Recrutement en masse
Au commencement du forum, nous étions six. Trois administrateurs et trois modérateurs. Cependant la vie est pleine d'imprévu, agréable ou non. Pour des raisons x et y, je me retrouve le seul dans le staff, seulement je ne peux pas m'occuper d'un forum seul. Je n'ai pas le temps et surtout je trouve ça plus sympa d'être plusieurs pour avoir plusieurs avis, points de vue et idées différents. Les postes à pourvoir.
▬ 2 administrateurs/trices maximum. {Il faut passer par la case modérateur avant afin de ce
familiariser avec le forum, ses membres, l'équipe du staff déjà présent et bien sûr connaitre
impérativement le contexte.}
▬ 3 modérateurs/trices maximum. complet mais pouvez tout de même envoyer
une demande à l'admin, on sait jamais si on tombe sur la perle rare.^^
Les facultatifs, mais utile tout de même.
▬ Graphiste.
▬ Correcteur/trice
▬ MJ
Ce qui est attendu pour chaque poste.
Administrateur/trice→ être motivé,
→ travail en équipe,
→ Une bonne compréhension du contexte et du règlement,
→ des idées pour faire avancer le forum,
→ une bonne connaissance du pannel d'admin',
→ savoir se servir des outils de modération,
→ prendre des initiatives, à partir du moment ou ça ne retourne pas tout le forum,
→ poser des questions en cas de doute, tout le monde peux douter.
Modérateur/trice→ Une bonne compréhension du contexte et du règlement,
→ être motivé,
→ être capable de poser des questions en cas de doute,
→ travail en équipe.
Graphiste→ Savoir grapher,
→ être capable de faire des thèmes complet et/ou des petits détails pour décorer le forum ici et là.
→ le mieux serait de savoir prendre des initiatives, des idées de bidules à grapher ? Proposez ou faites !
Correcteur/trice→ Être assez bon en français,
→ être motivé,
→ prendre des initiatives en postant des corrections d'un texte côté correction.
Mj→ Être motivé,
→ avoir des idées de quêtes et/ou d'event.
Candidature et suite du recrutement.
Si l'un des postes vous intéresse ou que vous avez des questions, envoyez moi un message dans ma boite mp
qui se trouve là. Je vous répondrais dans les meilleurs délais.
Si jamais votre candidature est accepté et que votre personnage n'est pas encore crée, j'attendrais sa validation avant de vous donner les droits. Une fois fait, vous serez en stage un certains temps, tout dépend du poste choisis, l'information sera donné par mp.
Je remercie d'avance toutes personnes se proposant, le forum à vraiment besoin d'un staff pour le faire vivre.