Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La Dimension des Songes. Empty La Dimension des Songes.

- Jeu 20 Mar 2014 - 19:54
Féminin Inscrit le : 20/03/2014
http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Onibi
Canard masqué

Onibi
La Dimension des Songes. 13073103444811390611425760

Présentation
Bienvenue dans la dimension des songes ! Je vais être clair et concis et vous verrez qu'à la fin de cet écrit, votre cerveau sera tout luisant de mon savon !

Vous venez de la dimension de votre choix (conte, rêve, réalité, roman, religion, manga, ...), de la façon de votre choix (coma, trou noir, inconnue, invitation foireuse, mission secrète, ...), peu importe. Vous êtes bloqué probablement éternellement dans la dimension des songes, là où se rencontre toutes les dimensions imaginées par l'Homme. En ce lieu, vous pouvez parcourir les rêves et les cauchemars de vos compères (les membres) et absolument tout y est réalisable. Seulement... Tout n'y est pas non plus si simple. En entrant ici, que ce soit de votre plein grès ou non, vous avez forcément été victime d'un traumatisme psychologique important. Ainsi, en tant que fourbe créature que vous êtes, afin de réussir à atteindre vos quêtes et objectifs, votre but est de trouver les traumatismes des membres ennemis et de les matérialiser lors de vos rencontres afin de le "détruire" (entre "" étant donné que la mort n'existe pas ici). Il est tout à fait possible de les trouver par hasard, mais la plupart du temps ces réussites seront le résultat de nombreuse recherches, alliances, machineries voir de sacrifices.
Bien-sûr, il va de soit que vos ennemis ne doivent pas trouver votre traumatisme.

Parlons des quêtes et objectifs, d'ailleurs. Ils peuvent être personnel, dut aux différents rangs proposés par la dimension, ou donnés par des membres, des maîtres de jeu ou des pnj.

Parlons également d'un détail important à propos de la dimension : elle est capricieuse. Sa forme change et sera au profit : soit de la raison, soit de la folie en fonction de vos actes à tous. Le principal objectif est de la faire pencher en votre faveur !

En sachant ceci, vous devriez objectivement déjà pouvoir commencer à jouer. Je vous invite néanmoins à choisir votre voie.

Liens principaux
guide :: partenariat :: fiches :: questions & suggestion :: les voies

La Dimension des Songes. Empty Re: La Dimension des Songes.

- Ven 21 Mar 2014 - 22:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. La Dimension des Songes. Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. Wink

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

Je te souhaite une bonne soirée.
La Dimension des Songes. 1844303350 La Dimension des Songes. 1844303350 La Dimension des Songes. 1844303350

- Sam 19 Avr 2014 - 15:10
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois,
comment se porte-t-il ? Merci de passer avant deux mois, soit le délai maximal Wink

A bientôt et bonne fin de journée. La Dimension des Songes. Smile

- Sam 19 Avr 2014 - 15:25
Féminin Inscrit le : 20/03/2014
http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Onibi
Canard masqué

Onibi
Le forum est toujours actif (bien que difficilement).

- Dim 20 Avr 2014 - 6:22
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Hello,

Merci pour cette actualisation & bonne chance pour la suite !

┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !

La Dimension des Songes. 49029410

La Dimension des Songes. 37285710

- Mer 21 Mai 2014 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Voilà déjà un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum Exclamation
Comment se porte-t-il ? Merci de passer dès que possible, il te reste deux mois pour le faire.

Bonne journée. La Dimension des Songes. Smile

- Dim 23 Nov 2014 - 1:20
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement La Dimension des Songes. Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss La Dimension des Songes. Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Divers

La Dimension des Songes. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit La Dimension des Songes. Wub
Contenu sponsorisé