Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Resident Evil - Liberty City Fall Empty Resident Evil - Liberty City Fall

- Ven 14 Mar 2014 - 16:35
Masculin Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 3
Mark Randalson
Canard masqué

Mark Randalson
Resident Evil - Liberty City Fall Srdc

Description : Resident Evil - Liberty City Fall est un forum RPG convivial inspiré de la célèbre saga vidéo-ludique du même nom. L'histoire se déroule de nos jours dans la ville de New York, frappée par un attentat biologique et envahie par des hordes de zombies.
Vous aurez la possibilité d'arpenter les artères ravagées de la mégapole dans la peau d'un agent du gouvernement américain, d'un employé de la société pharmaceutique Umbrella, d'un membre d'une faction criminelle, d'un partisan d'une secte fanatique ou d'un simple survivant solitaire.

Administrateurs : Jensen W. Hugues, Sidney H.J. Watkins, Benjamin Mornant et moi, Mark Randalson. Pour le moment, nous assurons également la modération. Nous avons tous les quatre une solide expérience dans le domaine du RP et sommes en mesure d'assurer une veille régulière pour accueillir les nouveaux membres.

Particularité(s) : L'accessibilité est le maitre mot sur notre forum. Pas de gestion d'inventaire poussée, pas de jets de dés, pas de contraintes un peu trop restrictives. Ici, vous jouez votre personnage de la manière dont vous le souhaitez et vous rédigez vos posts comme un auteur de roman, tout simplement. C'est l'imagination qui prime! Et nous ne sommes pas réfractaires aux débutants, bien au contraire. Nous sommes tous passés par là et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons tous. Wink

Quant aux liens avec la saga Resident Evil, nous considérons que tous les événements des jeux se sont produits, nous en conservons le bestiaire et les personnages mais avons orienté volontairement notre background pour mettre en avant la survie dans un univers post-apocalyptique.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1754 messages. Nous avons 32 membres enregistrés. C'est un début, on espère multiplier ces chiffres à moyen terme.

Date de création : 13/04/2013. Nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur la forme de notre forum et à l'élaboration du background.

Lien de votre forum : http://re-libertycityfall.forumactif.com


Contexte :

Le 23 décembre 2012 eut lieu l'incident qui scellerait à jamais le destin de l'agglomération new-yorkaise, ainsi que celui de millions d'âmes. Une série d'explosions secouèrent le New-York Palace, prestigieux site du bal de charité de Noël organisé annuellement par Umbrella Corporation, et causèrent la mort d'une foule d'invités... Au nombre desquels figuraient le Maire et le Secrétaire Général des Nations-Unies.
Les secours, dépêchés rapidement sur les lieux de ce que l'on qualifiait "d'attentat terroriste", se retrouvèrent finalement dépassés par l'ampleur du désastre, en particulier lorsque certaines victimes se relevèrent pour dévorer leurs sauveteurs. En moins d'une heure la "folie cannibale" succédait à "l'attentat de Noël" à la une des principaux médias télévisés...
Acculé, le Président des États-Unis d'Amérique donna carte blanche au Pentagone pour la mise en place d'un cordon sanitaire, ce afin de filtrer les flots de réfugiés qui fuyaient le chaos sanglant qu'étaient devenus Manhattan et Brooklyn.

Dans la nuit du 24 au 25 décembre, un individu présentant les symptômes du virus T ne se révéla contaminé qu'une fois le cordon sanitaire franchi, provoquant de facto la "fermeture temporaire" des principaux check points. La situation prit une tournure tragique sur Brooklyn Bridge quand, emportés dans un mouvement de panique, les New-yorkais tentèrent de franchir le dispositif de filtrage pour échapper au carnage. Les appels au calme et les sommations d'usage adressés par les GI's ne tardèrent pas à s'étouffer dans le chaos annoncé. Un tir se fit entendre, puis un autre... Aux supplications et aux cris d'épouvante des malheureux répondirent l'aboiement des canons de 25 mm des transports de troupe Bradleys. Brooklyn Bridge explosait trois heures plus tard.
Le jour suivant, ce fut un ferry tentant de quitter Southampton, à l'ouest d'une Long Island ravagée par une foudroyante pandémie, que coulèrent deux F-18 ayant décollé en urgence de l'USS Reagan. En dépit de la démission du Secrétaire de la Défense, le plan "Iron Wall" fut entériné par la Maison Blanche... Toute la moitié est de New-York, ainsi que l'île de Long Island, étaient déclarées "Zone d'Exclusion Sanitaire" le 28 décembre 2012.

Depuis, un silence macabre était tombé sur ce qui avait été le coeur de "Big Apple". Les incidents du 24 décembre avaient amenés ceux que l'on appelait désormais les "exclus" à prudemment déserter les abords de la zone de quarantaine, surveillés par l'un des plus importants dispositifs militaires jamais déployés sur le sol américain. Seuls s'y risquaient parfois les corps titubants de contaminés gémissants, ce à la plus grande joie des GI's et US Marines qui s'offraient ainsi un occasionnel concours de tir.
Néanmoins, les caméras thermiques des drones Raptors, ainsi que les retranscriptions satellites rapportèrent plusieurs vidéos prouvant la survie effective de nombreux habitants, disséminés tout du long de Long Island et des quartiers ravagés de Manhattan, de Brooklyn et du Queens.
Les débats agitèrent l'administration américaine et le Congrès, alors que des mouvements divergents prenaient forme dans tout le pays, jusqu'à ce que la décision solennelle soit prise que l'Amérique n'abandonnerait jamais ses enfants. L'absence totale de maîtrise de la menace biologique rendant caduque tout possible retour en son sein, un pont humanitaire fut décrété, ce afin de soulager au mieux les "maux" dont souffraient la population de l'île.

Après plusieurs mois, la survie est restée un combat quotidien, et le risque d'infection au virus T reste un danger pour la plupart des survivants, bien que d'autres menaces non moindres planent toujours au-dessus de leurs têtes...
De nombreuses BOWs rôdent dans les rues dévastées de "Liberty City", ou ont élu leurs tanières dans les bosquets sauvages de Long Island, ne manquant pas de marquer de manière sanglante leurs territoires. Qu'elles soient issues d'une évolution de l'agent pathogène, ou qu'il s'agisse d'organismes directement testés sur une zone sinistrée ne risquant aucunement d'attirer un scandale médiatique, ces abominations génétiques représentent un danger permanent.
Si les quelques équipes d'Umbrella dépêchées sur place, pour recueillir des données terrain ou explorer certaines anciennes installations clandestines, ont désormais gagné une sinistre réputation auprès des rescapés, les agents du BSAA et les éléments de la Garde Nationale ne sont pas moins vus comme des gardes-chiourmes.

Pourtant, en dépit des menaces intérieures comme extérieures, de nombreux "exclus" s'accrochent avec l'énergie du désespoir à cette chose si chère qu'est la vie humaine. Qu'importe la souffrance pour s'emparer d'une ration tombée d'un container humanitaire, qu'importe ceux ayant profité de la faillite de l'État de droit pours'arroger des droits seigneuriaux, qu'importe ces "extérieurs" bien trop prompts à tirer d'abord et poser les questions ensuite...

Bienvenue à New-York... Le seul proverbe encore de rigueur sur cette terre de malheur est le suivant : "si tu ne souhaites pas mourir une seconde fois, garde la dernière cartouche pour toi !"

Resident Evil - Liberty City Fall Empty Re: Resident Evil - Liberty City Fall

- Ven 21 Mar 2014 - 22:00
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. Resident Evil - Liberty City Fall Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. Wink

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

Je te souhaite une bonne soirée.
Resident Evil - Liberty City Fall 1844303350 Resident Evil - Liberty City Fall 1844303350 Resident Evil - Liberty City Fall 1844303350

Resident Evil - Liberty City Fall Empty Re: Resident Evil - Liberty City Fall

- Lun 14 Avr 2014 - 10:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois. Sad
Comment se porte-t-il ? Merci de passer dès que possible !

Pas de panique tout de même, il te reste deux mois pour le faire. Wink

Très bonne journée à toi. Resident Evil - Liberty City Fall 1844303350

Resident Evil - Liberty City Fall Empty Re: Resident Evil - Liberty City Fall

- Dim 23 Nov 2014 - 1:15
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 24
Messages : 16423
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Resident Evil - Liberty City Fall Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Resident Evil - Liberty City Fall Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Divers


Resident Evil - Liberty City Fall 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Resident Evil - Liberty City Fall Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum