Bonjour,
En première impression, je te dirais que je trouve ça un peu bizarre comme mélange. Tu proposes trop de choses d'un coup, et c'est peut-être ça qui te nuit. En partant du concept de ton site internet sur les séries télés, moi je m'attends à y voir annexé un forum de discussions sur les diverses séries.
Je ne m'attends pas vraiment à trouver un forum sur les avatars que l'on peut demander. Sur ce sujet, on est plutôt sur des sites de graphisme un peu plus traditionnels où les graphistes proposent des galeries, les gens viennent passer commande, etc. Avoir accolé les deux activités sur un même site, ça me laisse assez perplexe.
Du coup, est-ce que tu ne penses pas que ça peut être lié au télescopage entre les deux ?
Moi, je vais sur un site de séries télés et je tombe sur un site de commandes d'avatar, je me dis qu'il y a erreur sur la marchandise et je ferme. En sens inverse, c'est pareil.
En plus, sur ton portail général, quand je vois "galerie", je m'attends à voir des galeries d'images sur les séries, mais pas à me retrouver d'ors et déjà sur avatarland.
Ma suggestion, au final, serait donc dans un premier temps de dissocier plus franchement les deux sites. Tout en les laissant un partenaire de l'autre, au besoin. Mais les mettre ensemble, je t'avoue que je trouve ça curieux et confus...