Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Masculin Inscrit le : 11/03/2014
binbin71
Canard masqué

binbin71
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis ici pour vous présenter le serveur Prince of Darkness.

C'est un serveur World of Warcraft V2.4.3 tournant sur un dédié 4GOram, double processeur, 2 cœurs.

L’émulateur utilisé est MaNGOS, l’émulateur le plus stable qui soit.
Le serveur à ouvert le 9 mars 2014, et vous promet une des plus belles histoire. Bien évidemment il tourne 24/24.

Un stuff vous est offert jusqu'au 20 Avril 2014, cependant d'autres occasions seront surement à saisir pour la promotion du serveur. Quoi qu'il en soit nous vous offrons Le stuff Saison 2(armes et armures),ainsi que des bijoux,bagues, et collier, sans oublier, une monture et 5000 po.

Pour les 10 premiers arrivants (processus déjà entamé), les mêmes cadeaux sont offert mais une saison au dessus (s3), avec 10000 PO.

Nous vous attendrons, Crash de Prince of Darkness.

Http://princeofdarkness.fr
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. Wink

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

Je te souhaite une bonne journée.
Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) 1844303350 Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) 1844303350 Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) 1844303350
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois. Sad
Comment se porte-t-il ? Merci de passer dès que possible !

Pas de panique tout de même, il te reste deux mois pour le faire. Wink

Très bonne journée à toi. Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) 1844303350
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Divers

Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Prince of Darkness blizzlike Pvp (World of Warcraft) Wub