Bonjour!
Alors, comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, mon forum a de la difficulté à prendre son envol. Et donc, pour résoudre le problème, j'ai décider de créer un événement qui attirerait les nouveaux membres. Ou alors un concept. Quelque chose qui pourrait durer éventuellement, durant toute la vie du forum.
Je pensais à utiliser le système de point... Par exemple en effectuant des missions, en se sacrifiant, en protégeant des gens importants ou autres, cela rapporterait des points... Et au bout de "X" point, il pourrait y avoir des privilèges ou quelque chose dans le genre...
Ou bien encore, utiliser le compte PNG pour avoir un certain contrôle dans les RP... Par exemple pour y ajouter des événements à l’insu des membres. Un fou furieux qui arriverait avec des armes ou des trucs dans le genre. Je crois que cela ajouterait du piquant.
Que pensez-vous de tout ça? Est-ce une bonne idée? Avez-vous d'autre idées de concept qui pourrait être intéressant?? Est-ce que pour l'idée des points, vous avez des idées de privilège?
Merci d'avance pour votre aide!