Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divisé Empty Divisé

- Ven 21 Mar 2014 - 10:48
Masculin Inscrit le : 20/03/2014
ruisse
Canard masqué

ruisse
Je suis un particulier octroyant des prêts pour vos besoins de prêt entre particulier pour faire face aux difficultés financières afin de sortir de vos impasses que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande du crédit. Je suis en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier du crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas de me contacter tout en mettant le montant dont vous avez besoin afin de vous envoyer un avant détail sur l'échéancier pour votre appréciation. Avec un taux de 2 à 3% l'année selon la somme prêtée.Vous avez le libre choix pour les mensualités.Au plaisir de vous satisfaire dans vos besoins
Envoyez moi directement un méssage pour que je vous réponds entre particulier:
...Pas serieux s'abtenir

Dernière édition par Psychopathe. le Ven 21 Mar 2014 - 22:10, édité 1 fois (Raison : Suppression des liens)

Divisé Empty Divisé

- Ven 21 Mar 2014 - 10:54
Féminin Inscrit le : 28/01/2014
http://vocaloidpub.forumactif.pro
WhiteLioness
Membre

WhiteLioness
Bonjour,
merci de faire votre pub dans un nouveau sujet et pas dans les sujets des autres !

Cordialement. WhiteLioness.

Divisé Empty Re: Divisé

- Ven 21 Mar 2014 - 22:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de passer par la case "présentation", comme tout le monde, avant de poster quoi que ce soit d'autre.
Ce sera le premier et le dernier avertissement, j'espère avoir été clair Wink

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé