Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

••• LE MUG Empty ••• LE MUG

- Jeu 13 Mar 2014 - 18:50
Féminin Inscrit le : 17/02/2010
Emploi / Etudes : Photographe des Dieux du Stade
http://lemug.forumactif.com
Farfanor
Membre

Farfanor
Farfanor a écrit:
••• LE MUG Mug-ve10 Le Mug
- - - - - - - - - -
Forum ouvert depuis le mardi 4 février 2014, il reprend le concept de son prédécesseur*: accueillir et faire croître une petite communauté désireuse de bavarder sur tous sujets, dans une ambiance conviviale et dans le respect de tous.

Il propose également une nouvelle rubrique, le Café des Arts, où chacun peut y exposer ses productions comme dans une galerie : illustrations, peintures, photographies, graphisme, musique, textes et créations artisanales. Chacun sera libre d'y laisser ses opinions et critiques constructives, dans le but de s'entraider entre esprits créatifs et ainsi de pouvoir progresser.

Tout le monde peut nous rejoindre, chaque catégorie proposant son salon de discussions variées... 

••• LE MUG Mug-ba10

► Lombricabrac : Un pèle-mêle de discussions allant de la musique aux jeux vidéos, du cinéma aux bouquins, et même qu'on y entend quelques brèves de comptoir...

► L'HebDromadaire : Ce salon propose des débats, recettes de cuisine, comporte un calendrier d'événements et même des petites annonces ! Il vous est également proposé de faire une petite partie de flipper.

► L'Herbier : On y apprend comment avoir la main verte, comment bien se préparer pour un voyage, comment entretenir sa maison sans ruiner son portefeuille et la santé de la planète... Et on y repère les bonnes adresses !

► Le Café des Arts : Ouvert à tous, y compris aux plus artistes d'entre vous !

► Le Coffre : Contenu secret visible uniquement par les vétérans du forum... C'est pour bientôt Wink

* Wombatah, la Pause café des marsupiaux au gros nez

••• LE MUG Mug-ba10

••• LE MUG Empty Re: ••• LE MUG

- Ven 21 Mar 2014 - 19:21
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
    Olllllllllllllaaaaaaaaaaaaa Very Happy
    Merci d'avoir choisi Coin pub pour faire la publicité de ton forum ••• LE MUG 1844303350 ••• LE MUG 1844303350 ••• LE MUG 1844303350
    voici quelques points à respecter et à se souvenir ^^:

- Tu peux faire une actualisation par jour seulement.
    - Un minimum d'une actualisation par mois est demandée, sinon nous relançons.
    - Au bout de trois mois, nous mettons ta publicité aux archives.
    - Après 100 jours, celle-ci sera déplacée à la corbeille. Une fois là, elle ne peut être récupérée.

À bientôt ••• LE MUG 108258

Anciennement Artémis.
••• LE MUG Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Sam 19 Avr 2014 - 14:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois,
comment se porte-t-il ? Merci de passer avant deux mois, soit le délai maximal Wink

A bientôt et bonne fin de journée. ••• LE MUG Smile

- Lun 30 Juin 2014 - 16:03
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que tu n'es pas venu actualiser ta pub...
Je suis contraint d'archiver Sad

Néanmoins, tu peux toujours récupérer ta publicité avec une simple actualisation, nous replacerons alors ta publicité Wink

Bonne continuation  Chat 

VOS FORUMS :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! ••• LE MUG 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Contenu sponsorisé