Bonjour ! Je suis extrêmement content de faire la promotion de mon forum sur votre site.Crée il n'y a pas longtemps (quelques jours) dans le but d'accueillir des Otakus (Fans de la culture japonaise) pour discuter bien évidement de la culture japonaise. Plus particulièrement des Mangas ou Animés.
C'est quoi un manga ?Un manga, c'est tout simplement une bande dessinée japonaise.
Par exemple, vous voulez faire connaitre un manga, lui mettre une note et faire une fiche sur celui-ci, lisible par tous les membres ? Un catégorie est présente pour ça.Ou alors vous voulez rechercher un manga avec un thème, ou chercher le titre d'un manga avec le plus de précisions possible ? Vous pouvez demander sur le Forum.Ou tout simplement vous voulez parler des sorties de vos mangas préférés ? Ou discuter et jouer avec la communauté en sirotant du thé ? Rien de plus facile !Le Forum est aussi orienté littérature, je m'explique :
Une catégorie est installée afin que la communauté puisse écrire leurs histoires, leurs récits, ou le scénario d'un manga.
De nombreuses mises à jour sont prévues bien sur, et l'actualité sur ce site sera bien entendu tenu à jour au moins 2 fois par semaines (si les mises à jour du Forum se passent bien).
Le lien de site en rab : http://animechan.forumactif.fr/ ou Anime chan
Merci d'avoir regardé cette promotion.
Amicalement, Chifuma.