Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 24/10/2011
http://star-wars-clone-wars.jeuxvideoforum.com/
alexandre385
Membre

alexandre385
Bonjour Smile

Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
    Hellllooe ^^
    Merci d'avoir choisi coin pub' pour faire la publicité de ton forum Smile Voici quelques points à suivre:

- Une actualisation maximum par jour
    - Une minimum par mois
    - Après 3 mois nous archivons, mais il t'est possible de la récupérer.
    - Après 100 jours nous la mettons à la corbeille et il te sera obligée d'en poster une nouvelle^^

À bientôt Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 108258

Anciennement Artémis.
Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 25/12/2008
http://amizzou.forumactif.com/
Sote
Membre

Sote
Voici quelques nouvelles d'Hypnose Smile

Nouveautés

Nous avons à présent 369 messages pour 13 membres!

Les activités graphiques sont lancées, n'hésitez pas à venir participer, il y en a pour tous les goûts et tous les styles!

Dernière édition par Sote le Sam 5 Avr 2014 - 15:17, édité 1 fois

Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 2408576916 
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum. Chat
J'espère qu'elle te sera bénéfique.

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub ! Very Happy
Sote
Membre

Sote
J'amène des nouveautés Very Happy

Edit: Serait-il possible d'éditer le titre du sujet pour mettre "Hypnose — Ton nouveau forum de graphisme" ? Merci d'avance Smile

Nouveautés

Nous avons désormais 21 membres inscrits Very Happy

Les activités graphiques se déroulent très bien, nous invitons tout le monde à participer ! Il y a pas mal de combativité au sein des équipes, saurez-vous aider la vôtre à être en tête ?

Dernière édition par Sote le Sam 5 Avr 2014 - 15:17, édité 2 fois

Invité
Invité
Anonymous

Bonjour,

Merci de ces nouvelles, le changement est fait Wink
Pourrais-tu modifier ta fiche stp ? Elle déforme le forum.

Bonne continuation et à bientôt Very Happy
Sote
Membre

Sote
Oh oui, désolée je viens de me rendre compte du soucis :/ Je vais essayer de revoir le codage pour trouver ce qui cloche. Merci beaucoup pour le changement Very Happy

Nouveautés

Le forum compte désormais 26 membres enregistrés Very Happy

Les activités graphiques se déroulent très bien, nous invitons tout le monde à participer ! Vous pouvez également aller voter à ces activités Smile
Il y a pas mal de combativité au sein des équipes, saurez-vous aider la vôtre à être en tête ?

Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

merci d'être venu nous donner des nouvelles du forum Smile
Félicitations pour ces nouveaux membres et en passant : très très jolie fiche Very Happy

Bonne continuation & à bientôt ^^

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, comment se porte-t-il ? Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme Mellow
Rappel : Il te reste deux mois pour passer, sans quoi la publicité sera archivée.

Bonne journée Smile
Sote
Membre

Sote
Bonjour Smile
Le forum se porte bien, nous n'avions pas de nouvelles à donner, mais en voici de toutes fraîches Very Happy

HYPNOSE
Ton talent n'a de limite que ton imagination.

Statistiques
Le forum compte 5603 messages répartis dans les 232 sujets ouverts par les 34 membres inscrits.
Ca fait donc une moyenne de 80 messages postés par jour. Impressionnant n'est-ce pas ?

Nouveautés
Le forum a changé de design. Celui-ci nous a été créé par Justeen. Le codage vient de cette dernière en association avec Windae. Il y a également de nouvelles sections qui ont vu le jour, comme le libre service et les ressources. Le membre du mois fait également son apparition. Ce mois-ci, c'est Liminki qui a été sélectionnée.

Rejoins nous vite!
◻︎ Hypnose

Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci de ces nouvelles, très jolie fiche ! Very Happy

A bientôt.
Sote
Membre

Sote

Hypnose
Ton talent n'a de limite que ton imagination.
Bonjour bonjour :3 Je viens donner des nouvelles du forum parce qu'il y a eu toutes sortes de petits changements ces derniers temps. Bonne lecture!
Statistiques
Le forum compte 10765 messages répartis dans les 444 sujets ouverts par les 75 membres inscrits.
Le taux d'inscrits augmente de mois en mois, c'est formidable Very Happy

Nouveautés
Il y a eu récemment deux petites MAJ sur le forum. La première consistait à séparer les Week contest en Avatar et Signature contest. De cette manière, il y a deux fois plus d'amusement Smile Quelques améliorations ont été effectuées au niveau du codage, ainsi que l'installation des rumeurs (le tout dans la bonne humeur, il n'y a rien de méchant, ce sont juste de petites taquineries inoffensives). Nous avons deux nouvelles animatrices : Liminki et Linpot.
Les membres ont la possibilité de créer la 3e version du forum! Pour cela, ils doivent envoyer un header (ou plusieurs s'ils sont inspirés) par mp avant fin août et nous sélectionnerons notre coup de coeur :3
La deuxième mise à jour consiste à une refonte du système des teams. Il y en a maintenant 5 dans lesquelles les membres sont en train de se répartir avant de retourner au combat. Pour ce faire, les défis sont fermés pour permettre aux équipes de s'égaliser avant de commencer les affrontements. Des concours inter-équipes verront bientôt le jour Very Happy Venez vite rejoindre un clan et dominer les autres Cool

◻︎ Hypnose

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 1844303350
Merci d'avoir mis à jour ta fiche :3
Il y a eu une énorme hausse de stats depuis ta dernière actu, bravo ! Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 250688
J'espère que ça continuera comme ça Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme Happy
Bisous Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 108258

Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme Happy

Déplacé de Informatique > Graphisme

Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Hypnose - Ton nouveau forum de graphisme Wub