Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Insurrection et son projet Empty Insurrection et son projet

- Jeu 6 Mar 2014 - 16:38
Féminin Inscrit le : 14/02/2013
Keva
Membre

Keva
Bonjour!

Alors, comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, mon forum a de la difficulté à prendre son envol. Et donc, pour résoudre le problème, j'ai décider de créer un événement qui attirerait les nouveaux membres. Ou alors un concept. Quelque chose qui pourrait durer éventuellement, durant toute la vie du forum.

Je pensais à utiliser le système de point... Par exemple en effectuant des missions, en se sacrifiant, en protégeant des gens importants ou autres, cela rapporterait des points... Et au bout de "X" point, il pourrait y avoir des privilèges ou quelque chose dans le genre...

Ou bien encore, utiliser le compte PNG pour avoir un certain contrôle dans les RP... Par exemple pour y ajouter des événements à l’insu des membres. Un fou furieux qui arriverait avec des armes ou des trucs dans le genre. Je crois que cela ajouterait du piquant.

Que pensez-vous de tout ça? Est-ce une bonne idée? Avez-vous d'autre idées de concept qui pourrait être intéressant?? Est-ce que pour l'idée des points, vous avez des idées de privilège?

Merci d'avance pour votre aide!

Insurrection et son projet Empty Re: Insurrection et son projet

- Ven 7 Mar 2014 - 6:07
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour Keva,

Ici, c'est plutôt une section pour les forums pas encore ouverts, voire même pas encore créés. De plus, comme tu as ouvert un sujet côté "amélioration", j'ai regroupé les deux propos dans le même topic. Ca fait partie de propositions d'améliorations, ce que tu demandes là, dans le fond.

Donc j'archive ce topic-ci Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣