Shafts Marble
En bref... Nous sommes un forum de RPG contemporain, accueillant des membres de tout niveaux, sans minimum de lignes obligatoire pour les RP. On peut écrire deux pages Word pour ne rien dire, tout comme écrire une vingtaine de lignes très bien et intéressantes. Bref, c'est comme au Macdo' chez nous : venez comme vous êtes ! | ||
Qu'est-ce que Shafts Marble ? L'histoire se déroule une petite vingtaine d'années après nos jours, en Amérique, après que celle-ci ait élu un nouveau Président (pas très sain d'esprit). Le tout se passe à Shafts Marble, la nouvelle capitale et plus grande ville d'Amérique. Mais quelques années encore plus tard, maintenant que l'ancien Président, Grant Ryden, Général de l'armée réputé et bien recompensé -et légèrement dictateur sur les bords- soit mort et que le pays et le pouvoir soient relégué à son premier fils, Gareth Grant Ryden. Mais qui connaît vraiment ce Gareth Grant Ryden, surnomé "Le Directeur" ? Comment va-t-il bien pouvoir gérer tout un pays alors qu'il a à peine finit le collège et reçu une simple formation de maître chien ? Et sa femme qui disparaît étrangement quelques mois plutôt, le laissant seul avec leurs deux filles totalement différentes ? Saura-t-il surpasser son passé et excauser les derniers désirs de son père ? Ou sombrera-t-il, lui, et toute la Ville Haute, comme le promettent depuis les débuts ces vagants marginaux et révolutionnaires ? Viens écrire l'histoire, et l'Histoire de Shafts Marble avec nous ! [Lire l'histoire complète.] | ||
Nos stats' et autres liens utiles Shafts Marble a été crée par Gareth Grant Ryden le 9 mars 2014. Ses fidèles compagnons et administrateurs sont Flora Ryden et Lucìa Cortez. Nous accueillons 7 habitants ayant postés un total de 27 messages. Nous n'avons encore commencés aucun RP, mais tout est déjà prêt ! Autres liens utiles : × Règlement × Questions × Nos membres × Prédéfinis. Bonsoir ! Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité. PS : le code fait décaler la page, merci de le modifier stp ^^ Je te souhaite une bonne soirée. Bonjour, Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, comment se porte-t-il ? Merci de passer avant deux mois, soit le délai maximal Je réitère également ma demande à propos du code. A bientôt et bonne fin de journée. Re: Shafts Marble : la nouvelle Amérique.- Dim 23 Nov 2014 - 1:16 Inscrit le : 16/12/2011 Age : 24 Messages : 16423 Eternity Bliss Coucou ! Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Bonne continuation & à bientôt, Eternity Bliss Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Divers Thanks Misa pour le kit |