Maagilinea recherche ses PVs
- Mar 4 Mar 2014 - 18:47 Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Autre :
- Spoiler:
- Il faut savoir être honnêtement malhonnête en mentant pour dire la vérité
Bloody Horizon
Re: Maagilinea recherche ses PVs
- Jeu 6 Mar 2014 - 14:42 Inscrit le : 26/08/2011
Autre :
Autre :
- Spoiler:
Bloody Horizon
Les Hurophs
First ♣ Part Nom complet de votre presonnage Xaël Race de votre personnage Huroph Age de votre presonnage 14 ans Autre détails Xaël ne vit pas dans un monde en particulier, mais il aime bien les plages de sable chaud, genre « destinations soleil » des touristes à Yvulgo. Il a quelques pouvoirs de guérison plutôt limités et il est un excellent musicien. Personnage sur l'avatar Ciel Phantomhive Vous, qui êtes vous Votre brève présentation, de 2/3 lignes Comment avez-vous connu Maagilinea Ecrire ici Comment trouvez vous Maagilinea Ecrire ici |
Physique de votre personnage Plus petit que la moyenne, comme tous les représentants de sa race • Son dos est recouvert de tatouages divers • Ses yeux brillent dans le noir • Sa peau, ses cheveux et ses yeux sont de diverses teintes violettes • Dents tranchantes • Yeux qui scintillent dans le noir • Mince, chétif • Pas très fort • Hyper maladroit • « Rougit » facilement • Plutôt rapide pour quelqu'un d'aussi gauche • Nul au corps à corps Libre au joueur, mais ces points sont les plus importants. Évidemment, ce ne sont que des mots-clés Caractère de votre personnage Très serviable • Très gentil • Honnête • Généreux • Plutôt gêné et maladroit • Rusé • Manipulable • Naïf • Facilement blessé • Orgueilleux Libre au joueur, mais ces points sont les plus importants. Évidemment, ce ne sont que des mots-clés Raconte nous une histoire ~~ Son père est décédé avant sa naissance, tandis que sa mère est morte en accouchant. Il a été élevé par son oncle et sa tante, deux personnes merveilleuses qu'il a toujours aimé comme ses véritables parents. Sa tante est décédée lorsqu'il avait 10 ans, et son oncle a commencé à avoir des difficultés financières. Il a donc commencé à travailler pour l'aider. Son oncle est mort lorsque Xaël avait 13 ans. Il aide maintenant tout ceux qu'il peut, comme il le peut, n'hésitant pas à offrir argent, nourriture ou logis. Libre au joueur, mais ces points sont les plus importants. |
Re: Maagilinea recherche ses PVs
- Dim 9 Mar 2014 - 22:47 Inscrit le : 26/08/2011
Autre :
Autre :
- Spoiler:
Bloody Horizon
First ♣ Part Nom complet de votre presonnage Irys Race de votre personnage Xatem Vahène Age de votre presonnage 15 ans Autre détails Irys vit pratiquement dans un lac d'Éterispea. Elle ne porte aucune arme sur elle, se fiant à son plus fidèle allié: l'eau. Personnage sur l'avatar Source ici Vous, qui êtes vous Votre brève présentation, de 2/3 lignes Comment avez-vous connu Maagilinea Ecrire ici Comment trouvez vous Maagilinea Ecrire ici |
Physique de votre personnage Sous forme humaine: Petite • Svelte • Cheveux bruns qui tirent sur le roux • Tatouage de goutte dos à l'intérieur de son poignet droit • Yeux turquoises • Doigts fins • Lèvres pleines Sous sa forme normale: Dragon aquatique bleu turquoise, aux yeux un peu plus clairs • Pattes palmées et griffues • Longue queue permettant de se propulser dans l'eau Libre au joueur, mais ce sont les points les plus importants Caractère de votre personnage Enjouée • Un peu naïve • Boude souvent, mais pas longtemps • Insouciante • Aime s'amuser • Féroce combatante Libre au joueur, mais ce sont les points les plus importants Raconte nous une histoire ~~ À la discrétion du joueur |