Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oblivion Alternate Life ? Empty Oblivion Alternate Life ?

- Jeu 6 Mar 2014 - 16:53
Féminin Inscrit le : 06/03/2014
Mel'die
Canard masqué

Mel'die
Hello tout le monde ! Alors voilà je vous propose mon projet ci-dessous... A vos CV et à vos commentaires !

Projets Oblivion Alternate Life - Ce forum RPG serait basé sur la période d'Oblivion du jeux The Elder Scroll. Un héros encore inconnu, un empereur mort et des portes d'Oblivion qui s'ouvrent un peu partout plongeant le monde dans le chaos. Le tout fait sous plusieurs chapitre, Event... Vous voulez être un simple Villageois ? Un noble ? Un garde ? Laissez tout simplement libre court à votre imagination. Vous n'êtes plus ce prisonnier chanceux et futur héros des terres de Cyrodiil.

Moi - Moi c'est Melissa, 20 ans et passionnée de RPG. Je me débrouille sur Photoshop et j'aimerai tout simplement débuter ce projet avec un Staff compétant et qui sachent me conseiller bien comme il faut !

Ce que je recherche -

Un codeur : Photoshop c'est bien mais, nous sommes conscient que les forums actuels recèles de Code. J'aime donc pour ça crée un désign qui irait avec le thème du forum. (A en discuter bien entendu).

Un admin : Un admin qui m'aiderait avec la paperasse et qui c'est être impartial quand il le faut.

Animateur : Des volontaires pour mettre en place des Events et autre.

Modérateur : Modéré les sujets en cas de débordement, CB, ect.

Sachez avant tout que je cherche un Staff qui apprécie le Rôle-Play et pourquoi pas Oblivion ainsi que son BG complet ? A vos claviers !

Oblivion Alternate Life ? Empty Re: Oblivion Alternate Life ?

- Ven 7 Mar 2014 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche.
J'espère que tu auras des réponses rapidement ! Oblivion Alternate Life ? Happy

Rappel :
  • Deux mois sans nouvelles = archivage ;
  • Actualisations maximum une fois toutes les 24h, pas de "up" ;
  • Pense à nous prévenir lorsque ce sera à archiver.

À bientôt. Oblivion Alternate Life ? 656152

- Mar 25 Mar 2014 - 21:50
Féminin Inscrit le : 20/06/2012
Emploi / Etudes : Com'
Loisirs : Graph - Lecture - ...
Keiko.
Membre

Keiko.
Hello !
Ton projet me plait bien ! & Oblivion reste mon volet préféré de la saga des Elder Scroll (les autres, j'y ai joué que très brièvement, j'avoue !).

Je suis assez polyvalente, je fais du graphisme, du codage (un peu, j'suis pas une ouf non plus !), du RP, j'ai des idées,... Bref, je suis un peu un couteau suisse !

Actuellement, j'ai monté mon Ecurie Virtuelle avec un peu de RP mais je trouve que le projet s'essouffle déjà (et oui, la tare des EV). Je cherche donc un projet qui me permettra de m'investir vraiment pour un forum qui me plait et qui vit !!

Voilà, ma boite à MP est ouverte, je serai ravie d'avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de ton projet !

K.

- Mar 17 Juin 2014 - 16:41
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

voilà déjà plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche...
Je considère donc ta recherche abandonnée ou terminée :/ Je dois archiver  Chat 

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Oblivion Alternate Life ? 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Contenu sponsorisé