous vivons avec eux depuis la naissance du premier homme. Le secret perdure depuis la nuit des temps et il le sera encore longtemps.

Nous sommes en 2014, dans une ville d'Amérique (états-unis) qui se nomme New-Falls. Une jolie et petite ville, ou le calme et la discrétion est la première des qualités. Sauf que cette ville est en réalité l'endroit le plus peuplé de créatures, 5O% d'humains contre 5O% de monstres. Le berceau de leur espèce ? Leur QG ? Tout ce que je sais c'est que tout le monde se sent bien à New-Falls. ▬ Vampires, sorciers, loup-garou, humains ... Choisis ton camps !

Nous comptons actuellement 03 membres pour 123 messages. Le forum est ouvert depuis le XX/XX/XX nous t'attendons sur le forum pour t'éclater avec nous comme un foufou. On chéri nos nouveaux membres alors viens voir ça te tes propres yeux.

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. Blood & Tears - forum vampires & co' Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. Wink

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
Blood & Tears - forum vampires & co' 1844303350 Blood & Tears - forum vampires & co' 1844303350 Blood & Tears - forum vampires & co' 1844303350
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, comment se porte-t-il ?
=> Merci de passer dès que possible, il te reste deux mois pour le faire.

A bientôt Very Happy
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Blood & Tears - forum vampires & co' Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Blood & Tears - forum vampires & co' Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Fantastique

Blood & Tears - forum vampires & co' 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Blood & Tears - forum vampires & co' Wub