Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La place des femmes. Empty La place des femmes.

- Sam 22 Mar 2014 - 23:48
Féminin Inscrit le : 22/03/2014
Noey
Canard masqué

Noey
Salut! Comme j'ai expliquer un peu dans ma présentation ( je me répète mais je suis consciente que ce n'est pas tout le monde qui l'a lu Wink ) mon forum ( www.la-place-des-femmes.forumprod.com) est un tout nouveau forum mis sur pied par une amie et moi. Le forum se sépare en quelques catégorie assez aléatoires où entre femmes, sans tabou, nous pouvons parler de tout, dans le respect évidement.

Que se soit que vous ne savez pas comment agencer votre nouveau t-shirt,que vous ayez besoin des conseils pour tout et rien ou que vous voulez simplement montrer des trucs tels que vos nouveaux achats, votre tenue du jour... La place des femmes va être là.

Je m'engage personnellement a faire au moins une fois par mois une revue d'un produit beauté

J'espère retrouver quelques uns sur mon forum Smile!

www.la-place-des-femmes.forumprod.com

La place des femmes. Empty Re: La place des femmes.

- Dim 23 Mar 2014 - 10:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'utiliser nos services pour ta publicité. Smile
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras des nouvelles inscriptions.

N'oublie pas de passer régulièrement, au moins une fois par mois si possible. Si tu ne le fais sous un mois, tu auras une relance ; et si tu ne passes pas sous un total de trois mois, nous devrons archiver. Nous demandons donc des mises à jour fréquentes, et un minimum développées : tu peux donner tes statistiques, l'évolution de ton staff, les nouveautés, etc. ; sans oublier ton lien bien sûr. Ces actualisations te permettront de remonter ton sujet dans le classement et ainsi être plus visible. Wink

Ici, tu es dans la section des forums de publicité (des forums comme Coin-Pub, par exemple), je te déplace dans les forums de discussion. Si tu veux changer, il suffit de demander !

Bonne pub et bon dimanche La place des femmes. Happy

- Jeu 24 Avr 2014 - 18:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois,
comment se porte-t-il ? Merci de passer avant deux mois, soit le délai maximal Wink

A bientôt et bonne soirée. La place des femmes. Smile

- Lun 30 Juin 2014 - 16:04
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que tu n'es pas venu actualiser ta pub...
Je suis contraint d'archiver Sad

Néanmoins, tu peux toujours récupérer ta publicité avec une simple actualisation, nous replacerons alors ta publicité Wink

Bonne continuation  Chat 

VOS FORUMS :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! La place des femmes. 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Contenu sponsorisé